Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Chad

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Arashi
Elève
Elève
Chad Arashi


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage:
Âge du personnage:
Renseignements sur le cheval:

Arrivée de Chad Empty
MessageSujet: Arrivée de Chad   Arrivée de Chad Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:48

Chad était dans l’avion depuis pas mal de temps. Il avait dormit les ¾ du vol mais maintenant qu’il se réveillait, il se souvint que ses parents lui avaient donnés une enveloppe avant de partir. Il fouilla son sac et la sorti. Il regarda et lu écrit dessus : « Pour Chad de la part de ses parents et de sa petite sœur ». Il sourit et l’ouvrit. Une lettre y était plier en 4 horizontalement et une photo l’y accompagnait. Il sorti la lettre et la déplia. Il commença à la lire. Une première écriture était en tête. Celle de sa mère. Ensuite, venait une autre écriture. Celle de sa petite sœur de 13 ans.

Coucou mon chéri !!!

Nous espérons que ton voyage c’est bien passé !! Alors, comme on te l’a dit, tu pars pour un ranch. Se ranch se nomme le Ranch Sitting Bull Ranch. Là-bas, tu apprendras à monter à la monte western comme tu en as toujours rêver avec un cheval rien que pour toi qui se nomme Palika et as 3 ans. Elle est jeune mais très gentille ! Son propriétaire m’as dit qu’elle était très bien pour apprendre à monter et apprendre en même temps que son cavalier. J’espère que cette jument te plaira !! Nous savons que tu as toujours rêvé de monter western donc nous avons décidez de te faire se cadeau pour tes 18 ans ! Une photo d’elle est ci-jointe. Nous l’avons acheté et demander au propriétaire de la mettre dans le ranch, ou elle doit normalement t’attendre. Voila mon chéri !!

Bisou !!

Tes parents qui t’aime très fort.

Coucou grand frère !

Alors ? C’est parti pour le ranch ? Comme je t’envie mais je dois rester au collège moi !! J’espère que tu t’amuseras là-bas ! (si tu te fais une petite copine, tu me tiendras au courant dit ?) Enfin, j’espère que tout se passeras bien et qu’on aura de tes nouvelles ! Bisou !

Ta petite sœur qui t’aime.


Chad rigola pour la petite copine. Il n’avait pas trop l’intension de s’en faire une mai qui sait ? Il leva les yeux de la lettre pour regarder la photo de la pouliche. Elle était palomino et très jolie semblait-il. Il sourit et essaya de se rendormir.

L’avion atterrit. Chad s’étira. Il descendit lorsque l’avion se fut arrêté. Il alla chercher ses valises sur le tapis et sorti de l’aéroport pour prendre un taxi menant au ranch. Une heure plus tard, il arrivait a se ranch. La première pensée fut d’aller voir sa nouvelle jument. Il descendit et pris ses valises. Il paya le taxi et regarda le numéro de sa chambre. Il monta au deuxième étage et chercha la porte numéro 24. Il l'as trouva et entra. Elle était plutôt spacieuse avec une salle de bain a gauche et le lit avec une télé que l'ont pouvait voir du lit. Que 2 pièces mais cela ne le gênait pas. Il posa sa valise sur le lit et défit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://campusdelabelleetoil.forum-actif.net/
Invité
Invité




Arrivée de Chad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad   Arrivée de Chad Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:41

Première journée au ranch. John était arrivé hier dans la soirée. Il avait pris le temps de ranger ses affaires et de ranger sa valise sous son lit. On aurait alors presque dit que la chambre était vide! Le jeune élève avait bien tout rangé à sa place, précautionnesement. Il n'était pas maniaque, loin de là, mais cela lui permettait de se changer les idées. C'est que demain s'annonçait une rude journée! En effet, John allait devoir se choisir un cheval au marché, et il devrait se lever assez tôt étant donné qu'il comptait y être pour 8h, heure d'ouverture. Mais ce n'était pas ca le plus dure, ce serait de se retrouver entourée de beaucoup de chevaux qui lui rappeleraient certainement elle... Jalisca. Mais ce n'est pas le moment de parler de cette histoire qui s'est passé il y a déjà un an. L'année la plus longue de sa vie, avouons-le. Le lendemain matin, il s'était donc levé aux aurores pour se preparer. Avant de partir, John avait vérifé que la chambre était rangée. Au cas ou un de ses colocataires allait arriver, il ne voulait pas qu'on y trouve un bazard monstre! Il avait ensuite refermé la porte à clé et s'était dirigé de mauvaise grace vers le marché.


Tout compte fait, ca c'est mieux passé que prévu, et John a trouvé un cheval, un jument pour être plus précis. Et le voilà qui est maintenant de retour. Quelle n'est pas sa surprise en voyant la porte entrebaillée! Il a bien fait de ranger avant de partir, un autre élève à dut arriver entre temps! Intrigué mais assez reservé, John ouvre la porte. Il découvre un autre garçon de dos, en train de ranger ses affaires. Hum, il a ouvert l'armoire ou John avait tout rangé hier. Mais remarque, la place est pour tout le monde. Il va peut-être devoir faire de la place à l'autre garçon.


- Tu veux peut-être que je pousse mes affaires?

Oui je sais, ce n'est pas très habituel comme phrase d'entrée, mais bon, c'est la première chose qui lui est venue à l'idée! C'est que depuis le mauvais souvenir dont j'ai parlé tout à l'heure, John est beaucoup plus reservé. Il ne va pas toujours venir vers vous, avec un grand sourire et vous souhaiter la bienvenue. Non, ce n'est plus son genre. Avant peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arashi
Elève
Elève
Chad Arashi


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage:
Âge du personnage:
Renseignements sur le cheval:

Arrivée de Chad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad   Arrivée de Chad Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:55

Les slips à droites, les pantalons sur les cintres et les sweet a gauche. Il y avait trois étages. Un était déjà occuper par quelqu’un donc, il y avait un autre gars dans sa chambre. Chad rangea ses affaires et remarqua que celles de sont colocataire étaient bien rangées. Ont dirait qu’il était maniaque mais c’était peut-être tout simplement une idée que Chad se faisait qui sait ? Chad était en train de ranger son blouson dans l’armoire d’entrée lorsque son colocataire était entré. Il était en train de penser à Palika. Qu’elle belle jument !! Il l’aimait rien que de la voir mais il était plutôt triste de ne pas savoir mieux monter. Qu’elle était belle avec sa belle robe crème avec ses crins blancs !! Et puis, cette grosse tache blanche qu’elle portait fièrement sur sa belle tête aux yeux intelligents ! Elle possédait aussi 4 belles taches sur les pattes !! Chad réfléchit. Comment appelait-on déjà ses taches sur les jambes ? Ah oui !! Balzanes !! Ave ses 4 balzanes donc, elle était magnifique. Le jeune homme n’avait pas entendu entrer l’homme avec qui il allait cohabiter et fut un peu surpris quand celui-ci lui parla.

-Tu veux que je pousse mes affaires ?


Chad se retourna. Hein ? Pas de bonjour rien ? Il se dit que se n’était pas si grave et que le jeune homme était peut-être comme ça !! Mais pourquoi voulait-il pousser ses affaires alors qu’elles étaient si bien rangées ? Chad était un peu perdu ai répondit un peu en bredouillant :

-Euh … non c’est bon, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://campusdelabelleetoil.forum-actif.net/
Invité
Invité




Arrivée de Chad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad   Arrivée de Chad Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:48

John sourit imperceptiblement devant le gêne de Chad. C'est vrai que sa question pouvait paraitre bizarre. Ne dit-on pas bonjour avant d'entamer une conversation? Oui mais bon, John n'aimait pas tomber dans l'habitude. Et puis les gens qui disent bonjour d'une voix super enjouée, et bien ce n'était pas lui, il n'était pas comme ca. John s'avanca dans la pièce. Avec toujours cette lueur de regret et de blessure dans le regard, il jeta un coup d'oeil dans l'armoire. Ah, ses affaires étaient très bien rangées. Bah, elle ne le resterait certainement pas longtemps. Il comprit alors pourquoi l'autre garçon avait bafouillé. En voyant ses habits bien à leur place, il avait dut se dire que John était manique, et en plus s'il lui demandait après s'il devait pousser ses affaires, ca avait dut le surprendre. Oh et puis zut, il ne faut pas se baser sur l'attitude des autres. Vivre sa vie, voilà ce qu'il fallait faire! Mais parfois, c'était tellement dur, car pour vivre sa vie a fond, il ne faut pas se préoccuper des problèmes du passé, et le jeune élève savait combien s'était dur par moment!

- Je pensais avoir fichu un peu plus de bazard dans l'armoire... Moi c'est John.

Bah oui, faut bien se présenter au bout d'un moment non? Le jeune homme était renfermé, mais pas au point de refuser toute conversation XD. Ce n'était pas un sauvage tout de même, il avait été bien élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arashi
Elève
Elève
Chad Arashi


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage:
Âge du personnage:
Renseignements sur le cheval:

Arrivée de Chad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad   Arrivée de Chad Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:08

Chad regard le jeune homme et le détailla. Adolescent banal, le gars était grand (1m78 environ). Il était blond mais un peut tirant sur le brun. Il avait des yeux verts plutôt charmeurs. Il possédait des cheveux qui n’étaient pas trop coiffés. Une mèche rebelle qui tombait toujours devant ses yeux apparaissait sur sa tête. Il ne semblait pas être très fort mais pas sans force non plus. Il avait un visage normal ou commençait à poindre de la barbe. Ses yeux exprimaient de la souffrance. Pourquoi ? Chad n’en avait aucune idée mais peut-être le découvrirait-t-il un jour qui sait ? Le jeune homme s’était approcher de l’armoire et avait regardé dedans. Puis, il avait dit :

-Je pensais avoir fichu un peu plus le bazard dans l’armoire … Moi c’est John.

Oh ! Il s’appelait John et avait cru... Quoi ? Avoir fichu du bazard dans l’armoire alors que pas un slip ne dépassait ? Il était plutôt bizarre se gars-la ! Enfin, se qui était bien c’est qu’il avait l’air tout de même un peu sympas. Chad le regarda et vit que se n’était pas le genre de personne à dire un « BONJOUR !!! » enthousiasme avec un immense sourire affiché sur le visage. Il paraissait plutôt spécial et dans son regard on pouvait deviner qu’il avait vécu beaucoup de choses et des surement durs !

-Et moi Chad.

Il était poli donc il n’allait pas, comme on dit, foutre un vent à un jeune home qui se présentait même si il ne semblait pas être le plus sympa du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://campusdelabelleetoil.forum-actif.net/
Invité
Invité




Arrivée de Chad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad   Arrivée de Chad Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:50

[j'adore, ca reprend bien la descripition que j'ai faite dans la presentation. Remarque, moi je fais pareil, je vais voir la presentation des autres XD. Plus facile pour Rp je trouve apres ^^]

John repousa cette fameuse mèche rebelle. Même avec une grosse couche de gel, elle revenait toujours se planter devant ses yeux. A croire que c'était fait expres... Reprimant une grimace d'agacement, le jeune homme se mit en devoir de detailler à son tour le dénommé Chad. Asiatique, lui aussi avait le visage doux. John trouva qu'il avait une joli couleur d'yeux: marron, tirant vers le noir. Ses cheveux étaient pas contre un peu plus long que John. Mais de toute façon, nous allons passer là la descrpition, etant donné qu'elle est facile à deviner ^^. Revenons plutôt à l'action du moment. L'action... disons plutôt l'inaction. Car en effet, John ne bougeait pas, et Chad ne semblait pas bouger non plus. Le jeune asiatique venait de se presenter, et John n'allait pas dire enchanté. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes enfait. Insociable? non pas du tout, juste renfermé XD. Mais c'est vrai que son comportement pouvait paraitre quelque peu bizarre par moment. Mais c'était John, on ne le découvrirait vraiment qu'au bout d'un long moment.

Pour se donner bonne contenant, et ne pas rester planter là, comme un piquet. Le jeune homme rangea les clées dans sa poche. En effet, il les avaient pris pour ouvrir la porte, mais il n'en avait pas eut besoin.

- Je ne faisait que passer, je comptais aller voir ma jument. Tu as déjà un cheval a toi, toi?

Il tira sa boite de pansage de sous le lit. Bien rangé, comme le reste des affaires. Mais ca ne le resterait pas longtemps croyez moi! Bientot, vous verrez des tee-shirt trainer un peu partout sur le lit, avec un tas de sale dans le coin... Comme ce n'était que le début, c'était encore bien rangé bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arashi
Elève
Elève
Chad Arashi


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage:
Âge du personnage:
Renseignements sur le cheval:

Arrivée de Chad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad   Arrivée de Chad Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:48

[ lol oui je m'en suis aidée !! c'est plus simple ! ]

Chad en était à ne plus bouger. Il se demandait que faire. Devait-il vanter les louanges de son nouveau cheval ou devait-il feindre l’indifférence à son égard ? Il hésitait car l’homme qui se tenait devant lui ne semblait pas être le plus sympas des gars du ranch, même si il n’en avait encore pas rencontré d’autres ! Il avait, effectivement une jument mais, ne la connaissant pas encore, il ne la prenait pas trop pour son cheval. Il ne l’avait pas encore montée ni allez voir puisqu’i était directement monté s’installé dans sa chambre pour ranger ses affaires qui l’aurait gêné pour faire la connaissance de la jument. Chad décida de répondre simplement :

- Oui. J’ai une jument mais je ne l’ai pas encore vue. Et toi ?

Il n’allait pas s’étendre et expliquer que c’était ses parents qui lui avaient acheté en même temps qu’envoyer dans se ranch car si l’autre gars ne faisait pas trop d’effort pour engager la conversation alors pourquoi lui devrait-il en faire ? Il regarda le jeune homme sortir sa boite de pansage et Chad se rappela que lui, n’avait pas d’affairent a part une selle, un tapis, une bride et une longe avec sa corde. Il fallait qu’il achète des affaires mais il ne savait pas bien ou se situait le magasin. Il se dit qu’il verrait sa plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://campusdelabelleetoil.forum-actif.net/
Invité
Invité




Arrivée de Chad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad   Arrivée de Chad Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:42

Enfait, les affaires de John étaient neuves. Chez lui, il avait une autre boite de pansage, mais il ne pouvait plus l'utiliser, les affaires "appartenant" à son ancienne jument. M'enfin bref. Cad avait donc une jument. Il ne l'avait jamais vu? Bizarre! Remarque, c'était tout à fait possible s'il venait juste de l'acheter. Mais un cheval, on l'essaie avant de l'acheter, ou du moins on va le voir. Car John non plus n'avait encore jamais essayé sa jument, il l'avait juste acheté ce matin, sur un coup de tête. Mais elle lui avait plut au premier regard. Première fois qu'il ressentait de nouveau cette sensation.

- Moi je l'ai achetée ce matin, au marché.

Son regard se porta vers la porte. John avait bien envie de s'en aller, assez presser de voir comment allait se comporter Hidden Fairy avec lui, mais en meme temps, il se demandait si ce serait poli de laisser en plan Chad comme ca. Remarque, il n'avait pas besoin de lui pour défaire ses affaires non? Et puis mince à la fin, il n'avait pas à se préocuper de ce que pensaient les autres. Avant il l'aurait fait, mais plus maintenant. C'était finit ca! Se relevant tranquillement, la boite de pansage à la main, John sourit à Chad. Un sourire timide, habituel quoi.

- Bon. Je vais te laisser déballer tes affaires tranquillement. Je vais aller retrouver ma jument.

Mais peut-être Chad allait-il poser une question ou faire une reflexion qui ferait que John allait rester? qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad   Arrivée de Chad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Les Logements :: Bâtiment d’Accueil :: Le dortoir des Garçons :: Chambre de John, Chad, Jacob et ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser