Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 John Parry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




John Parry Empty
MessageSujet: John Parry   John Parry Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:10


    Papier d’identité

    × Nom : Parry
    × Prénom : Jonathan
    × Surnom : John, il préfère
    × Âge : 17 ans
    × Date et lieux de naissance : 24.04.1991, San Diego, Californie.
    × Sexe : Masculin

    Personnellement

    × Physique : Adolescent banal, John est grand (1m78). A sa naissance brun, ses cheveux ont éclairci en grandissant et il se retrouve maintenant avec du blond sur la tête. Avec ses yeux verts en plus, on peut dire qu'il est mignon. Niveau coiffure, il n'est pas très difficile. Si vous regardez l'avatar, c'est exactement ca, ou presque. Un peu décoiffé (normal, le matin il se passe juste la main dans les cheveux!). La seule chose qui peut l'enerver, c'est cette mèche rebelle. Elle vient toujours se mettre devant ses yeux. S'il pouvait la couper, il le ferait certainement! Mais John ne veut pas paraitre cloche tout de même! Sans être baraqué, il n'est pas pour autant tout fin et sans force. Il a un visage assez doux, même avec le début de poil qui pousse XD. Mais son regard contraste assez avec l'air angélique qu'il donne. Il est dur et parfois on peut y voir du regret et un peu de souffrance.
    × Caractère : Le premier mot qui vient à l'esprit pour caractériser John, c'est complexe! En effet, peut de personne on vraiment réussit à bien le cerner pour le moment. Avant son accident, il était autoritaire, et indépendant, voulant prendre lui-même toutes les décisions le concernant. Il souriait aussi beaucoup, prêt à rire à n'importe quel momant. Goutant la vie tout simplement! Mais après sa chute, John s'est refermé. Oh, il n'a pas perdu son caractère de chef, même s'il s'est quelque peu adouci. Maintenant, le jeune garçon va moins vers les autres, préférant par moment la solitude à des lieux bruyant et bondés. Il a beaucoup changé, sauf avec sa bande d'amis, une bande de 5. Avec les autres, il est moins franc, plus reservé. Avant, vous l'auriez vut se diriger vers des inconnus de son age en souriant, prêt à engager la conversation. Maintenant, il hésite quelque peu. Il est aussi plus impulsif, s'enervant parfois pour rien du tout, et ce avec tout le monde. Je vous conseille de ne pas être en face de lui à ce moment là. Vous pourrez aussi remarquer cette lueur de regret dans son regard. Elle est faible mais existante. Parfois, en voyant des chevaux de haute compétition, on y voit même un peu de souffrance, celle de ne pas pouvoir continuer, celle d'avoir perdu sa jument. Il devient alors renfermé et vous ne pouvez plus rien en tirez, n'essayer même pas de le faire rire! Mais il peut aussi rire ne vous inquietez pas. D'ailleurs, ca peut lui arriver de cacher sa peine derrière un faux sourire et une mine rieuse. Si vous voulez vraiment le découvrir, il vous faudra le cotoyer un moment!
    × Histoire : L'histoire de John n'est pas très compliquée. Tout commence un soir d'été, en Calofornie, plus précisément à San Diego. Cela fait plusieurs déjà qu'une femme travaille pour mettre au monde notre fameux John. Après de durs effort, le bambin crie enfin et l'heureuse maman peut se reposer. Les mois passent, les années même, et John grandit heureux, dans une belle maison sur la péripherie de San Diego. Vous imaginez les vieilles maisons familiales, avec plusieurs chambres, les marches qui grincent... et bien vous voyez la maison où à grandit John! Il n'y était pas tout seul, ayant 2 soeur et un frère, tous les trois plus vieux que lui. La maison vit au rythme des enfants, accompagnés par leurs rires joyeux, le bruit de leur pas dans les escaliers... En bref, une enfance heureuse. Ses parents sont tous les deux des fans de chevaux et ils en possèdent un pour eux deux. Au niveau des enfants, seuls John monte, ses frères et soeurs n'aimant pas trop ce sport, preferant ceux qui bougent plus. Il a commencé à 6 ans. Vous auriez vut son sourire la première fois qu'il est monté sur un poney! Son bonheur se lisait dans ses yeux. John a tout de suite aimé les chevaux. De plus, celui de ses parents vivaient chez eux, donc il en a cotoyé au moins un depuis sa naissance. Au début, John prit des cours en centre equestre. Il apprit la monte classique et s'en sortit assez bien. Rapidement, l'équitation devint une passion. Quand il fut assez confirmé, vers ses 15 ans, ses parents lui achetèrent un cheval, une magnifique jument d'obstacle. Déjà quelque peu habitué aux concours, le jeune homme se mit à briller. Sa jument était merveilleuse, passant les barre souplement. Mais l'idylle doit bien se finir un jour. Tout se termine lors d'un concours. C'est le barrage, il ne reste plus que 3 obstacles et notre jeune de 16 ans et dans les temps. Il menace même de se retrouver dans les 5 premiers du classement. Mais à l'avant-dernier obstacle, sa jument tombe à la reception. Elle a roulé sur la barre la plus basse, qui était par terre juste derrière l'obstacle! Le duo roule. On transporte John à l'hopital, dans le coma. Quand le jeune homme se reveille, deux jours plus tard, il demande tout de suite des nouvelles de Jalisca, sa jument. On lui apprend alors une terrible nouvelle. On a dut l'euthanasier. Vous vous en doutez bien, John va très mal. Sa jument, celle avec qui il partageait tout, ne sera plus jamais là. Il faut alors l'opérer du genou droit, à cause de sa chute. Tout se déroule bien et 1 semaine plus tard, le jeune ressort de l'hopital pour reprendre les cours. Ses frères et soeur ne sont plus la pour rester avec lui, étant partis faire leurs études. Il ne va pas très bien, sa merveilleuse jument lui manque. Il lui faut bien 6 mois pour remonter la pente, et bien sur pendant ce temps il n'a pas monté du tout. Le jeune garçon décide alors de donner un coup de pied -virtuel bien sur- et de redevenir souriant. Il recommence à regarder les chevaux, mais sans suivre les concours, cela lui faisant encore trop mal. Ses parents l'inscrivent alors à un stage d'equitation western. Bien que peu entousiaste, John y va. Il va alors se mettre à adorer cette discipline, très differente de l'équitation classique. Le jeune homme décide alors de remonter, en western. Mais il n'y connait pas grand chose. Le voilà donc maintenant qui arrive au Sitting Bull Ranch, ayant obtenu sans trop de l'accord des parents.

    Plus ample informations

    × Famille et amis : Dans la famille de John, ils sont très nombreux, la plupart des adultes ayant au moins trois enfants qui eut aussi ont entre deux et quatre enfants et ainsi de suite... C'est pourquoi nous allons nous pencher précisément sur sa famille proche. Ses parents vivent ensemble, dans la maison familiale. Ils sont tous les deux ingénieurs. John a un frère (William) et deux soeur (Laëtitia et Marilyse). Ils sont tous les trois partis de la maison pour leurs études, commerce (pour les filles) et professeur (pour Will). John s'entend très bien avec eux, surtout son frère comme ils ont tous un an de difference, à peine. Au niveau de ses amis, il n'est pas en manque. On peut même considerer John un peu comme le chef de la bande, composée de 3 garçons et 2 filles.
    × Signes particulier : Un signe particulier? Si ce n'est la cicatrice sur son genou droit, il n'y a rien du tout! Mais si vous voulez tout savoir, il se fera un tatouage quand il sera majeur.

    Utile au Ranch

    × Poste occupé : Eleve
    × Niveau en équitation western : John connait bien les chevaux. Il vit avec eux depuis tout petit. Il a une grande experience à cheval au niveau équitation classique, mais presque aucune de western. Il sait tout de même comment on fait pour tourner, arrêter, faire avancer (il a fait un stage de quelque jours une fois, juste pour essayer). Les bases quoi! Mais ca s'arrête là.

    Et les autres ?

    × Son cheval : A acheter
    × Autre à signaler : //
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Jones
Elève
Elève
Adriel Jones


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 18 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

John Parry Empty
MessageSujet: Re: John Parry   John Parry Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:06

Bienvenue à toi !!
J'espere que tu es motivé à rp XD

*Les mecs en force !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Parry Empty
MessageSujet: Re: John Parry   John Parry Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:10

moi motivée à RP? toujours! Et puis quand je m'inscris sur un forum, c'est pas pour flooder enfin si un peu beaucoup quand meme XD mais pour RPayer!!!

Depuis le temps que je vais sur des EV-RPG, je prend des mecs, yen a jamais assez. Et puis t'a plus de chance qu'il se passe un truc etant donné qu'on a le choix de filles dans l'EV mdr.
[m'enfin, meme si je suis une fille en vrai XD]

EDIT: j'ai une question XD. Ya un nombre de lignes minimum a faire ou pas? J'ai pas vu dans le reglement et tout ca. Que je me retrouve pas à en faire 10 alors qu'ils en faut 15 par exemple (ca m'est deja arrivé en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

John Parry Empty
MessageSujet: Re: John Parry   John Parry Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:23

RPayer XD beau verbe Razz

sinon très belle fiche, elle est claire et répond aux atentes.

donc....Je valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Contenu sponsorisé





John Parry Empty
MessageSujet: Re: John Parry   John Parry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Parry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser