Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Training Helps

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Training Helps Empty
MessageSujet: Training Helps   Training Helps Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:50

Training Helps 080827011035789909


    Nom du forum ou du site : Training Helps
    Adresse : http://training-helps.forumotion.com
    Bouton du forum : 3 Présents en Page d'acceuil, vous pouvez choisir Wink .
    Où sera situé le bouton du forum? : Page d'acceuil avec les autresz .
    Description de votre forum :
    Coment fraire simple ? Si je suis venu sur SBR c'est que TH avait le même concept, un peu , que ce site. ( Ce qui m'avait perturbé ^^ ) . Plus basé sur la compétition, le principe est simple : Tous peuvent s'inscrire . Durant le Jeu, les nombreux noteurs et membres responsables t'aident : Progresser en RP ( les entrainements et le reste ) , en équitation ( en bas du forum, partie " TRAINING HELP " ou les membres postent des fiches explicatives pour mieux aider les autres à améliorer leur équitation . Une bonne ambiance assurée, des activités, des concorus réguliers ( Un de dressage vient de se finir, nous annonçons un CSO d'ici la fin de la semaine je pense et une activité spéciale journée du cheval en préparation ) . Donc voilà, ps de niveau requis spéciallement, mais tout est fait pour progresser . Quand tu arrives, tu es noté et tu as un grade sur le forum, élève , professeur ou profesionnel . Les élèvs prennent des cours avec les professeurs, et les professeurs avec les profesionnels . Il y a une bone activité, et les chevaux sont faits avec soins , pas mal de Description . Bref je pense assez complet ^^.


    Statistique : Une année et .. quasiment 6 mois d'existence ! Troisième version, il faut l'avouer . Elles n'ont pas toutes été faites sur le même site, mais je peux vous fournir les différents liens pour que vous puissiez voir, même si elles ne sont pas complètes du sens que des membres ont été dés-inscrits . Sur cette version, ouverte depuis un petit mois, 30 membres avec 7150 Messages . Sachant que la version avait été entièrement remise à zéro .

    Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
 
Training Helps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAINING HELPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Hors-Jeux :: Publicités et partenariat :: Demande de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser