Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Like me...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Like me... Empty
MessageSujet: Like me...   Like me... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:53

"Toi et moi sommes pareils,
Tout comme la terre et le ciel
Une seule famille sous le soleil..."
le roi lion 2 - Nous sommes un







Jument choisie: Hidden Fairy


Il n'était pas beaucoup plus de 8h, heure d'ouverture du marché, mais quelqu'un s'y promenait déjà. Non, promenait n'était pas le terme exact. Il faudrait plutôt dire que la personne chercher. Mais quoi? Et bien tout simplement un cheval! Car, cette personne n'était autre qu'un nouvel élève du ranch, John Parry. Il venait au marché pour se trouver un cheval. Son regard dur se posait sur quelques chevaux, mais aucun ne retenait son attention. C'est que notre jeune élève ne le montrait pas, mais voir ainsi autant de chevaux réunit le ramenaient à une souffrance profonde, celle d'avoir perdu sa jument dans un accident bête. Mais ce n'est pas l'histoire de ce topic, et nous passerons donc à côté de cette chute. Peu de gens se trouvaient déjà sur le marché, même si la foule allait bientot arriver. John avait choisit ce moment expres, pour choisir en toute tranquilité. Le jeune élève s'arrêta devant quelques chevaux, sans vraiment être attiré par eux. Il palabrait avec les marchands, sans grand entousiasme. Pendant qu'il discutait avec un des vendeurs, son regard s'arrêta sur une jument baie, qui paraissait de mauvaise humeur. Tiens, elle aussi n'aimait pas l'ambiance du marché ou quoi? John demanda au vendeur si c'était la sienne. Déçu, ce dernier répondit que non et il lui montra le marchant de la jument baie. John salua alors le vendeur pour se diriger vers celui qu'on venait de lui montrait. Il se mit à discuter avec lui de la jument. Hidden Fairy, c'était donc son nom... Ca lui plaisait bien à notre jeune élève! Le vendeur lui donna quelque indications, la race, l'age... puis John s'approcha de la jument. Cette dernière le regarda approcher, les oreilles en avant, curieuse. Elle n'était pas sauvage, tant mieux. Tendant doucement la main, John murmura quelque paroles avant de caresser doucement les naseaux soyeux de Hidden Fairy. Qu'il était doux ce contact! Soudain, la baie se recula vivement. John sourit. Peut-être un peu rebelle tout compte fait. Mais son ancienne jument était pareille, il avait l'habitude. Ancienne... ce mot résonnait toujours comme un coup de couteau pour John, mais il essaya de l'oublier. Il devait se trouver un cheval, alors il laisserait de côté ses mauvais souvenirs! Son regard se posa de nouveau sur Hidden Fairy, et John se mit à la detailler. Elle était jolie, il fallait bien l'avouer. John avait craqué sur elle. Son caractère devait-être tout de même assez changenant. S'approcher de lui, repartir rapidement... Oui, elle lui plaisait. Le jeune garçon se rapprocha du propriétaire. Commença alors une longue discussion pour le prix. Au bout de plusieurs minutes d'interminables palabres, John put acquérir la jument pour 4000$, équipement compris. Une bonne affaire, ca c'était sur! John se retourna vers la jument et murmura pour lui-même.
- Et bien Hidden Fairy, l'aventure ne fait que commencer...


PRIX: 4 000$ avec equipement.

5000 - 4000 = 1000$


Dernière édition par John Parry le Sam 13 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like me... Empty
MessageSujet: Re: Like me...   Like me... Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:49

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Like me... Empty
MessageSujet: Re: Like me...   Like me... Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:36

Euh... Hidden Fairy est bai ^^""" Donc, c'est bien Hidden Fairy que tu veux ou Guns'n'Roses?
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Invité
Invité




Like me... Empty
MessageSujet: Re: Like me...   Like me... Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:26

oui c'est bien elle. Excuse moi, j'avais hésité entre les deux au debut, je devais être completement fatiguée XD.
je vais tout de suite editer!

EDIT: en plus je viens de me rendre compte que j'avais mis 2000 au lieu de 4000 dans le RP mdr. J'ai changé ca aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Like me... Empty
MessageSujet: Re: Like me...   Like me... Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:39

C'est rassurant, c'est pas moi le timbré Razz Achat accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Like me... Empty
MessageSujet: Re: Like me...   Like me... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: La Ville :: Le marché :: Ventes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser