Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 • Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

• Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente Empty
MessageSujet: • Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente   • Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:50

• Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente Glm73p53kj
Photo Sarah K. A.

    × Nom : Chitsa Of Tashunka
    × Race : Appaloosa
    × Age : 5 ans
    × Sexe : Jument
    × Robe : Capé taché
    × Marques : Tous ces tâches sont des marques.
    × Parents :
      Mère : LEOTIE PLAY DOLLS
      Père : HAKAN CHILD PREY


    × Caractère principal : Une petite sucrerie qui peut avoir un goût de piquant par moment. Elle a un mental d'or, un caractère bien à elle. Très intelligente, il n'est pas rare de la voir ruser de temps en temps. Mais elle sait être douce et fondante !! Difficile de ne pas craquer quand elle fait ces yeux doux pour une caresse ou friandise.

    × Point fort : Elle a peur de rien, elle peut passer partout. Elle a une grande endurance.

    × Point faible : Son inexpérience.

    × Prix : 3500$



Dernière édition par Chayton Jones le Lun 15 Sep - 3:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Johnson
Palefrenier
Palefrenier
Matt Johnson


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

• Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente Empty
MessageSujet: Re: • Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente   • Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:24

    Matt n’avait pas encore acheter de cheval On lui avait dit qu’un vieille éleveur avait de beaux et bons chevaux en vente en se moment. Il se décida alors enfin, et se dit qu’il était peu être temps de s’acheter son premier cheval. Bien sur il avait déjà une petite idée du genre et du caractère du cheval qu’il rechercher. Un cheval dresser, calme, et parfait pour un total débutant !

    Le jeune homme entra dans les écuries qu’il ne connaissait pas. Il avais garder la tenue qu’il porter pour son travail de palefrenier à Sitting Bull. Il regarda un à un les chevaux dans leurs box, et s’arrêta sur Chitsa. C’est d’abords sa robe qui l’interpella Puis son physique C’était sans aucun doute une très belle jument. Et il s’avait pour l’avoir lu dans les livres, que la race Appaloosa était une race très calme et sur. Il était en pleine contemplation quand il entendit du bruit dans son dos. Matt se retourna alors, et aperçus un vieille homme, qui de corps ne faisait pas l’age que son visage donner. Matt sourit, en voyant l’assurance de l’homme, il devait sans doute être le propriétaire des lieux.

    Matt s’avança vers lui pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

• Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente Empty
MessageSujet: Re: • Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente   • Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:02

    Une chance pour l'inconnu qui Papi Cha passait dans le coin. Il faut dire qu'il est rare de le voir immobile un instant. Toujours occupait à une tache du quotidien. Entre les box, les entraînements et tout les papiers. Il était difficile de voir le temps passé. Le vieux homme observa le jeune homme qui était entrain d'observer l'un de ces chevaux. De là, où il était y ne pouvait pas encore dire lequel. Chayton fronça légèrement ces sourcils quand il remarqua la tenue du jeune homme. Elle lui semblait pas inconnu mais il ne pourrait certainement pas dire où il l'avait déjà vu. Il était entrain de marcher discrètement quand l'inconnu le remarqua. Dommage, il n'aurait pas eu la chance de le prendre par surprise. Un sourire venait de se dessiner sur les lèvres du vieux homme... Chista... C'était donc elle qui avait capté l'attention du jeune homme. Il y avait du goût.

    « Bonjour, je suis Chayton Jones, le propriétaire. »

    Comme pour pas changer, il n'était pas douer pour les présentations. Comment faire pour n'être pas trop sérieux ? Mais pas trop enfantin ? Il est dur de rester neutre. Mais les choses les plus courte sont souvent les meilleurs. Papi Cha se dirigea vers l'entrée du box de la jument. Celle-ci posa directement son museau au creux de sa main.

    « Je suppose que si vous êtes ici. C'est soit à la recherche d'une monture, soit d'un travail... Ou alors par curiosité ! »

    Il n'est pas comme ces vendeurs de chevaux. Il ne parle pas directement argent. Ou alors raconté les mérites de ces produits. Et comme rare vendeur de chevaux, lui par contre... Il peut raconter leur enfance, leur base alimentaire, leur caractère, des événements passés... Car lui, il est passionné d'abord par ces chevaux. Et ne recherche que rarement à en faire une fortune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Johnson
Palefrenier
Palefrenier
Matt Johnson


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

• Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente Empty
MessageSujet: Re: • Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente   • Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:42

    Matt tendit sa main au vieil homme qui venait de se présenter. Il avait entendu parler de Papi Cha, mais étant nouvelle arrivant à Nickwall, ne l’avait encore jamais rencontré. C’était maintenant chose fait. Le jeune homme n’avait pas entendu grand chose sur ce vieil homme, mais le peu qu’il avait entendu, n’était que du bien. Puis Papi Cha lui demanda s’il était là, pour une monture, un travail ou par curiosité ! Deux choses venait à l’esprit de Matt, premièrement, la curiosité ! Secondement, l’achat d’une monture. Sachant que la curiosité serait le fruit des décisions du jeune homme.

    - Matt Johnson, enchanté.

    Avait t’il simplement répondu pour se présenter à son tour, que le propriétaire des lieux puisse savoir à qui il avait affaires. Bien sur, Matt se douter qu’il ne dirait pas grand chose à la mémoire du vieillard, sachant qu’il était arrivé depuis peux.

    - Je suis ici sous les conseils de mes employeurs les Williams.

    Avait répondre à l’autre phrase de Chayton. Car c’était strictement la vérité. Il ne voulait pas acheter son premier cheval sur un coup de cœur, un coup de tête ou autres. Il voulait acheter son premier cheval à quelqu’un qui si connaît, qui connaît ses chevaux, et surtout a qui on voit qu’il aime ses bêtes ! Matt fourra sa main dans son épaisse chevelure et l’ébouriffa un peux plus qu’elle ne l’était déjà.

    - Je suis ici, car j’envisage l’achat de mon premier cheval, mais je ne veux pas faire cela à la légère car je suis un débutant, et je ni connaît pas grand chose, et je ne veux pas acheter mon futur cheval au sois disant éleveur qui ne connaisse pas leurs chevaux et qui n’ont que le mots argent à la bouche !

    Il était franc et direct. Les cartes étaient à présent sur la table, et espérant que se qu’il avait entendu sur Chayton aller s’averrais vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

• Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente Empty
MessageSujet: Re: • Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente   • Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:37

    Un nom qui lui était inconnu mais qui maintenant s'en rappeler. Il faut dire qu'avec tout ces changements, ces nouvelles têtes, difficile pour une personne de son âge de s'en souvenir. Il était plus facile avec les chevaux. Surtout les appaloosa qui avait que très rarement la même robe. Chacun était unique dans son genre, il était ainsi si facile de montre un nom sur leur image. Mais un humain lui pouvait facilement changer de style. Avec un chapeau cachant le visage, ou une coiffure différente c'était plus dur de remarquer qui sait. Enfin là n'est pas le sujet.

    « Je suppose que je vais devoir aller dire à Jun merci dans ce cas. »

    Il avait parler avec un sourire évidant. Il n'était pas rare qu'entre les anciens l'entraide est présente. Toute le monde se connaît, tout le monde s'aider. Et combien de gens étaient venu sous les conseils des Williams. De plus ces paroles le renseigna sur plusieurs choses. Qu'il ne recherche sûrement pas de travail, se doutant que Jun en avait suffisamment pour lui. Mais aussi qu'il doit être une personne de confiance. Si non jamais les Williams l'aurait engager. C'était déjà quelques choses qui plaît à Chayton. Mais la suite ne fit que confirmer ces pensées.

    « Si seulement, il y avait d'avantage de jeune qui pense ainsi. Les chevaux seront beaucoup plus heureux. Et ces gens mal honnête plus dans la merde. Un cheval n'est pas une voiture qu'on peut juger sur la carrosserie... C'est un être vivant qui a souvent un passé et une enfance. Mais là encore beaucoup de gens l'oublie. »

    Chayton ferma ces yeux, pour se calmer un instant, il était toujours difficile pour une personne aussi passionnée de voir ce que le monde était vraiment. Car il était encore plus misère de fermer le regard sur ce genre de chose. Le vieux homme après avoir retrouver le calme de ces nerfs, posa un sourire en guise d'excuse.

    « Je serais donc ravi de vous aidez à trouver la monture idéale. Vous pouvez me poser tout les questions possibles. Comme pour moi, un simple regard ne peut pas aider. Vous avez l'obligation de mettre vos fesses sur la selle. Mais commençons pas le début. Chitsa vous plaît-elle si je ne me trompe pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Johnson
Palefrenier
Palefrenier
Matt Johnson


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

• Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente Empty
MessageSujet: Re: • Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente   • Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:17

    Matt sourit au vieille homme. Il sentait qu’il allait bien s’entendre avec cet homme, que se soit pour un achat, ou tout simplement personnellement. Matt n’avait jamais était le genre d’homme à prendre un animal, et à en profiter de façon mauvaise, bien au contraire, parfois il avait tellement peur de mal faire, qui se contenter juste de m’être le cheval au pré, le brosser, une vraie vie de pacha en gros…Et bien qu’inexpérimenté, il avait bien l’attention de poser ses fesses sur la selle de cette jument, qu’il avait repéré.

    - Bien qu‘inexpérimenté, j’avais bien l’attention de poser mes fesses sur son dos.

    Dit t’il dans un sourire sincère à Chayton ! Et il ajouta :

    - J’aimerais savoir tout ce qu’il met possible de savoir sur elle, comment elle était en tans que poulain, lors de son débourrage, si elle est capable d’avoir un cavalier débutant, si elle à déjà pouliner, son comportement avec les autres chevaux…

    Matt venait de poser tellement de question, il n’était pas sur que le vieille homme est imprimé toutes celles-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente Empty
MessageSujet: Re: • Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente   • Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Chitsa Of Tashunka | Jument - En Vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Les élevages :: Ranch Tashunka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser