Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gizelle MONTANA
Elève
Elève
Gizelle MONTANA


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19
Renseignements sur le cheval:

#MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Empty
MessageSujet: #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!]   #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:13

#MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Iconhannabethh2#MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Iconhannahbeths2#MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Iconhannahbethbe3
Hanna Beth



    Papier d’identité

    × Nom : MONTANA
    × Prénom : Gizelle
    × Surnom : Gigi
    × Âge : 19 ans
    × Date et lieux de naissance : 18/4/1990 in Montana
    × Sexe : girl

    Personnellement

    × Physique : Voyons voir… Gizelle est dans un point de vue général, fine avec une allure gracieuse. On dirait une de ces danseuses étoiles ayant une légèreté de mouvement exceptionnelle. Les rondeurs ne lui manquent pas pourtant, une jeune femme ce doit d’avoir des rondeurs, telle était la loi à l’époque. Son petit ventre cache du gras sur les bords ce qui donne une allure plus forte et bien dans sa peau. Ses cuisses ont évoluées comme tout le monde, formant la partie la plus grossièrement floue devant le monde. Sous un jean serré ça se voit mais elle s’en contre fiche, ce qui l’intéresse c’est de rester elle-même sans rien répondre d’autre que « C’est moi, je suis moi, j’en suis contente. » C’est une demoiselle à la silhouette donc régulière et avec un petit corps précis. Sa taille est de 1 m 74 avec des jambes plus longues que le reste et une chevelure noire ressortant de ses habits toujours colorés.
    Son visage est légèrement rond, son sourire charmeur et ravageur est apprécier de tout le monde, mais elle cache bien son jeu quand elle le souhaite. Les yeux verts et le nez piqué font toute la différence. Elle ne se maquille que pour les balades à plusieurs, les randos, les concours et les fêtes sinon elle reste simple sur sa peau pâle. Les lèvres roses comme du saumon un bien montrée elle aime se faire un petit make-up pour faire ressortir une belle bouche séduisante prête à sourire. Je crois que c’est tout pour l’instant…
    × Caractère : Gigi est, disons, fringuente et précise. Explication : C’est une jeune demoiselle sensible, elle ne laisse rien passer sans un sourire ou un pleure, son cœur se renverse en plein milieu d’un film d’amour. Elle est plus qu’intelligible aux émotions ce qui donne en monte une aide discrète et une compréhension de l’animal au toucher. La jeune brune aime les animaux autant qu’elle-même, voir moins, égoïste purement et simplement. Le dressage tout va bien, elle adore cette discipline car calme et sans embrouilles d’équilibres résistant, mais n’est pas très sauteuse, elle préfère le calme. Demoiselle intelligente et coquette, elle arbore culture et beauté d’un coup maître et en se vantant parfois. Jamais trop loin dans sa vanterie mais seulement plus haut dans le podium, c’est plutôt pour monter en grade qu’elle est là. Aimable, souriante, gentille, c’est une bonne amie sans qu’elle soit bavarde. La concertation, à vous de la commencer, elle ne sait pas le faire, par contre la continuée… Elle est moyenne dans se qui est de l’équitation avec un caractère ferme et doux à la fois, gardant posture selon son humeur et des aides selon sa santé. On voit bien quand elle est malade, elle le montre avec des yeux vitreux, on voit quand elle est démoralisée par le geste de ses yeux et on sait quand elle est allée voir un film romantique pour la dernière fois par le nombre de mouchoir dans son appartement. Sociable et joueuse, elle parle à la vitesse du son et aime jouer à la fête foraine. C’est une personne chargée d’histoire t de bonheur sans laquelle le monde serait un amas de gens pauvres et désolés. Elle séduit les garçons avec son air de conquête, mais repousse les amants qui lui demandent sa main. Elle est cowgirl solitaire elle dit, mais que peut-on contre cette beauté au caractère si drôle. Sa colère peut être terrible si un garçon insiste en lui demandant quelque chose preuve qu’il aime. Pas très sympa, c’est elle, c’est tout, elle est contente comme cela.
    × Histoire : En 1 mot : Fan-ta-stique ! Une vie de princesse dans un palais royal en plein milieu du Montana. Toute droite venue des USA, elle continue de voyager d’états en états avec sa famille vagabonde. Sa naissance était l’annonce d’une future star de cirque avec la souplesse qu’elle avait. Ne croyez pas qu’elle vivait dans un palace ou une roulotte, elle déménage tous les ans pour contenir les 5 enfants, une famille nombreuse, et parfaitement compréhensive. La jeune femme, en maternelle, après la naissance de Sundance, sa soeur au prénom un peu bizarre faut le dire, aurait eu du mal à suivre le rythme scolaire sans son père. Puis progressivement, 3 autres enfants, mathilde, John et bernabé, arrivèrent avant même le collège. A cette période là, elle était totalement indépendante dans ses études et pouvait travailler seule. En plus des frères et sœurs, elle dut déménager avec les naissances. Gizelle était bien contente de parcourir ainsi les Etats unis, mais commençait vraiment à se trouver légèrement à part chaque année au milieu de ce nouvel environnement. Elle passa par différents Etats dans des maisons de campagnes puis dans des immeubles autour de New Work et Hollywood, la ville des stars où elle fit quelques appariations en tant qu’actrice sur des films jamais connu mais elle s’en contentait. Les castings était simple et elle en réussissait la plus part. C’est une demoiselle qui fut longtemps recherchée pour son talent à anticiper les tirades non mémorisées. Et sa sensibilité faisait d’elle une actrice très performante pour pleurer ou rire à n’importe quel moment. Tout a une fin et elle a arrêter après 4 minis pubs et un long métrage. Mais il n’y avait pas que ça : les voyages en Océanie, où étaient ses grands parents, en New Zélande. Excursions tous les jours à Sidney, un voyage dans le désert et découverte de la faune de l’île, c’était vraiment géniale ! Maintenant devinez pourquoi elle est si bonne en géographie et en SVT X). L’Amérique du nord, elle connaissait avec l’Océanie donc dès qu’elle étudiait ça, elle avait toujours de bonnes notes. Elle s’est toujours plus intéressée à ses études.
    Niveau équitation, elle est palefrenier dans au centre de la région et s’occupe de plusieurs chevaux weekend, elle y fait des leçons avec son salaire et commence tout juste le western avec un niveau moyen en dressage. Elle avait commencé l'équitation à 11 ans avec une invitation de son oncle et de sa tante pour un séjour d'équitation, ce qui lui avait vraiment plut. Après, ses parents lui autorisèrent à monter avec ses sœurs puis seule et enfin, elle travailla pour gagner un peu d'argent et ainsi payer quelques cours. En plus de nettoyer les box, les vacances scolaires lui permettaient de travailler les chevaux pour les préparer aux concours et aux cours. Si ce n’est pas la belle vie ça… Maintenant, comme elle est plus dans le western que le dressage, elle irait dans une école spéciale, et la seule qu’elle est trouvée c’est bien sitting Bull.

    Et juste pour écrire encore =P
    Spoiler:

    Plus ample informations

    × Famille et amis : Gizelle est une fille qui se fait beaucoup d’amis, sa mère, Anita et son père, Gabriel sont toujours ensemble, elle a plusieurs frères et sœurs qu’elle n’aime pas forcément beaucoup. L’aînée de 5 enfants, ça ne paye pas. Les amies de la jeune fille sont au Montana Candy, Gin et Lili qui l’accompagnent. Ses ennemies, Hannah et ses deux petit chiwawas comme les appellent les filles leurs rendent facilement la vie dure. Gizelle n’as aucun petit amis et elle n’en veut pas. Florence, la fleuriste, est vite devenue une grande sœur pour elle.
    × Signes particulier : Demoiselle simple, elle n’aime pas se faire souffrir pour rien, elle porte des boucles d’oreilles quand elle ne fait pas d’équitation ou de sport. Elle a une tâche de naissance sur le dos, ce qui ne la gêne pas pour porter de beaux bikini car il n’est pas énorme non plus. Une mèche châtain sur son côté gauche et le tour est jouer, voici les particularités de Gigi.

    Utile au Ranch

    × Poste occupé : Elève.
    × Niveau en équitation western : une grande expérience avec les chevaux mais peu d’expérience en western

    Et les autres ?

    × Son cheval : Son nom, la relation qu'il entretien avec lui, ce qu'il représente pour lui etc, un minimum de 5 lignes complète est demandé. Cette partis n’est que pour ceux qui son sur Nickwall depuis un certains moment déjà.
    × Autre à signaler : Un animal de compagnie par exemple ou ce genre de chose, facultatif.


Dernière édition par Gizelle MONTANA le Mer 17 Sep - 8:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Empty
MessageSujet: Re: #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!]   #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:22

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gizelle MONTANA
Elève
Elève
Gizelle MONTANA


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19
Renseignements sur le cheval:

#MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Empty
MessageSujet: Re: #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!]   #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

#MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Empty
MessageSujet: Re: #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!]   #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:39

Bienvenue à toi la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizelle MONTANA
Elève
Elève
Gizelle MONTANA


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19
Renseignements sur le cheval:

#MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Empty
MessageSujet: Re: #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!]   #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arashi
Elève
Elève
Chad Arashi


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage:
Âge du personnage:
Renseignements sur le cheval:

#MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Empty
MessageSujet: Re: #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!]   #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:29

cheers Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://campusdelabelleetoil.forum-actif.net/
Sacha MacKenzie
Éleveur
Éleveur
Sacha MacKenzie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 22 ans
Renseignements sur le cheval:

#MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Empty
MessageSujet: Re: #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!]   #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:37

je te souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Empty
MessageSujet: Re: #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!]   #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:36

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Gizelle MONTANA
Elève
Elève
Gizelle MONTANA


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19
Renseignements sur le cheval:

#MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Empty
MessageSujet: Re: #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!]   #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:15

Tanks !
fin de tout ! on corrige messieurs, et mes dames les admins s'il vous plaît, sans vous presser bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

#MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Empty
MessageSujet: Re: #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!]   #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:42

Bienvenue ici!

Ton histoire est assez difficile à suivre :/ Qui est Sundance? Tu parles de sa naissance, mais on ne sait pas qui s'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Gizelle MONTANA
Elève
Elève
Gizelle MONTANA


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19
Renseignements sur le cheval:

#MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Empty
MessageSujet: Re: #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!]   #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:16

J'ai toujours été mauvaise en écrivant des histoires XD
Normalement maintenant c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

#MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Empty
MessageSujet: Re: #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!]   #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:17

En effet, c'est beaucoup plus clair!

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Empty
MessageSujet: Re: #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!]   #MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#MONTANA Gizelle# [Je pense : FINISCH !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser