Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Douces pensées... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Johnson
Palefrenier
Palefrenier
Matt Johnson


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Douces pensées... [Libre] Empty
MessageSujet: Douces pensées... [Libre]   Douces pensées... [Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:01

    Matt était arrivé, il y avait maintenant une semaine. Il n’était pas encore vraiment habitué aux lieux et à sa nouvelle vie, tout était si soudain. En même temps, il avait choisi ce qu’il lui arrivait maintenant ! Il avait choisi de tout quitté pour recommencer, en mieux, ailleurs. Bien sur lui n’était pas venu ici, pour chercher l’amour, avec des enfants tous sa, tous sa…D’ailleurs il ne voulait plus trop penser à l’amour pour le moment. Bien qu’il ait rencontré cette Emy, charmante jeune femme, d’agréable compagnie, mais bon, Matt n’était ni du genre à se faire de film, ni du genre à s’emballer trop vite, d’ailleurs il n’en avait pu la moindre envie. Il prendrait la vie comme elle venait.

    Matt entra dans les douche des garçons, une longues serviette blanche sur l’épaule, une trousse de toilette dans la main gauche, et des vêtements propre posé sur le bras droit. Les douches était vide. C’était parfait ! Il mis c’est affaires dans l’une des dix douches libres, et si enferma. Il se déshabilla et mis l’eau en route. L’eau chaude mis du temps à venir, mais l’eau froide ne lui faisait rien, à par détendre ses muscles. Il posa sa main droite contre la paroi en carrelage blanc, et appuya son front également sur le mur en carrelage. Il ferma les yeux, et caressa doucement sa cicatrice sur son pectoraux gauche. Elle ne lui faisait plus mal, du moins physiquement, mentalement, c’était tout autre chose.

    Matt n’était pas vraiment ce qu’il montrait, car, peux de gens arriver à découvrir, qu’au fond de lui se cache un homme qui souffre, et qui pleure cette enfance, qui pleure sa mère, et qui regrette ce père…Être dôle et apparaître souriant sans se plaindre, jamais était toujours bien mieux, et Matt avait toujours était comme sa ! Il encaisser les épreuves de la vie sans jamais se plaindre, ni rien demander en retour.

    Il éteignis l’eau quand il eu fini de se doucher, se sécha soigneusement, remis un boxer, puis son pantalon propre, ainsi qu’un tee-shirt noir, tout simple. Il sortit de la douche, et alla se poser sur un lavabo, devant un miroir quand il entendit la porte s’ouvrir, il tourna alors la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wilkins
Elève
Elève
Melody Wilkins


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Douces pensées... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douces pensées... [Libre]   Douces pensées... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:31

    *Il serait vraiment temps que je trouve les foutus toilettes!*

    Dans ce genre de situation, Melody avait tendance à devenir légèrement vulgaire. C'est sûr que comparé à certaines personnes, ce n'était rien du tout, mais pour quelqu'un comme elle, qui avait été éduquée du mieux possible par un parent avec des principes et des valeurs. L'une des valeurs qu'il a voulu inculquer, et avec succès à sa fille, c'est la politesse. Il était donc très rare d'entendre Melody jurer ou être vulgaire. Bien qu'on lui ait apprit la politesse, on lui avait aussi apprit à être honnête et franche et surtout, à dire les choses comme elles étaient. Elle mâchait donc pas ses mots, mais savait aussi s'arrêter et être gentille. Son coté gentil était le plus présent par contre... elle préférait être en harmonie avec les gens, pas avoir des problèmes avec eux! Donc, Melody était à la recherche des toilettes. Voilà plus d'une heure que sa vessie menaçait d'éclater et voilà donc plus d'une heure que Melody cherchait une toilette. Elle se serait même contenté de la toilette des garçons. C'était pour dire à quel point elle était désespérée!

    Heureusement pour elle, elle trouva une porte sur laquelle était indiquée un insigne de toilette. Contente, et au bord des larmes, elle ouvrit la porte et se précipita vers l'une des cabines de toilette qui se trouvait là, ignorant totalement que des urinoirs se trouvait sur le mur. Elle n'entendit pas non-plus le bruit de la douche qui s'arrêtait.

    Une fois soulagée, Melody sortit du cabinet et s'approcha des lavabos, pour se laver les mains, mesure d'hygiène qu'on lui avait apprit à son plus jeune âge et qu'elle avait toujours suivie. Alors qu'elle s'approchait, elle aperçu une personne appuyé sur le comptoir. Grâce au miroir, elle vit qu'il s'agissait d'un garçon... Et elle fut certaines de ses soupçons en voyait qu'il se retournait. Finalement, elle était vraiment désespérée, parce qu'elle avait trouvé les toilettes et la salle de bain des garçons! Rougissant, elle recula légèrement et murmura, gênée :


    "Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Johnson
Palefrenier
Palefrenier
Matt Johnson


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Douces pensées... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douces pensées... [Libre]   Douces pensées... [Libre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:09

    Matt posa son regard bleu sur la jeune rousse qui était venu au toilette, dans la salle de bain des garçons ! Le jeune brun eu un rire sourd quand il la vis reculer, et s’excusé. Il se rappeler le jour ou il avait était pour la première fois à l’internant. La salle de bain, garçon et fille était au même étage, les portes les une en face des autres. Et était entré dans celui des filles. Même en se rendant compte qu’il s’était trompé, il fit style de rien, et continua ce qu’il, normalement, aurait du faire dans la salle de bain, qui devait être la sienne. Le soir même, des rumeurs avaient circulé partout dans l’établissement, et bien sur, comme il était l’un des étudiants les plus convoité, certaines filles, c’était inventé des histoire, d’amour, ou autre avec lui dans la salle de bain, des filles ! Le sourire de Matt s’agrandit à la pensé de se souvenir.

    - Se n’est rien, jeune fille !

    Avait t’il simplement répondu de sa voix virile et masculine, qu’il n’avait pas choisit, mais qui avait toujours eux l’air de plaire aux filles. Il fallait dire que pour certaines, il ne fallait pas grand chose pour qu’elle s’émoustille ! Un simple regard, même non voulu pouvait suffire…Matt se plaça contre le lavabo, et croisa ses bras musclé sur sa poitrine, également musclée. Regardant toujours la jeune femme rousse.

    - Matt Johnson !

    Voilà, sa présentation, était faite !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wilkins
Elève
Elève
Melody Wilkins


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Douces pensées... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douces pensées... [Libre]   Douces pensées... [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:02

    Heureusement pour elle que ses rougissements, bien que très apparent de par la couleur de sa peau, ne durait jamais très longtemps. Évidemment, elle était gênée. Pas honteuse, mais gênée. En même temps, qui ne serait pas gênée dans cette situation? Quoique pour une fille, c'était probablement moins pire que pour un garçon. Il était plus facile pour elles de faire comprendre que c'étaient une erreur que pour un garçon. Bah ouais, c'est connu, les hommes sont tous des pervers et des obsédés! Ce qui n'était pas du tout le cas de Melo, il va sans dire. Melo était plus du genre naïve et innocente... Enfin, pour en revenir à sa gêne, la rouquine la ressentait terriblement. En même temps, c'était normal et son désolé avait été totalement sincère. C'est sur qu'avec Melody, les réponses étaient rarement mensongère. Elle préférait se disputer, mais que la personne sache ce qui en était... De toute façon la question n'était pas là.

    La réponse du jeune homme soulagea quelque peu la jeune femme. Évidemment que ce n'était pas grave, mais bon, c'était embarrassant quand même. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la rousse alors qu'elle s'approcha de nouveau. Le jeune homme venait de se présenter. C'était à elle de le faire maintenant. C'était la moindre des choses et la moindre des politesses.


    "Melody Wilkins"

    Elle aurait bien serrée la main de Matt, mais ce n'était pas vraiment le moment. Elle sortait quand même des toilettes... La jeune femme s'approcha des lavabos, s'approchant par la même occasion du garçon et entreprit de se laver les mains de façon consciencieuse. Elle le faisait toujours de cette façon, mais bon...

    Une fois le lavage de main, elle porta son regard sur l'endroit, cherchant un séchoir ou un distributeur de papier essuie-tout pour pouvoir s'essuyer les mains. Comble de chance dans la malchance, elle trouva un distributeur à proximité. Elle n'aimait pas les séchoirs à main, c'était trop bruyant pour l'efficacité qu'ils avaient... En se séchant les mains, elle demanda, amusée, sa gêne s'étant effacée :


    "Je suppose que la salle de bain et les toilettes des filles se trouvent derrière la porte d'en face?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douces pensées... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douces pensées... [Libre]   Douces pensées... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douces pensées... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de se distraire... [libre]
» Liste des sites de photos libre de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Les Logements :: Bâtiment d’Accueil :: La salle de Bain des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser