Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arashi Chad [ Complète ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Arashi
Elève
Elève
Chad Arashi


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage:
Âge du personnage:
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:19


    Papier d’identité

    × Nom: Arashi
    × Prénom: Chad
    × Surnom: Chacha
    × Âge: 18 ans
    × Date et lieux de naissance : 26 mars 1990 a Osaka
    × Sexe: gars

    Personnellement

    × Physique :
    Chad un est garçon plutôt mignon si on aime les gars de nationalité Japonnaise. Il a les cheveux long comme a peut près tout les Japonais et as des yeux marrons foncer, presque noir. Ses lèvres sont plutôt normales et souvent humides. Il a un très beau sourire car il a de belles dents. Ses cheveux brun on toujours tendance à rebiquer sur les pointes naturellement. Deux de ses manies son de lorsqu’il se repose, se reposer sur un pied et de se « tordre » en quelque sorte et l’autre c’est lorsqu’il réfléchit, il marche toujours en regardant en l’air et les mains dans les poches. Il possède une bague à la main gauche en tête de mort. Il aime bien le noir mais pas plus que ça. Chad as un regard menaçant lorsqu’il le veut. Ses cheveux lui tombent devant les yeux lorsqu’il s’énerve. Chad possède un visage très expressif donc, lorsqu'il ne se sens pas bien, cela se voit tout de suite, comme lorsqu'il réfléchit.


    × Caractère :
    Chad est quelqu’un de très gentil en apparence mais qui s’énerve très vite. Il peut devenir menacent d’un instant a l’autre mais peu être très gentil et il aime rendre services aux autres. Il a un moral de vainqueur et n’aime pas abandonner se qu’il entreprend avec cœur. Il n’abandonne pas facilement et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il déteste que quelqu’un le regarde de haut et règle vite ça en lui imposant un combat à mains nues. Il aime beaucoup se faire des amis et trainer avec eux. Lorsqu’il réfléchit, si il rentre en collision avec quelqu’un, sa peut rapidement tourner au vinaigre si il est de mauvaise humeur. Chad est une tête de mule mais il possède tout de même un grand sens de l’humour. Il aime bien se battre pour défendre se qu’il aime et n’aime pas se faire tabasser mais sa lui arrive. Chad n'est pas du genre a frimé et déteste ceux qui le font.


    × Histoire :
    Chad est né dans une famille normale avec un niveau d’argent normal. Son père travaillait dans une entreprise à l’époque, qui a fait faillite. En même temps, sa mère a été renvoyée car son patron ne l’aimait guère et qu’il avait trouvé le premier prétexte pour la renvoyer. Donc, disons que Chad a vécu des moments difficiles ou tout se qu’il y avait à manger était du choux a l’eau avec un morceau de pain. Heureusement, ses parents ont vite retrouvé un travaille. Chad est donc un enfant peut exigeant et qui trouve des choses banales, comme un appartement ou un dortoir quelconque, luxueux. Vu que ses parents avaient perdu leurs travaille pendant un temps, il avait travaillé un peu de ci de la, en rendant des services pour aidez sa famille. Il n’a donc pas peur de mettre la main a la pâte. Il aime bien travailler mais n’aime pas décevoir les gens, c’est pourquoi il se donne toujours à fond dans se qu’il entreprend. Un jour, alors qu’il avait 8 ans, il rendait un service dans un ranch en tant que palefrenier. Il avait été ébloui pas la monte western et avait adoré ça. Il en rêvait chaque nuit et ses parents le voyaient bien. Alors, ils décidèrent d’économiser pour l’envoyer dans un ranch. Chad rêvait chaque nuit de monter un cheval à la façon western et ses parents mettaient de coté de l’argent pour lui (depuis ses 8 ans), pensant lui faire plaisir. Son père retrouva du travaille dans une entreprise qui lui rapportait énormément d’argent. Ils devinrent vite dans de gros moyens mais le travaille se trouvait a Tokyo, donc ils durent déménager. Sa mère trouva aussi un travaille en tant qu’agent comptable. Sa petite sœur avait 3 ans lorsque lui en avait eu 8 car ils avaient 5 ans de différence. Il jouait avec elle et lui racontait de belles histoires de ranch qu’il inventait et ses parents furent de plus en plus sur d’eux et content de se qu’ils faisaient pour leur enfant. A ses 13 ans, ses parents lui avaient offert un berger allemand qu'il nomma Sweet. Lorsqu’il hérita de ses 18 ans, donc il n’y a pas si longtemps, ses parents lui offrirent un voyage aux Etats-Unis dans un ranch. Heureusement, il savait parler aussi Anglais puisque sa mère était anglaise et qu'il l'avait appris a l’école. De plus, ses parents lui avaient demandé quel était sa race préférée. Il avait répondu un Paint Horse. Ils avaient alors cherchez sur internet et était tombé sur un joli paint à vendre pas trop cher. Ils savaient contacter le propriétaire et sa mère avaient fait semblant de partir en voyage d'affaire mais en faite pris l’avion et alla voir le cheval puisqu’ils en avaient maintenant les moyens. Le propriétaire lui dit que se cheval était jeune et qu’il était parfait pour évoluer aussi avec un débutant sur son dos. Chad parti donc pour son voyage pour le ranch du nom de Sitting Bull Ranch, avec tout de même un regret pour sa famille ey une tristesse de laissez sa petite soeur la mais il se promit de revenir et de les aidés.


    Plus ample informations

    × Famille et amis :
    Chad possède un père et une mère, Tom Arashi et Amanda Tuiller (nom de jeune fille) et une petite sœur, Alicia Arashi. Il s’entend très bien avec sa petite sœur et aime en prendre soin. Ils ont 5 ans d’écart donc elle à 13 ans. Il l’a toujours défendu contre ceux qui l’embêtaient et l’aime beaucoup. Ses parents ont tous les deux 40 ans et il l’aime beaucoup. Chad les aiment aussi et ferait tout son possible pour les aidez. Il entretien une très bonne relation avec ses parents même si il leur a apporté des ennuis en se bâtant des fois, il s’est toujours excusé. Il a aussi son chien berger allemand qu’il aime énormément aussi.


    × Signes particulier : Chad possède une bague à la main gauche en tête de mort.


    Utile au Ranch

    × Poste occupé : élève pour l'instant.
    × Niveau en équitation western : Chad n’est monté que deux ou trois fois sur un cheval de façon western et jamais de façon classique. Il ne s’y connaît donc pas du tout mais a tout de même lu des livres dessus. Il « accroche » bien avec les chevaux.

    Et les autres ?

    × Son cheval :
    J’ai pas compris

    × Autre à signaler : Chad possède un chien depuis l’âge de 13 ans, alors que la situation familial c’était améliorée. C’est un berger allemand qui a 5 ans. Il l’a donc eu bébé. Il y tient vraiment et aime s’en occuper. Il l’a emmené avec lui au ranch. Arashi Chad [ Complète ] Img-171002kqaev

    Star, avatar et signature prise : Takaki Yuya


Dernière édition par Arashi Chad le Jeu 11 Sep - 14:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campusdelabelleetoil.forum-actif.net/
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:58

Le truc, c'est qu'on a déjà deux palefreniers et que ça va faire trop.

Si tu veux un poste, tu peux aussi en inventer un ou alors demander à Chayton si tu peux être palefrenier pour son élevage.

Sinon, la fiche est ok, mais fait attention à ton orthographe ( surtout les accords de verbe ) ^^ Essai de vérifier dans word ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Chad Arashi
Elève
Elève
Chad Arashi


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage:
Âge du personnage:
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:02

je l'ai fait avec word lol et y mas mis pas de faute donc ... lol autrement, j'ai mis Guide de Randonnée Equestre, comme ça, il peut faire des balades si vous voulez parce que en général, dans un ranch, on peut faire des balades mais si vous voulez pas, c'est pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://campusdelabelleetoil.forum-actif.net/
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:10

En fait, Word ne corrige pas les fautes d'accord, seulement les fautes d'orthographe ^^

Je viens de relire ta fiche et je comprend pas trop la fin... il n'a jamais monté à cheval et il est guide de randonnée? Et pourquoi tu parles de la France? Tu veux dire que ses parents l'ont envoyé à Sitting Bull Ranch ou bien dans un ranch en france et ensuite ici?

Le mieux serait que tu joues un élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Chad Arashi
Elève
Elève
Chad Arashi


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage:
Âge du personnage:
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:14

Moi, j'ai une obtion qui corrige aussi les accord, sa me souligne en vert donc .. lol

Ok pour être élève ( tu me réserve le post de quide de randonnée equestre ? ) Autrement, c'est bien a Sitting Bull Ranch qu'ils l'envoie et pas autre part lol

j'ai éditer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://campusdelabelleetoil.forum-actif.net/
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:15

donc c'est au États-Unis et non en France et c'est l'Anglais la langue parlé au ranch.
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Chad Arashi
Elève
Elève
Chad Arashi


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage:
Âge du personnage:
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:16

baton3 je suis un vrai boulet !! lol j'édite de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://campusdelabelleetoil.forum-actif.net/
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:21

Et tu dit que sa famille n'a pas beaucoup d'argent mais ils en ont assez pour lui acheter un cheval, payer tout les frais pour importer le cheval aux états-unis et envoyer leur fils là?

Je sais que ses parents ont retrouver un emplois mais quel genre?

Sinon, ils habitent encore à Osaka? parce que si oui les frais sont encore plus élevé sans oublier que c'est assez invraisemblable importer un cheval du japon .
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Chad Arashi
Elève
Elève
Chad Arashi


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage:
Âge du personnage:
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:30

En faite, son père a trouver du boulot dans une industrie qui lui rapporte pas mal. Ensuite, Ils économisent depuis qu'il as 8 ans donc c'est quand même assez pour tout payer. Pour le cheval, ils l'ont acheter aux Etats-Unies et as dit de le mettre dans le ranch. Désolé si j'ai pas bien exprimer vraiment .... Embarassed Non, il n'habitent plus a Osaka et sont a Tokyo maintenant vu que le boulot de son père est a Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://campusdelabelleetoil.forum-actif.net/
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:46

faudrait que tu mette tout ces détails dans ton histoire pour une meilleure compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Chad Arashi
Elève
Elève
Chad Arashi


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage:
Âge du personnage:
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:54

d'accord, j'édite
Revenir en haut Aller en bas
http://campusdelabelleetoil.forum-actif.net/
Chad Arashi
Elève
Elève
Chad Arashi


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage:
Âge du personnage:
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:07

c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campusdelabelleetoil.forum-actif.net/
Chad Arashi
Elève
Elève
Chad Arashi


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage:
Âge du personnage:
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:28

vous êtes plus la ? Pourtant, je vous vois connecter lol !! c'est parce que j'ai hate d'être validée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://campusdelabelleetoil.forum-actif.net/
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:31

Hum...

On a tous une vie... Et je trouve cela mal poli d'autant demander. Un peu de patience n'est pas mal par moment. Et puis, en attendant ta validation tu peux toujours écrire des RP sur word !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:45

Merci Chayton

*les nerfs à vif. Va buter Illustrator*

Ton histoire ne tiens toujours pas debout. Y'a aucune chronologie dans ton histoire et ce n'est pas vraisemblable. On achète pas un cheval comme ça par Internet ou peu importe sans l'avoir jamais vu ou essayer. On achète pas un cheval à un enfant qui n'a jamais monté. Jamais tu ne parles de sa petite soeur dans ton histoire. Que ton personnage soit Japonais, va, mais il faut tout de même que ton histoire ce tienne debout.

Je viens de passer ta fiche sur Word et plein de fautes ont été repéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Chad Arashi
Elève
Elève
Chad Arashi


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage:
Âge du personnage:
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:20

1- j'ai déjà mis du temps pour écrire
2- moi je la trouve très bien mon histoire !
3- j'ai eu du mal a l'écrire
4- Si vous voulez pas que je joue, autant le dire tout de suite ok ? Moi, je commence a en avoir marre d'éditer pour qu'on me critique et qu'on me dise que ma fiche ne vas pas. De plus, je n'est même pas eu le droit a un " Bienvenue !!!! " enjouer de la part des membres et même pas de la part des admins alors sa donne plus trop envie de venir donc voila .... en plus, on ne répond pas a mes sujets comme ma demande de création ( sa je sais, c'est pas obliger ) ni a ma demande de partenariat alors que vous êtes connecter. Et encore, j'ai fait plus de ligne que demander et fait une belle fiche et vous ne faites que de la critiquez !
Revenir en haut Aller en bas
http://campusdelabelleetoil.forum-actif.net/
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:38

1- On en doute pas!
2- On trouve qu'elle ne se suit pas. Si elle avait une ordre chronologique, on aurait rien à dire.
3- On en doute pas non-plus!
4- On critique tout simplement parce que c'est pas cohérent et vraisemblable. Ce n'est pas une critique méchante, mais constructive. Ton histoire n'est pas cohérente, on retrouve des bouts d'histoire qui devrait être au milieu à la fin. Et certaines chose ne sont pas vraisemblable. Le cheval, comme on te l'as expliqué. Il vaudrait mieux que tu l'achètes, surtout qu'en ce moment tu profites d'un rabais.

Ensuite, des personnes on attendu encore plus longtemps que toi des réponses aux demandes de partenariats. Je te rappel qu'on est trois admins, on est trois à décider de ce genre de chose. Pour ton avatar, on a pas nécessairement le temps et même si on est connecté, on a pas le temps. On fait autre chose à coté aussi. Sans oublier que ta façon de redemander après une demi-heure ne donne pas envie de répondre.

Tu remarqueras que les autres fiches n'ont pas reçu de bienvenue de la part des membres non-plus. Pour le nombre de ligne, y'a pas que ça qui compte. Si ton histoire est incohérente, tu auras beau faire 5 pages word, ça ne changera rien.

Et un truc, c'est pas parce qu'on ne met pas de smiley à tout bout de champs qu'on est bête et méchant. Juste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:49

Peut-être que si tu a de tant de mal à l'écrire et que les remarques, remarques qui n'était pas non plus des reproches, on voulait seulement t'aider à trouver les points qui clochent dans ta présentation. On aurait pu simplement dire qu'on ne validait pas ta fiche, sans te dire pourquoi. Au lieu de ca on t'a dit ce qui n'allait pas et nous t'avons donner la chance de le changer. Donc, peut être que si tu a vraiment de la difficultés à respecter les demandes c'est que le niveau de rp est trop haut. Les membres ici sont loin d'être à leur premier forum rpg et ont de l'expérience. (Là encore, aucuns reproches n'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:51

Je précise qu'on a rien contre les personnes qui débutent et que c'est toujours bien d'avoir des débutants, mais le débutant doit aussi faire des efforts et accepter les critiques qui sont constructives. On est prête à t'aider, mais tu dois aussi t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Chad Arashi
Elève
Elève
Chad Arashi


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage:
Âge du personnage:
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:53

2- je l'arrange
4- je sais mais un petit smiley de temps en temps ne vous tueras pas non plus !!

Ama Williams a écrit:
Bienvenu, nous attendons avec impatiente, la fin de ta fiche !

Emy Williams moi non plus j'en suis pas a mon premier foru de RP et je sais que j'ai pas un super niveau mais lorsque vous écrivez, j'ai l'impression que c'est très simpas de la manière dont vous l'écrivez. De plus, je fais le maximum pour les fautes d'ortographes mais dans votre fiche de présentation il y en a aussi beaucoup donc avant de me le dire faudarait que votre fiche sois parfaite ........ ( je le dit pas méchament ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://campusdelabelleetoil.forum-actif.net/
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:01

C'est méchant ça. Emy n'a jamais dis qu'elle ne faisait pas de fautes, tout comme je n'ai jamais dis que je n'avais pas fait de fautes. C'est pareil pour tout le monde et je sais parfaitement qu'Emy fait des efforts, tout comme j'en fais. Sauf que certains accords dont tu as fais les fautes sont des accords basiques.

Pour les smileys, je n'en met pas quand je suis sérieuse. Et Ama à posté sur des fiches non-finis.

On attend que ton histoire soit chronologique et ce tienne debout et ensuite, si tu veux rester, on t'accueilleras comme on a accueillis tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:08

Effectivement, on a rien contre les débutants. et pour les fautes, on a jamais dit qu'on en faisait pas et que tu ne devais as en faire non plus mais corrige au moins les fautes que Word souligne. Tu a une bonne idée pour ton histoire, faudrait juste la peaufiné et mettre de l'ordre dans tout ça ainsi que de la mettre un peu plus vraisemblable, comme acheter le cheval ici, dans les chevaux en ventes lorsque ton personnage sera arrivé.

Et enfin on est tous prêt à t'aider mais aide toi et aide nous aussi. si on te dit quelque chose à changer c'est que c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:10

Si tu veux, on peut même t'indiquer les incohérences dans ton histoire pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:16

on tien à nos membres et on est prêt à prendre le temps nécessaire pour les aider. ON est connecter toute la journée mais les demande ne sont pas nécessairement traité dans la journée. Sache qu'on est à l'école en se moment et donc on a des travaux à faire en dehors du forum. De plus, pour les demandes, on est trois admins, deux du Québec et une de le France, donc avec le décalage horaire, il faut être connecter en même temps ou attendre d'avoir des réponses. Ta demande de partenariat est en discussion.

Je sais très bien que c'est toujours plus facile de voir les erreurs dans les copies des autres que dans les siennes, ça me fait la même chose t'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Chad Arashi
Elève
Elève
Chad Arashi


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage:
Âge du personnage:
Renseignements sur le cheval:

Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:34

Bon voila, j'ai éditer. Désolé de m'être emportée mais la patience n'est pas l'une de mes qualitées. J'espère que sa irra mieux et la j'ai vérifie l'orthographe. Normalement, c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://campusdelabelleetoil.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Arashi Chad [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Chad [ Complète ]   Arashi Chad [ Complète ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi Chad [ Complète ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser