Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire d’une Famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Histoire d’une Famille Empty
MessageSujet: Histoire d’une Famille   Histoire d’une Famille Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:11

Prologue


    Dans notre enfance, nous avons tous, un jour, été bercé par une histoire de Cow-boy et d’Indien. Touts les petits garçons ont un jour joués à se faire la guerre en imitant les armes à feu des blancs ou le bruit des sabots des chevaux de couleurs des peaux rouge. L’histoire que je vais vous raconter est celle d’une grande famille qui descend des premiers occupants du continent américain, autrement dit, des Amérindiens.


Chapitre 1


    Cela faisait maintenant dix ans que Sakari Williams avait repris le Ranch familial. Étant le seul héritier mâle de la famille, toutes les lourdes tâches du travail s’était abattu sur lui le jour de la mort de son père, alors qu'il n'avait que quinze ans. Non, il ne s’était jamais plaint du travail qu’il devait fournir, mais à presque vingt-six ans, l’absence d’une femme dans sa vie commençait à le peser. Il était pourtant un bon parti et nombreuses jeunes filles de Nickwall avaient tenté leur chance, sans grand succès. Le Ranch était déjà connu à l’époque de son père, connu pour ses excellents chevaux de races, mais aussi pour l’excellente éducation que recevaient, et reçoivent encore, les poulains. Mais Sakari ne se doutait pas encore qu’une femme aller changer toute sa vie. En effet Jaelyn Evans entra dans sa vie, comme un ballon de handball vous arrive en pleine figure ! Mais qui était donc cette jeune femme ? Jaelyn Evans était une jeune femme âgée de vingt-trois ans. Une très jolie jeune femme intelligente, charismatique, ambitieuse mais surtout riche. Qu’est-ce qu’une riche viendrait faire à Nickwall, petite ville perdue dans le Montana ? Ce n’est pourtant pas très dur à comprendre. Cette jeune femme avait un problème avec son étalon qu’elle n’arrivait plus à monter, ni à manipuler. Elle avait entendu parler de chuchoteur, bien que la famille Williams n’en étaient pas. Elle avait donc décidé de tenter sa chance chez eux, qu’ils soient d’accord ou pas !


    Quelle ne fut pas la surprise de Sakari quand il vit un van garé dans sa cour un beau matin ! Emportant son café avec lui, il se précipita sur le sol pavé, humide de rosée, pour aller à la rencontre du véhicule. Il s’approcha à pas rapide du véhicule moteur, pour découvrir qu’il était vide. Il contourna le van et confirma ses crainte. Un grand cheval alezan y était enfermé. Depuis combien de temps ce cheval était enfermé là-dedans ? Il recula et scruta ce qu’il pouvait voir de ses écuries d’ici. Aucun signe de vie, à part les juments et leurs poulains dans les prés juste à côté qui broutaient tranquillement dans la douceur matinale.

    - Enfin quelqu’un, c’est pas trop tôt !

    Sakari se retourna brusquement, surprit par la voix féminine émise dans son dos. Une jeune femme brune aux reflets roux dans les lueurs du soleil se tenant droite devant lui. Elle était menue et légère, mais ce petit bout de femme avait les courbes les plus authentiquement féminines qu’il lui ait jamais était donné de voir. Elle était vêtu d’une tenue qui était rarement donnée de voir dans le coin. Elle portait un pantalon en tissu fin de couleur vert foncé, une large chemise blanche était fermé jusqu’en haut, et soigneusement enfiler dans la ceinture de son pantalon, le tout boucler par une ceinture à boucle en forme de mors à cheval, accompagné de bottes en cuir. A en juger par la voiture, et la tenue de cette jeune femme, Sakari en conclu qu’il était face à une femme aux moyens plus que généreux.

    - Je suis arrivé très tard dans la nuit, j’ai du dormir dans la voiture, et en plus, j’ai tambouriné à la porte, personne n’a ouvert.
    - Désoler Madame, je vis seul ici, et l’un de mes amis avait une jument qui mettais bas de l’autre côté de la ville. Je suis rentré il y à a peine une heure. En quoi puis-je vous aider ?
    - Mademoiselle, et bien j’arrive de très loin, et je viens pour que vous éduquiez mon cheval. Il n’obéis plus et ne se laisse plus monter.
    - Et pourquoi êtes vous venu ici? Nous faisons de l’élevage, pas de la rééducation !
    - Je veux les meilleurs pour mon cheval, et j’ai fait des recherche sur vous, vous été les meilleurs !
    - Désolée Mademoiselle mais je crois bien que vous avez transporté ce cheval ici pour rien.

    Sakari tourna les talons, et monta le petit chemin qui menait à ses écuries. Quand il repensa au café qu’il avait dans les mains, il avala une gorgé du liquide noire, et fis une moue. Oui, maintenant il était froid. Il jeta le contenu dans le pot de fleur le plus près et repris son chemin vers ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Histoire d’une Famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’une Famille   Histoire d’une Famille Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:49

Chapitre 2


    Jaelyn n’était pas le genre de femme à abandonner si facilement. Après ce premier contact, plutôt décevant, il fallait qu’elle se trouve un endroit où loger, mais aussi, ou loger son cheval. Elle remonta en silence le chemin des Écuries et entra pour découvrir une superbe écurie aux allures anciennes et typiquement western. De nombreux chevaux passèrent leurs têtes aux portes de leurs box. Pour la plupart ils étaient pie, une autres parties étaient unie. Quand elle vit l’homme sortir d’une pièce sombre, elle croisa ses bras sur sa poitrine. Celui-ci ne s’occupa pas d’elle et s’activa à nourrir les bêtes qui commencèrent à s’agiter.

    - Vous auriez une place pour mon cheval, le temps de quelques jours au moins ?

    Sakari porta son attention sur elle tout en continuant son travail.

    - Vous avez de la chance, je garde toujours un box vide.
    - Bien entendu je vous payerai le prix que vous demanderez ! Et par hasard, vous ne sauriez pas ou je pourrais loger ?

    Sakari soupira, mais ce fut à peine audible. Ses yeux noisette se posèrent de nouveau sur la silhouette de la jeune femme.

    - J’ai plusieurs chambres, vous pourrez en prendre une…

    Sur ces mots, il retourna s‘occuper de ses bêtes.

    Un mois plus tard.

    Sakari ne portait qu’un vieux jeans sale et troué et un marcel qui à l'origine était blanc, mais à présent il tirait plutôt vers le marron et le jaune à cause de la saleté qui c’était accumulé au cours de la journée. Voilà maintenant trois semaines qu’il avait débuté son travail avec l’étalon de cette gosse de riche. Mais dans un certain sens, il ne regrettait plus vraiment d’avoir accepter le travail avec ce cheval, et ne regrettait pas non plus d’avoir céder sous le charme de cette jeune femme, qui, souvent lui faisait penser à une gosse pourris et gâtée ! Mais il fallait l'avouer, que dans la vie de Sakari, il avait été rare de voir deux sujets d’une aussi grande beauté, bien que ceux-ci était doté d’un caractère totalement opposé au sien.

    - Vous avez fait beaucoup de progrès en si peu de temps avec lui Sakari ! Je vous en remercie.
    - Ne me remerciez pas, et je tien a vous faire remarquer, que ce n’est pas mon cheval, il va bientôt falloir que vous entriez dans le travail., dit Sakari, de sa voix claire et masculine qui, au fur et a mesure des jours, devenait si familière aux oreilles de Jaelyn.

    Voilà un mois qu’elle était venue dans se Ranch dans l’espoir de trouver de l’aide pour son étalon. Bien que n’approuvant pas l’idée, Sakari Williams avait fini par accepter de l’aider, et elle lui en était reconnaissante, mais pas que pour cela, aussi pour avoir accueillis une totale étrangère sous son toit. Bien sur, en plus d’avoir modifié son mode de vie, elle avait du s’adapter a son style de vie « à la western ». Elle qui n’avait toujours vécu que dans le luxe et le strass, était réduite à une maison aux style des plus rustique, aux mouches de l’été qui était bien présent, et au réveil du coq. Mais curieusement, elle sentait que cette aventure lui faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Histoire d’une Famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’une Famille   Histoire d’une Famille Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:50

Chapitre 3


    Un frisson parcourus tout le corps de Jaelyn quand les mains de Sakari se posèrent sur ses épaules. Mais pourquoi avait t’elle autant de frissons quand il la touchait? Pourquoi était t’il à présent celui qui hantait ses pensées? Mais surtout, elle se demandait en permanence ce qu’il pensait d’elle, si elle lui manquait quand elle était loin de lui, si le soir quand ils étaient chacun dans leur chambre, il pensait à elle au point de vouloir la rejoindre. Voilà maintenant cinq mois que Sakari était obligé d’accueillir Jaelyn chez lui. Bien qu’à présent, sa présence lui était devenu vital, il redoutait ce qui allait se produire le lendemain, jour ou Jaelyn devrait rentrée chez elle. Oui, elle avait été insupportable, ils s’étaient engueuler à de nombreuses reprise à cause de leurs caractères si différent, mais il avait appris à la connaître, et une étincelle était née dans ses yeux noisette. En cette nuit d’été, au claire de lune, Jaelyn admirait de ses yeux bleu le doux visage de celui qui hantait à présent son cœur. Elle savait qu’elle allait partir le lendemain, pour ne plus jamais le revoir, mais elle savait aussi que se serait la plus grosse erreur de sa vie. Sakari remonta l’une de ses mains dans le cou de la jeune femme et l’attira presque avec violence et écrasa ses lèvres contre les siennes. Le feu monta au joue de Jaelyn, mais elle brûlé d’une passion infini pour l’homme qui était en face d’elle.

    - Sakari…
    - Chut ne gâche pas tout en parole et profitons de ce dernier moment., avait t'il simplement dit dans un murmure.

    Et en cette nuit d’été, dans la grange colléw aux écuries, ils unirent leurs corps l’un à l’autre pour la première fois.

    Ils se réveillèrent dans les bras l’un de l’autre le lendemain matin, heureux et malheureux à la fois. Sakari posa ses yeux amoureux dans le bleu lagon de sa bien aimée, posant sa main sur le visage doux et fin de celle-ci.

    - Reste auprès de moi, je t’en supplies.
    - Tu sais très bien que je ne le peux pas, mais crois moi, si je le pouvais, je ne repartirais plus jamais d’ici, et resterais ici, à tes côtés jusqu’à ma mort.

    En fin de matinée, Jaelyn était dans sa voiture, avec son étalon dans le van, et avait repris la route pour rentrée chez elle comme tout avait était prévu. Mais un affreux pincement au cœur lui disait qu’elle venait de commettre la plus grosses erreur de sa vie.

    Un mois passa, Jaelyn et Sakari ne s’était pas téléphoné, ni envoyé de lettre, ils avaient coupé tout contact. Pour Jaelyn, la vie de riche fille à papa avait perdu tout son goût, elle s’ennuyait à longueur de journée, et la vie au Ranch lui manquait terriblement. Pour Sakari, il lui manquait cette présence féminine dans sa vie. C’était incroyable, qu’en si peu de temps, il s’était autant attaché à cette jeune femme. Bien qu’elle était une piètre cuisinière, elle n’avait cessé de s’améliorer et ses petites attentions envers lui lui manquait terriblement, comment avait t'il pu la laisser partir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Histoire d’une Famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’une Famille   Histoire d’une Famille Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:31

Chapitre 4


    Sakari se leva tôt encore une fois ce matin là. En buvant tranquillement son café, il regardait, comme d’habitude, par la fenêtre de sa cuisine. Et, quand il vit cette voiture si familière ainsi que ce van, il posa son café sur la table et sortit en courant dans la cour, pour voir que ce n’était pas un rêve, et que cette voiture était belle et bien dans sa cour pavé. La voiture était encore vide, comme la première fois qu’il l’avait vu. Son cœur battait dans sa poitrine. Il ne pouvait pas se tromper.

    - Enfin quelqu’un, c’est pas trop tôt !

    Sakari fit volte-face au son de cette voix familière. Quand il aperçut la jeune femme, il courut vers elle, et la porta dans ses bras, la couvrant de milles baisers. Ils ne se cachèrent pas leurs joie, tout se serrant l’un dans les bras de l’autre.

    - Mais pourquoi ne m'a tu pas dit que tu revenais ?
    - Surprise mon amour !
    - Que va tu faire cette fois ?
    - Quelle question, mais rester avec toi !!
    - Arriveras-tu à supporter mon caractère de cochon ?
    - Tu me connais encore mal, c’est moi qui est le plus fort caractère de nous deux !

    Un sourire moqueur mais cependant doux et amoureux se posa sur les lèvres de Sakari et il l’embrassa passionnément.

    - Tu m’aide à décharger mes chevaux ?
    - Tes ?
    - Oui mon étalon, et ma jument.
    - D’accord. Allons-y !

    La journée passa si vite, qu’à la tombée de la nuit, Sakari et Jaelyn étaient encore en train de travailler l’un au box, l’autre au rangement. Quand Sakari rentra enfin, Jaelyn avait préparé le dîner, et il ne manquait plus que l’homme de la maison pour passer à table.

    - Il suffit que je parte un petit mois, et je retrouve la cuisine sans dessus-dessous !!, pesta Jaelyn, prenant un air en colère face à Sakari.

    - Ta présence m’est devenue indispensable il faut croire ! dit t'il en s’approchant d’elle et l’attrapant par la taille, la ramenant avec force vers lui. Jaelyn passa ses bras autour du cou de son aimé, et l’embrassa passionnément. Mettant fin à regret, à ce moment unique, elle posa son regard bleu dans les yeux noisette de Sakari.

    - J’ai quelques chose à te dire Sakari !
    - Non moi d’abord.
    - C’est une choses très importante !
    - Mais moi aussi, alors chut, et écoute !

    Il s’agenouilla devant elle, prenant ses mains si douce entre les siennes qui était calleuses et musclées.

    - Jaelyn veux tu m’épouser ?
    - Oh Sakari !!!
    - Répond simplement par un oui, ou un non, s’il te plait !
    - Oui Sakari !!!

    Il se redressa et embrassa Jaelyn avec fougue. Puis recula, et admira le visage heureux de sa belle.

    - Qu’avais tu a me dire ?
    - Je suis enceinte.

    Un large sourire apparu sur les lèvres de Sakari, qui l’embrassa de nouveau, et la transporta dans ce qui était à présent leur chambre. Après une longue nuit d’amour, la vie allait reprendre son cours, jusqu’à ce que la date du mariage approche. Ce qui deux mois plus tard arriva ! Bien sur le mariage fut célébré à Nickwall, et la plupart des invités étaient surtout des amis ou parents de Sakari. Jaelyn avait annoncé la nouvelle à ses amis et parents, mais tous l’avaient bel et bien reniée. Les prétextes qui revenaient le plus souvent étaient : « Tu mérite bien mieux qu’un bouseux éleveur de chevaux ! » N’aimant pas du tout le fait, que l’on traite l’homme de sa vie comme un « bouseux », elle avait affirmée haut et fort, et sans aucun regret, qu’elle n’avait plus aucune famille à part lui, et qu'elle préférait rester avec un bouseux qu’avec des personnes sans aucune cervelle ni sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Histoire d’une Famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’une Famille   Histoire d’une Famille Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:32

Chapitre 5


    Les jours, puis les mois, et finalement quelques années avaient passé. Jaelyn et Sakari vivaient à présent ensemble depuis six ans, leur premier enfant était un garçon nommé Jun. Il était brun et déjà très vif pour son âge. Il se passionna des chevaux dès qu’il su marcher tout seul sur ses deux petites jambes. Bien qu’il était encore jeune, seulement six ans, il avait déjà le sens du travail, et faisait tout ce qui était à sa porté pour aider son père. Quand à sa mère, elle restait le plus souvent, pour le moment, à la maison, car elle avait une petite fille de un an et demi nommé Emy et qui demandait beaucoup d’attention, mais aussi et surtout, elle était de nouveau enceinte, de plusieurs mois déjà. Ils étaient un couple très heureux, toujours aussi amoureux l’un de l’autre, comme au début de leur relation et leur enfants leur apportait tant de bonheur. À coté de tout cela, l’élevage c’était encore agrandit, et Sakari avait lancé un petit projet d’école d’équitation western, car le temps et les choses évoluait, pas à grand rythme, mais le travail avec les chevaux était de plus en plus remplacé, et Sakari trouver dommage de perdre cet monte qu’il tenait de ses ancêtres !

    Le jour de l’accouchement arriva plus tôt que prévu cette fois ci. Jaelyn dut être transporté d’urgence chez le médecin de la ville. Puis les heures passèrent…Le travail était en route depuis déjà dix heures. Sakari s’inquiétait de plus en plus et bien qu’il aurait préféré, rester près de sa femme, le soleil allait bientôt se lever. Il allait devoir bientôt rentrer chez lui pour s’occuper de ses enfants, et il revient deux heures plus tard pour rester auprès de sa femme. Mais il était très inquiet, même pour leur premier enfant, le travail n’avait pas duré aussi longtemps. Heureusement, il savait que Jaelyn était courageuse et qu’elle n’abandonnerais jamais ses enfants.

    - Papa, elle est où maman ?, demanda le petit Jun, affolé d’être réveillé bien plus tôt qu’à l’habitude, et par son père qui plus est.

    - Elle est en train de te donner un petit frère ou une petite sœur !
    - Avec une j’ai déjà assez tu sais papa, surtout qu’elle sais faire que pleurer…

    Sakari rigola sur la réponse de son fils. Il le laissa s’habiller et alla préparer Emy. Une heure plus tard, ils étaient tous dans le petit cabinet d’attente du médecin. Ils durent attendre encore une bonne heure et demi avant que le médecin ne daigne sortir. Ce qui effraya Sakari, c’était sa blouse blanche, maculée sur tous les recoins d’un rouge sang…Les pires images passèrent en moins d’une secondes dans la tête de l’Amérindien.

    - Comment va t'elle ? Et le bébé ?,demanda Sakari complètement affolé.

    Le médecin s’approcha de lui, le visage toujours neutre, dans n’importe quel circonstance. Il attrapa Sakari par un bras, et le força à s’asseoir.

    - Vous été pale comme un linge, vous auriez du vous reposer un peu !
    - Comment se reposer quand sa femme est en train d’accoucher Doc. ?
    - Certes…
    - Comment va ma femme et le bébé ?
    - Hum, ils sont tous les deux en vie, et c’est le principal. Par contre l’accouchement fut très éprouvant et votre femme a perdu beaucoup de sang. Je doit la garder pendant plusieurs jours, le temps qu’elle aille mieux.
    - Dieu merci !!!,souffla Sakari soulagé de cette nouvelles, il n’avait ni perdu sa bien aimée, ni leur dernière enfant !

    - Vous été le papa d’une petite fille M. Williams.

    Sakari retrouva le sourire, et se tourna vers Jun qui était assis juste à côté de lui, puis posa en alternance son regard sur la petite Emy qui s’était remise sur lui.

    - Vous avez une petite sœur !!
    Jun sourit, et Emy n’était pas encore en age de tout comprendre.

    Au bout d’une semaine, et bien qu’encore faible, Jaelyn rentra enfin chez elle et pu retrouver l’agréable odeur de chevaux mélangé au bois de sa maison. Si il y avait bien une odeur qu’elle n’oublierait jamais, même après sa mort, se serait celle-ci, juste après celle de Sakari bien entendu. Ce soir là, dans leur lit, Jaelyn se sera contre Sakari, comme si le lendemain elle ne l’aurait plus à ses côté, chose qu’elle ne voudrait jamais enduré.

    - J’ai eu tellement peur mon amour !

    Jaelyn posa ses yeux bleu sur le menton où une barbe naissante d’une journée poussait déjà.

    - Tu ne te débarrassera pas de moi si facilement cher M. Williams !

    Elle l’embrassa passionnément et s’endormit dans ses bras. Cette nuit là, ainsi que les suivantes, Sakari ne ferma pas l’œil de la nuit, de peur que sa belle parte ou s’éteigne sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Histoire d’une Famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’une Famille   Histoire d’une Famille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:06

Chapitre 6


    La famille Williams était dans un roulement parfait. Ils avaient tous un planning bien chargé et avaient tous leurs place bien à eux, là ou ont leurs avaient dit d’être. Jun avait seize ans, il aidait toujours son père, mais bien plus encore, il ne rechignait jamais sur le travail, et le faisait toujours de bon cœur, bien que son père lui disait toujours de ralentir la cadence. Mais il n’écoutait plus son père depuis qu’il avait quatorze ans… Emy avait dix ans et demi, elle allait à l’école bien sur, mais elle aidait aussi à monter les chevaux, et mourrait d’apprendre comment les dresser. Quant à la petite dernière Ama, elle avait 9 ans. La vie était belle, pour tout le monde et cette famille respirait la joie de vivre, et était unies malgré ce qui leur arrivait. Oui, car les Williams n’étaient pas du genre à faire étalage de leurs vie privée en public. Et peu de monde, encore aujourd’hui étaient au courant de ce qui se passer dans ce merveilleux foyer, qui débordait de bonheur et d’amour. Et bien pour comprendre, il fallait remonter sept en et demi en arrière, lorsque Emy n’avait encore que trois ans.

    - C’est une Leucémie aiguë lymphoïde.
    - Une quoi ??

    Jaelyn posa sa main sur l’avant bras de Sakari pour qu’il se calme.

    - Doc, est-ce que sa se soigne ?
    - Oui ça se soigne, mais les traitements sont lourd. Il y aura des chimios, et également des greffes de moelles osseuses. Çe sera dur, et pour vous, et pour elle !

    Emy dut subir une chimiothérapie de consolidation, et le traitement, en grande partie sur le mode ambulatoire, s’étendit sur deux ans et demi au total. Pendant ces deux ans et demi, elle subit une greffes de moelle osseuse. Le seul donneur compatible, pour lui fournir cette moelle n’était autre que sa petite sœur Ama, bien que Jun aurait préféré avoir cette capacité, pour évité une souffrance à sa deuxième petite sœur.

    Sur cette période, Emy vit du pays, car elle du partir dans un hôpital adapté pour la soigner comme il convenait. Elle fut donc obliger de partir avec sa mère, loin de son frère et de sa petite sœur. Cette période de solitude la fit souffrir, bien plus que les chimios et le traitement. Mais Emy était déjà très forte à cette age et se sortit de la maladie à l’age de cinq an et demi. Bien sur, pendant les deux ans qui avait du être changer par son traitements, elle avais revu Jun, Ama et son père, mais au fond de son cœur, il manquait une partie de ce petit bout de vie, et bien qu’elle n’avait que cinq ans et demi, elle avait déjà bien grandit mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Histoire d’une Famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’une Famille   Histoire d’une Famille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:07

Chapitre 7


    - Jun Williams ?
    - Oui c‘est moi-même. Que puis-je pour vous ?

    L’agent de police regarda par dessus l’épaules du jeune homme qui venait d’avoir ses dix-huit ans. Il reposa ses yeux dépourvu d’émotions sur le visage angélique du grand brun aux mèches bouclées.

    - Sortons s’il vous plait !
    - Très bien.

    Jun posa un regard affectueux sur ses sœurs qui jouaient au cartes sur la table de la cuisine. Il referma soigneusement la porte derrière lui et s’avança dans l’allée pavé à l’endroit même où ses parents c’était vu la première fois de leur vie. Il posa un regard interrogateur sur l’agent de police, qui de une, avait débarquer en pleine nuit alors que leur parents étaient en voyage pour leur anniversaire de mariage, et de deux, il le faisait sortir, sans donner aucunes raisons.

    - Nous venons de retrouver vos parents dans un accident de la route.

    Jun se demanda si c’était une mauvaise blague, car si c’était le cas, elle était de très mauvais goût !

    - Leur voiture a été retrouvé écrasée par un camion. Le chauffeur était ivre, ils ne pouvaient rien faire pour échapper à cela.

    Rajoute en une couche en plus, débile !!! Jun avait les yeux grand écarquillé, il avait du mal à croire les propos de l’agent de police. Il s’était même appuyé contre la fenêtre pour ne pas tomber face contre terre.

    - Toutes mes condoléances Monsieur. Si vous avez besoin d’aide… je parle de l’enterrement, et pour vos deux jeunes sœur, nous pouvons, moi et mes collèges, nous tenir à votre disposition.
    - Non merci…

    Et sans un mots de plus, il entra dans la maison, et referma la porte à clé derrière lui. Emy et Ama, en le voyant ainsi, se précipitèrent sur lui, lui demandant, ce qu’il se passer. Il avoua tout, avec beaucoup plus de tact que le policier, et ils pleurèrent dans les bras les un des autres sur le carrelage froid de la cuisine.
    Quelques jours plus tard, vint l’enterrement, puis les visites d’un avocat.

    - M. Williams, étant majeur, vos parents ont, dans leur testament, précisés que leur Ranch vous revenait, à vous et vos sœurs.
    - Et que va t'il se passer pour mes sœurs ?
    - Et bien vos parents stipulent également que vos sœurs ne doivent en aucuns cas être séparées de vous, et au yeux de la lois, il ni à rien qui puissent aller contre cela, puisque vous été une personne majeur.

    Mais Jun se demandait comme ils allaient pouvoir vivre tous les trois. Jun n’avait pas de travail, et ils ne pouvaient vivre de la vente des chevaux, ni de l’école. Et comme si l’avocat avait lu dans ses pensées, il ajouta.

    - Votre mère vous à également légué, la totalité de sa fortune.
    - Sa fortune ?
    - Oui sa fortune !

    Il tendis un papier à Jun qui le lut avec attention. Comme la nuit où ont lui avait appris la mort de ses parents, Jun n’en revenait pas de se qu’il venait de lire.

    - Mais, comment est-ce possible ?
    - Et bien, jeune homme, il se trouve que votre mère était la fille d’un riche homme d’affaires.

    Et c’est ainsi que Jun rentra chez lui, là ou il avait vu le jour, là ou sans doute, il passerait la fin de sa vie, et ses sœurs également.

    Aujourd’hui, nous somme en août 2008. Jun a vingt-quatre ans, Emy en a dix-neuf et Ama va bientôt avoir dix-huit ans. Ils vivent toujours dans le Ranch qu’ils ont hérité de leur père, et vive avec la fortune caché de leur mère. Six ans et demi ont passé depuis la mort de leur parents, ils ont bien grandit, et cette expériences les ont rendus encore plus fort, et ils ont un attachement que rien, ni personne ne peut expliquer. Mais pour connaître la suite de leurs aventures, il suffit juste de les rejoindre à Sitting Bull Ranch.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Histoire d’une Famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’une Famille   Histoire d’une Famille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:08

© Cette histoire a était totalement écrite par Ama Williams, Je vous prierai de ne pas recopier, ni de plagier celle-ci, sans une autorisation préalable envers l’auteur (Moi/Ama) et les autre Admin (Jun et Emy).
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire d’une Famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’une Famille   Histoire d’une Famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d’une Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser