Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Natacha Liddle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natacha Liddle
Vétérinaire
Vétérinaire
Natacha Liddle


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 28
Renseignements sur le cheval:

Natacha Liddle Empty
MessageSujet: Natacha Liddle   Natacha Liddle Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:22


    Papier d’identité

    × Nom : Liddle Mc Anzie
    × Prénom : Natacha
    × Surnom : Nath - Nathi - Chacha
    × Âge : 28 ans
    × Date et lieux de naissance : 5 juillet 1980 / Ellignies-Ste-Anne ( petit village perdu en Belgique )
    × Sexe : F

    Personnellement

    × Physique : Natacha...ah, elle en a fait tourner des coeurs... Mais il faut tout d'abord savoir que Natacha est triste d'être une bombe. Car elle considère que cela écarte le véritable amour. Qu'on ne l'aime que pour sa beauté, et non d'un vrai amour. Que les jeux sont faussés. Et depuis qu'elle est adolescante, elle en souffre. Ce qui ne l'empêche pas de rester coquette et d'aimer se faire belle ! Mais venons en aux faits. Il faut l'avouer, Natacha est une jeune fille très belle. Ses cheveux noirs bouclés mettent en valeur sa peau de pêche de très pâle. Ses yeux, souvent délicatement maquillés, sont au naturel d'un bleu assezpâle, un regard merveilleux, perlé, un regard qui vous laisse sans voix car c'est sa manière de parler. Elle transmet ses émotions par les yeux. Souvent soulignés d'eye-liner et de mascara noir qui accentuent encore sa pâleur, elle a toujours adoré ses yeux. Le reste de son visage ? Un nez fin et droit, presque pointu, à l'image de sa fragilité. Et des lèvres fines, bien proportionnées, d'une chair douce et pâle. Son corps de guêpe, qui rendent tant de filles jalouse, souvent vêtu de jeans ou de robes épousant parfaitement ses formes délicates. Oh, assurément, Natacha est très jolie... mais elle ne fait qu'un mètre soixante-cinq.
    × Caractère : Natacha a toujours eu son caractère bien à elle. Vous remarquerez que l'on commence souvent par cette phrase, qui ne veut absolument rien dire, puisque tout lemonde a un caractère différent. Nous allons donc changer de technique.
    Il était une fois une jeune femme fragile et sensible. Douce et délicate. Légère et sans complexe. Cette jeune femme, que l'on blessait si facilement, dont les yeux étaient mouillés tant de fois, avait pourtant vu beaucoup de chose dans sa vie. Mais elle était ainsi. Menue, fragile et sans défense. Incapable de donner la réplique. Incapable d'être méchante. Livrée à elle-même dans une jungle peuplée d'être qui se disent civilisés. Et tous ces êtres la courtisaient, la jalousaient ou lui en voulaient. Et elle en souffrait. Toujours très triste, un timide sourire de temps à autre. Et pourtant, messieurs dames, cette jeune fille était une perle. Une perle qui ne demandait qu'à être découverte. Une perle sans précédant. Toujours prête à aider si vous faites preuve de douceur. Car tout est dans l'abord. Si vous ne vous y prenez pas correctement, elle se recroqueville, se referme, et pour longtemps. Il faut savoir y aller avec douceur tout en y croyant. Mais lorsqu'enfin, vous avez réussi à vaincre la coquille, vous découvrez la perle. Une jeune femme douce, cultivée, intelligente et joyeuse, qui ne demande qu'à se faire des amis...

    × Histoire :
    Préambule
    Frédéric Liddle, alors jeune homme de cheval, se péparait à son premier concours international. En Amérique. Son cheval, un superbe hanovrien, seprésente sur la piste d'obstacle, puissant et majestueux comme jamais. Un parcours sans faute, exécuté avec aisance et grâce. Après l'annonce de sa victoire, une jeune journaliste américaine à la peau très pâle vient interroger le champion. Il dîneront ensemble, ce soir-là.

    C'était par un matin de juillet. le 5 juillet 1980. A l'hopital de Beloeil (tout près de Ellignies ste-Anne, Ndlr). Une américaine de 30 ans, magnifique jeune femme aux traits jalousable, était en salle d'accocouchement, tandis que Mr; Liddle, son mari, propriétaire d'un centre équestre, faisait les dentspas dans le couloir. L'aube vient de se lever. Et soudain, une infirmière sort, tenant un magnifique bébé dans les bras, à la peau très pâle. Elle le tend au monsieur, qui le prend délicatement, et l'infrimière, un sourire fatigué aux lèvres, se contente d'un " C'est une fille."

    Récit de ma vie...
    Cher journal, j'ai décidé de faire le point sur ma vie. Parce que là, je ne sais plus où j'en suis. J'ai mes examens dans une semaine, et Maunth m'a dit de te raconter ma vie. De m'arrêter, de faire le point. Alors, je vais reprendre là où mes souvenirs remontent. Et pourtant, ce n'est pas par là que j'aimerais commencer. Mais mes souvenirs s'arrêtent là. Le psychologue a dit que c'était normal. Que mes mémoires s'étaient bloquées. Alors, je suis bien obligée de commencer par là.

    je venis de fêter mes 12 ans. J'étais déja championne junior de Belgique, et je commencaais l'international. A ce moment-là, Love de Toi, ma ponette pie, et moi, c'était un seul et même être. On était connue dans toute la belgique. Mon premier concours s'est fait en Amérique. On a pris l'avion et on est arrivé chez ma marraine très tard. Mais le lendemain, à midi, j'étais en selle et je gagnais mon premier concours. Mais a ce moment-là, dans mon bonheur, je ne savais pas que ma vie allait basculer. Il était prévu que mes parents rentrent et que je reste chez ma marrain pour les deux mois de vacances. Ils avaient un ranch et des chevaux, et nus allions surement fait une randonnée. Comme chaque année. Alors, le soir, comme chaque année, mes parents ont pris le vol de nuit. le lendemain, avec les cousines, on a allumé la TV. Marraine dormait encore et Tonton était déja aux écuries pour voir si Love et les autres allaient bien. J'ai attrappé la zapette et la TV s'est allumée sur une édition spéciale du journal. D'habitude, j'aurai zappé. mais, là, ce présentateur américain, sans le savoir, venait de boulverser ma vie. "Terrible crash d'avion en Ocean Atlantique. Le boeing à destination de Bruxelles, pour des raisons encore inconnues, a disparu dans les flots de l'Atlantique. Des morceaux de lavion ont été retrouvé. Aucun survivant." Là, j'étais debout, mon bol de corn-flakes à la main. Je n'ai rien dit. J'ai laché la zapette et le bol de corn-flakes. Mes cousines ont hurlé. Moi, je suis simplement tombée à genou. Puis, plus rien.
    Mes parents étaient morts. On a retrouvé les cadavres. Pendant 5 ans, j'ai consulté un psychologue. Je ne me souvenais de rien avant l'accident. Les années heureuses de ma vie s'étaient envolées. Deux ans après l'accident, Love de Toi a été emportée par une fourbure. je me suis refermé sur moi-même. je suis devenue githique, je n'avais plus d'amis. C'est grâce à ma nouvelle famille, ma marraine, mon tonton et mes cousines, que j'ai réussi à remonter. Ils m'ont offert un cheval. J'ai recommencé à monter. Et c'est là que ma vie a reprit. Après 1 an d'arrêt, je suis remontée. j'ai refait des concours. Je suis redevenue une championne. mais je restais marquée à vie. J'étais de nature fragile et sensible. Et cela ne s'arrête pas là.
    J'ai été admise à une université renomée et j'ai commencé mes études de vétérinaire. J'ai, à l'université, rencontré l'homme de ma vie. Nous étions heureux, mais cela a été trop vite. Beaucoup trop vite. Et je me suis retrouvée enceinte. Il m'a abandonnée, et depuis, je ne l'ai plus jamais revu. J'avais décidé de garder le bébé, mais j'ai finalement fait une fausse couche. Mais ma vie reste heureuse. J'ai mes examens dans un semaine. Et j'ai un jour entendu parler d'un oncle... Maunt a refusé de m'en dire plus. Et j'ai laché un grand poids en te racontant tout cela.

    --------------------

    Natacha a réussi ses examens. Elle est devenue une vétérinaire reconnue. Cherchant du travail, elle est finalement acceptée par le Sitting Bull ranch, et elle arrive à Nickwall à l'aube de ses 28 ans. Elle a encore toute la vie devant elle. Elle veut apprendre le western.


    Plus amples informations

    × Famille et amis : [i]Sa famille, c'est sa marraine, son tonton, et ses cousines. Sa marraine, tout d'abord. Elle la surnomme Maunt. C'est une femme très douce, la soeur de la mère de Natacha. Elle et la jeune femme sont très proches, elle se parlent souvent. Elle ont réussi à nouer une relation très forte, allant sans oute au-delà du mère-fille. Son tonton, qu'elle surnomme Duncle, est un homme un peu bourru, très renfermé, mais c'est une vraie crème. Il adore les chevaux, et c'est cela qui les rapproche. Ils sont très proches mais ne se disent pas grand chose. Ses cousines, Romy et Pamela, sont des jeunes femmes très différentes mais elle se sont toujours très bien entendues. Elles sont comme des soeurs, même si les études les ont séparées. Natacha espère aussi revoir un jour l'homme de sa vie. car elle l'aime toujours vraiment.

    × Signes particulier : Elle a la peau très pâle et les yeux très clairs.

    Utile au Ranch

    × Poste occupé : Vétérinaire (si c'est possible, bien sûr What a Face )
    × Niveau en équitation western : Si elle est une cavalière de complet internationale reconnue, elle n'a presque jamais fait d'équitation western !

    Et les autres ?

    × Son cheval : /
    × Autre à signaler : Noche, un berger des shetlands femelle, sa meilleure confidente.


Dernière édition par Natacha Liddle le Lun 15 Sep - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arashi
Elève
Elève
Chad Arashi


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage:
Âge du personnage:
Renseignements sur le cheval:

Natacha Liddle Empty
MessageSujet: Re: Natacha Liddle   Natacha Liddle Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:27

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://campusdelabelleetoil.forum-actif.net/
Amélie Crawford
Éleveur
Éleveur
Amélie Crawford


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 23 ans
Renseignements sur le cheval:

Natacha Liddle Empty
MessageSujet: Re: Natacha Liddle   Natacha Liddle Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:33

    Bienvenuee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natacha Liddle Empty
MessageSujet: Re: Natacha Liddle   Natacha Liddle Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:05


    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Natacha Liddle Empty
MessageSujet: Re: Natacha Liddle   Natacha Liddle Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:35

Fiche terminée?

Je me permets tout de même des appréciations et des commentaires ( je m'emmerde T__T ) Je ne trouve pas que ton avatar ait la peau très pâle ( et niveau peau pâle, je sais de quoi je parle... --" ) tout comme je ne trouve pas qu'elle fasse 28 ans. Elle a l'air d'en avoir à peine 23... Il faudrait voir pour cela :/

Sinon, c'est pas mal tout ^^ Il y a quelques fautes, mais beaucoups sont des fautes d'inattention et de frappes.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Natacha Liddle
Vétérinaire
Vétérinaire
Natacha Liddle


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 28
Renseignements sur le cheval:

Natacha Liddle Empty
MessageSujet: Re: Natacha Liddle   Natacha Liddle Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:30

Mais l'avatar me plaisait beaucoup ^^
Quand à trouver un avatar qui a la peau pâle, bonne chance xD
Bon au moins, vous avez une véto xD
Pour l'avatar, je cherche, je cherche =)

EDIT :
bon, on a soit celui-ci :
Spoiler:


ou celui que j'ai maintenant. Lequel convient mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Natacha Liddle Empty
MessageSujet: Re: Natacha Liddle   Natacha Liddle Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:37

Le deuxième convient beaucoup mieux je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Natacha Liddle Empty
MessageSujet: Re: Natacha Liddle   Natacha Liddle Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:38

Jun elle a pas la peau si foncée non-plus. J'ai la peau quand même pâle mais pas autant que toi Razz en même temps le personnage n'est pas roux non plus Razz

Moi j'y voit pas d'objection pour l'avatar actuel. Remarque le 2e et très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Natacha Liddle Empty
MessageSujet: Re: Natacha Liddle   Natacha Liddle Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:40

Nan je sais ^^ C'était surtout une petite remarque pour la couleur de peau, c'est l'âge qui est plus problématique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Natacha Liddle
Vétérinaire
Vétérinaire
Natacha Liddle


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 28
Renseignements sur le cheval:

Natacha Liddle Empty
MessageSujet: Re: Natacha Liddle   Natacha Liddle Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:41

J'aimais mieux le premier, mais bon... Disons que... je changerai de temps en temps. Une fois l'un, une fois l'autre. Pour que tout le monde soit content What a Face

I can play ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Natacha Liddle Empty
MessageSujet: Re: Natacha Liddle   Natacha Liddle Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:43

Okidou. C'est pas la mer à boire non-plus et c'est pas comme si elle faisait 16 ans non-plus.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Natacha Liddle Empty
MessageSujet: Re: Natacha Liddle   Natacha Liddle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha Liddle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser