Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découverte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha Liddle
Vétérinaire
Vétérinaire
Natacha Liddle


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 28
Renseignements sur le cheval:

Découverte... Empty
MessageSujet: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:10

Un taxi se gara dans les rues de Nickwall. Une jeune femme, les cheveux noirs bouclés tombant sur ses épaules, un chemisier blancs, un jean, quelques bijoux, descendit du véhicule. Elle tendit des billets au chauffeur en souriant, et le taxi redémarra. Elle avait une valise à roulettes, avec, attachée par dessus, une valise de vétérinaire. Elle avait un sac à main à bout de bras et une guitare dans son étui bleu marine sur l'épaule. Une chienne la suivait. Une berger des shetlands en pleine forme, courant à gauche, à droite. Débrouillarde malgré une certaine timidité, elle réussi à trouver une marchande qui lui indiqua où se trouvait la clinique vétérinaire de Nickwall. Arrivée devant la porte vitrée, Natacha fouilla dans son sac avec une certaine appréhension, retenant son souffle. Elle sortit un trousseau de clés et après une brève recherche, intriduit la clé das la serrure. La porte vitrée s'ouvrit sans problème, mais le coeur de Natacha battait à une allure folle. C'était à peine croyable. Elle venait de finir ses études et elle avait déja sa clinique. Elle avait du mal à y croire. Elle entra et trouva une pièce avec un divan, une table et des chaises, des armoires et une kitchenette. La pièce à vivre des vétérinaires. Elle rangea sa valise dans un coin, mais en sortit une longue chemise blanche. Puis, elle commenca à visiter la clinique. Les camions pouvaient passer sur le côté de la clinique. Ce morceau de roue donnait sur une grande cour bétonnée, où l'on pouvait débarquer les chevaux malades. La cour avait accès, par de grandes portes pour les chevaux, sur une allée de boxes normaux numérotés, mais aussi à la salle d'opération et à trois grands boxs aux parois matelassées, la réanimation. Il y avait aussi une grande salle, elle aussi en béton, une sorte de salle de consultation pour chevaux, avec tout un matériel de pointe.
Le reste de la clinique était consacré aux autres animaux. Des cages pouvant accueuillir toutes sortes de chiens et de chats, un bloc opératoire, une salle de consultation très bien équipée, une salle d'attente. Natacha était incroyablement heureuse. Mais le claquement de la porte la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:11

    Dans Nickwall, il n'est pas rare t'entendre parler de quelques choses par les bouches oreilles des gens. Tout pouvait si facilement se faire savoir. Un avantage mais aussi un inconvénient par moment. C'est donc ainsi que Chayton apprit que une nouvelle vétérinaire allait arriver en ville. Une nouvelle qui était forte intéressante pour un éleveur assez papi gâteaux avec ces chevaux. N'hésitant pas à mettre la main aux portes monnaies pour une visite de routine. Mais aussi à familiariser les chevaux à leur nouvelle vétérinaire. Car Chayton trouve que c'est une relation important pour la santé des chevaux. Et restant la conscience tranquille.

    C'est donc pour cette raison qui s'était lancé en route pour la clinique. Quittant ainsi son bon vieux Ranch pour quelques instants. Il était entrain de tourner en rond dans la ville qui il trouva enfin le lieu tant chercher. Garant son véhicule proche de l'entrée, il ne lui fallut pas longtemps pour arriver devant la porte. Il remarqua la présence de quelqu'un vis à vis de la vitre. C'était sûrement la nouvelle vétérinaire que tout le monde était entrain de parler. Et c'est sans attendre qu'il entra ne pensant pas qu'il allait faire peur à l'inconnue.

    « Pardonnez moi... Je voulais pas vous faire peur. J'aurai peut-être du frapper... »

    Chayton et la délicatesse. Il observa la femme, un sourire amical sur ces lèvres. Il avait enlever son chapeau de cow-boy, le tenant ainsi dans sa main gauche.

    « Vous êtes la nouvelle vétérinaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Liddle
Vétérinaire
Vétérinaire
Natacha Liddle


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 28
Renseignements sur le cheval:

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:09

  • Le coeur de Natacha, pris par surprise, battait la chamade. Mais il se calma rapidement. Pas facile d'être victime d'hypertension. Ça s'emballe vite, un coeur ! L'homme devait avoir 50 ans. Un bon cow-boy, sans doute éleveur de chevaux. Noche, la berger des Shatlands, avanca avec méfiance vers l'homme, mais sentit que sa maîtresse n'en avait pas peur. Alors, elle s'apprcha franchement et lui lécha la main en aboyant gaiement. L'homme s'excusa de lui avoir fait peur, mais il ne pouvait pas savoir que Natacha avait très vite peur. En fait, elle avait tout le temps peur. Elle lui sourit timidement et répon,dit avec autant d'assurance que sa timidité lui autorisait :

    "Ce n'est pas grave..."

    Elle garda son faible sourire, et répondit tout aussi poliment :

    " Oui, c'est moi. "

    Difficile de croire en la voyant ainsi qu'elle était l'une des meilleures élèves de sa promotion et qu'elle avait fini première avec les félicitations de ses professeurs. Difficile de croire que cette jeune fille timide allait pouvoir s'en sortir dans un monde aussi cruel que le nôtre, sans l'aide de personne. Et pourtant, c'était vrai. Car derrière sa timidité monstrueuse, c'était une battante, une courageuse à la volonté de fer. Elle invita l'inconnu à la suivre dans son bureau, où ils seraient plus à l'aise pour parler. Une fois assis tous les deux, séparés par un bureau, elle se présenta :

    " Je suis Natacha Liddle. "

    Elle n'osa pas dire et vous ? mais elle priait de tous son coeur pour qu'il enchaîne sur ses nom et prénom, profession, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:56

    Quel était ce trait si familier ? Comme si après tant d'année, un fantôme se trouvait en face de lui. Ne laissant rien paraître, il y avait en lui un combat d'émotion. Son regard pouvait se poser plus facilement sur le visage de la jeune femme. Il pouvait ainsi la contempler sans difficulté. Des flashs se fit de temps en temps dans son esprit... La jeune vétérinaire remarqua-t-elle l'état dans laquelle se trouver Chayton ? Comme si d'un coup son passé était entrain de défiler comme un film dans sa tête. Ce n'est que quelques instants après, qu'il se réveilla de ce douleur rêve. Reposant ainsi un regard perdu vers la jeune femme. Il l'écouta d'une oreille inattentive, toujours marquer par cette ressemblance...

    *Petite soeur...*

    Tel était le mot qui s'était gravé dans la tête de l'éleveur. Mais cela était impossible... Elle était morte depuis tant d'année maintenant... Pour faire partir ces pensées, il posa autour de lui un regard vers la pièce. Une maigre distraction qui ne changea en rien le trouble de ces émotions. Et les paroles de la jeune fille ne fit que le plongé un peu plus dans cette état d'esprit...

    « Liddle... Liddle Mc Anzie... » Fit-il dans un murmure brisé...

    Il était entrain de rêver... Ce nom de famille, celui que sa soeur avait hérité lors de son mariage... La ressemblance de la jeune fille...

    « Comment s'appelle ta mère ? »

    Cette question lui brûlait les lèvres, tout son être avait besoin de la réponse. Il devait savoir si non les fantômes du passé viendrait le hanter à jamais. Comment se faisait-il qu'il avait devant lui le portait cracher de sa jeune soeur et que celle-ci porte le même nom de famille...

    *Non... C'est pas possible... Cela peut pas être sa... *
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Liddle
Vétérinaire
Vétérinaire
Natacha Liddle


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 28
Renseignements sur le cheval:

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:15

  • Le comportement du personnage qu'elle avait en face d'elle était pour le moins étrange. Lui, qui, au départ, semblait gentil et plein d'assurance, était à présent complètement perdu dans ses pensées, ses yeux vides posés sur Natacha. Mais ce n'était pas cela qui intriguait le plus la vétérinaire. Non. Le fait était qu'elle s'était exprimée sans aucun accroc dans la voix, bien que timide. Sans hésitation, sans pause, sans rien. Elle était redevenue, l'espace de quelques phrases, la petite fille heureuse et souriante, assurée et pleine de joie de vivre. Et cela, cela n'arrivait qu'avec dans gens avec qui elle avait confiance. Des gens qu'elle connaissait, des gens souvent de son sang. Alors pourquoi cet homme d'une cinquantaine d'année lui avait permis d'accéder au fantôme d'elle-même ? C'étai à n'y rien compendre.

    Elle secoua vigoureusement la souris de son ordinateur et celui-ci s'alluma dans un bip significatif. Elle chercha dans les fiches des éleveurs et celle qui correspondait le plus était celle de Chayron Jones, du Ranch Tashunka. Jones. cela ne lui rappelait absolument rien. Elle toussota, s'apprêtant à prendre la parole. Elle ouvrit la bouche, mais, semblant revenir à ses pensées, il la prit de court et la laissa bouche-bée. Lui rappeler aussi brutalement le souvenir de sa mère lui fit exploser le coeur. Mais qui était-il ? Il ne s'était pas présenté, elle n'était pas sûre de son identité et il lui demandait ça ? Elle ouvrit plusieurs fois la bouche puis baissa les yeux, et répondit, dans un murmure assez fort pour qu'il l'entende :

    " Marly. Marly Mc Anzie. "

    Elle refoula ses larmes et soupira, avant de lever les yeux vers lui et d'ajouter :

    " Mais elle est morte dans un accident d'avion. J'étais encore petite. "

    Les yeux de la jeune femme le suppliaient de justifier sa demande. Soudain, son attention fut détournée par le foulard dans ses cheveux qui se détacha. Ils retombèrent sur ses épaules, longs et noirs jais, comme sa mère. Elle se pencha pour reprendre son foulard, ses cheveux cahcant un peu son visage. Elle les rattacha rapidement, puis se tourna de nouveau vers l'homme au comportement pour le moins étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:09

    Chayton n'avait pas parler, il s'était mis dans un silence attentif. Son regard toujours poser sur le jeune fille. Il ne montra pas sa surprise quand il entendit le prénom de sa soeur. Il ne laissa rien paraître de son trouble. Maintenant pour lui tout devenir plus clair, il pouvait donc chasser les fantômes de son passé. Et surtout celui de sa soeur. Car l'éleveur sait parfaitement qu'il n'est pas bon de vivre dans le passé. Toujours avançait dans le futur avec les gens qui y sont. Même si il ne peut oublier ceux du passé. Et puis le destin l'avait pousser à croiser la route de sa nièce. Alors pourquoi devrait-il être triste ? Peu à peu le visage de l'éleveur changea, quittant sa triste et ce vide d'un passé pour redevenir celui de départ. L'agréable Papi Cha, un sourire commença même à pointer son nez. Puis, il eut une réaction des plus étonnant... Chayton se mit à rire...

    « Ma soeur aussi avait le même problème avec les foulards ! Tu dois tenir de ta mère pour les cheveux... Même s'il n'y a pas que ça. Tu lui ressemble beaucoup. »

    Il y avait dans sa voix de l'amusement, comme au souvenir de sa soeur à cause de ce qui venait de se passer devant ces yeux. Il voulait aussi faire disparaître la tristesse et la douleur qui pouvait se lire dans le visage de sa nièce. Il regretta un instant d'avoir plonger la jeune fille dans le passé. Il aurait du être plus délicat et pas aussi dur dans ces questions. Il s'avança vers le bureau de Natacha.

    « Je suis Chayton Jones, le frère de ta mère »


    Il ne pourrait prévoir la réaction de sa nièce. Une nièce qu'il n'avait pas pu rencontre à cause de sa jeune soeur. Elle lui avait interdit de la voir, de donner signe de vie. Chayton n'avait pas insisté. N'étant pas en bon terme avec sa jeune soeur. Et puis à ce moment là, il y avait Adriel qui occupait pas mal de problème et de temps. Il s'était dit que la jeune fille serait mis aux côtes de sa soeur. Même si quelques années il avait regretté son choix... Mais maintenant qu'elle est là, il n'allait pas la lâcher. Sa soeur ne pourrait sûrement rien dire à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Liddle
Vétérinaire
Vétérinaire
Natacha Liddle


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 28
Renseignements sur le cheval:

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:33

  • Natacha se demanda un instant si il se foutait de sa gueule. Son corps tout entier s'arrêta de bouger, c'est à peine si elle battait des paupières. La nouvelle mit du temps à persuader son cerveau q'elle était réelle. Toutes ses pensées se mélangeaient dans son esprit. C'était atroce. Nièce, frère, soeur, maman... les mots l'aveuglaient, la faisaient tourner. C'est alors qu'elle se souvint de quelque chose.

    - Maunt, tu étais toute seul avec maman ?
    - Non ma Nathounette. Nous avions aussi un frère, lui avait répondu doucement sa marraine. Natacha était jeune, mais elle avait sentit la raideur chez sa marraine. mais fidèle à tout enfant, elle avait continué.
    - Pourquoi on le voit jamais ?
    - Il est partit loin, il élève des chevaux.
    - Il sait que j'existe ? avait demandé natacha.
    Sa marraine s'était brusquement retournée vers elle, et son oncle avait posé sa fourchette. Il s'était levé, et avait entraîné l'enfant dehors. mais avant de quitter la cuisine, Natacha avait vu une larme couler le long de la joue de sa marraine.


    Depuis, elle n'en avait plus jamais parlé. Natacha avait bien réessayé, mais sa marraine était passée habilement à autre chose. natacha releva les yeux vers celui qui était donc son oncle. Un oncle qu'elle n'avait jamais vu. Un flash, soudain, lui revint. C'était sa mère. Son sourire d'ange aux lèvres, un homme mûr qui arrivait en Europe. Ils étaient à l'aéroport. Le visage de l'homme était masqué, Natacha l'avait oublié. Mais elle savait parfaitement qui c'était. Il étreignait sa mère en riant. Puis, il prenait Natacha dans ses bras.

    Natacha, adulte cette fois, se leva brutalement de son siège, les deux mains sur le bureau. Il y avait trop d'émotions à la fois. 'était trop. Ça la submergeait. Elle était heureuse, sous le choc, un tas de souvenir refesaient surface. Elle fixa un moment le visage de Chayton, qui avait perdu son sourire et semblait s'inuiéter pour elle. Une larme coula le long de sa joue, et elle sortit dans le couloir en pleurant.

    Les larmes lui brulaient les yeux. Les sanglots la secouaient, alors qu'elle était heureuse. Mais c'était le souvenir de Marly qui la mettait dans cet état. Elle savait que Chayton comprendrait. Elle éspérait, que, comme lorsqu'elle était toute petite, il la consolerait. Car malgré ses 28 ans, elle éait encore fragile. Elle s'était réfugiée devant les prés, assise, ses genous ramenée sous elle. Les larmes coulaient le longs de ses joues, refusant de s'arrêter. Mais les sanglots avaient arrêté de la secouer. Ne sachant pas trop comment arrêter ce flot de larme, elle sentit une main chaude dans son dos. Ce qu'elle attendait. Comme lorsqu'elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:10

    Une réaction qui était à prévoir, Chayton avait toujours son regard poser sur sa nièce. Ne brisant pas ce silence qu'il y avait dans ce lieu. Pas besoin de mot ou de paroles en ce moment. Juste les souvenirs d'un passé. Il se douta bien que la jeune fille était entrain d'un revivre en ce moment là. Rien que son visage montra sur ces traits ce qui se passe dans sa tête. Chayton lui aussi était un peu rêveur à cet instant. L'enfant qu'il avait pu voir était maintenant une adulte. Il y avait de quoi se sentir vieux. Cela fit sourire d'avantage le vieux homme.

    Mais son visage perdit son sourire quand il remarqua les larmes de sa nièce. Il la laissa partir, lui laissant un moment de solitude. Lui quand il pleure il aime bien être seul un instant. Plus facile pour se laisser aller à sa tristesse. Comme si d'un coup on lâche tout. Jugeant qu'il avait été tant de retrouver sa nièce. Il s'avança vers les lieux un peu au hasard. Son instinct guidera ses pas.

    Son regard fini par se poser sur la silhouette de la jeune fille. Chayton revit la petite fille d'autant, celle qui n'était pas rare de devoir consoler. Oui, elle était à ce moment devenue sa petite nièce qui avait besoin de son épaule pour pleure. Et il lui dirait dans un murmure tout ce que les petites filles de son âge aime entendre. L'éleveur s'approcha d'elle, doucement pour aller poser sa main sur l'épaule de celle-ci. Puis il fini par s'asseoir à ces côtes.

    « Pleure petite princesse... Mais après je veux revoir renaître le sourire sur ton visage. »

    A ces mots, il obligea doucement Natacha à se blottir contre lui. Donnant ainsi son épaule pour pouvoir pleure autant qu'elle voulait. Pendant ce temps, l'éleveur passa d'une main rassurante sur le dos de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Liddle
Vétérinaire
Vétérinaire
Natacha Liddle


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 28
Renseignements sur le cheval:

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:50

  • Natacha aimait retrouver la fille d'autrefois. Cele qui, à cause de l'accident, s'était séparé d'elle. Elles étaient deux, à errer dans l'espace temps. Il y avait la Natacha heureuse et epanouie, qui avait rejoint ses parents en Europe et qui continuait à voir son oncle. Et puis il y avait l'autre. Triste et timide. chacune ne formait qu'une demi natacha. Et il fallait qu'elle se rejoigne. Mais jusqu'alors, il n'y avait pas de lien. Elles s'éloignaient irrémédiablement l'une de l'autre. Mais retrouver son oncle, Oncle Cha, comme elle l'appelait étant petite, lui permettrait peut-être de retrouver la Natacha d'autrefois.

    Petite princesse... C'était toujours ainsi qu'il l'avait appelée. Mais après l'accident de ses parents, elle ne l'avait revu qu'une fois. Pour l'enterrement de ses parents. Il l'avait consolée, comme d'habitude. Mais après, il était partit, comme le reste de son existence. En fait, elle se rendait peu à peu compte que ce qui avait fait d'elle ce qu'elle était, c'était un peu sa marraine. Elle avait cru bon d'effacer toute trace de sa vie d'avant. Intérieurement, Natacha savait qu'elle avait été contente que Love de Toi disparaisse. Sa marraine avait effacé une partie d'elle-même.

    Elle posa sa joue sur l'épaule où elle avait tant pleuré. Ses larmes s'arrêtèrent, mais ses yeux restaient tristes. Elle sourit doucement, un petit sourire, mais un sourire heureux.

    " Je suis contente de te retrouver. Qui aurait cru... "
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:19

    Un regard dans l'horizon, le doux murmure du vent qui accompagna les pleurs de la jeune fille à cet instant. La caresse d'une main, forte et marquait pas le temps. Le retour d'un souvenir, la connaissance d'une famille. Le silence ne se brisa pas en paroles inutile. Tout était dit, maintenant il ne fallait juste laisser le temps reprendre son calme. Chayton eut le regard rêveur un instant. Se plongeant lui bien plus jeune enlaçant sa soeur... Il y avait eu tant de chagrin à consoler, prêtant beaucoup de fois son épaule musclé. Il avait eu aussi à consoler la petite princesse. Sa main se met à caresser ces cheveux, tendrement comme ferait un parent. Les pleurs se fit moins régulier, plus silencieux... La chagrin était entrain de prendre fin. Reposant alors son regard en direction de sa nièce. Il sourit en la regardant, puis à l'aide de son pouce il effaça les derniers larmes qui coulait sur ces joues rouge de tristesse.

    « Qui aurait-cru que tu allais venir dans mon beau pays... Une princesse comme toi, parmi les Cow-boy... Je ne l'aurai pu l'imaginer. »

    Chayton avait dans le passé, tant voulu que la petite fille vient quelques jours chez lui. Mais Marly n'avait pas voulu, disant que le voyage était trop long, que Natacha était trop jeune. Respectant les décision de sa soeur. Lui qui voulait tant montrer son pays, son Ranch... Mais surtout sa passion pour les chevaux. Il l'aurait sûrement fait devenir accro, comme Adriel... Peut-être que sa soeur avait-elle peur de ça aussi. Il ne pourrait hélas ne jamais le savoir. Chayton se jugera qu'elle allait maintenant faire découvrir son monde. Et puis comme elle était vétérinaire cela montra qu'elle avait déjà cette passion pour les animaux dans le sang.

    « Alors comme ça... Tu es vétérinaire... Il sera pour moi plus facile de te confier mes chevaux dans ce cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Liddle
Vétérinaire
Vétérinaire
Natacha Liddle


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 28
Renseignements sur le cheval:

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:39

  • Natacha était contente de retrouver un peu de chaleur humaine. Oui, elle était dans son beau pays. Mais il savait pourtant la mort de ses parents ? Peut-être avait-il tenté d'oublier. Elle réfléchit, et décida que le moment était opportun. Mais avant, elle aquiesca :

    " Oui. J'ai toujours aimé les chevaux. Et mon poney est mort d'une maladie par manque de vétérinaire. Alors, j'ai décidé de venir ici. Pour que tous les chevaux des cow-boys soient en exellente santé. "

    Elle rit un peu. Elle repensait aux bonx-s moments qu'ilavaient passés ensemble. En fait, son oncle Cha, c'était un peu son deuxième papa. Un homme qui l'avait toujours beaucoup aimée. Elle repensa à ce que sa marraine lui avait dit. Elle chercha dans sa poche et la trouva . jaunie et un peu pliée, mais elle y était. Elle se redressa, sa queue de cheval retrouvant toute sa fierté. Elle tendit une photo jaunie à son oncle.

    " marraine m'avait chargé de te la remettre. "

    La photo représentait un homme d'une trentaine d'année tenant un étalon appalossa, une femme d'environ 25 ans, tenant une fille de quatre ans et un autre trois sur ledos du cheval. Et une autre femme de 23 ans. Cette dernière avait les cheveux noirs bouclés attachés en queue de cheval. Elle maintenait une petite fille de deux ans sur le dos du cheval. La petite fille riait. Les trois adultes aussi. Les deux autres petites filles aussi. Derrière, il était marqué, écrit de la main de la marraine de Natacha :

    A l'attention de mon frère.

    Il est dommage que la vie nous ai séparés. marly est partie trop vite. Quand tu trouveras ce mot, c'est que Natacha t'aura trouvé. Ne faisons pas comme avec Marly. On ne peut pas retourner dans le passé. Mais on peut tenir compte de ses erreurs.

    Noemy.


    Et il y avait un numéro de téléphone. Celui de Noemy. La soeur de Marly. Natacha ne voulait pas que son oncle soit submergé par une vague de tristesse. Alors elle le quitta quelque instants, puis revint avec sa guitare. Elle gratta quelques cordes, puis toussota, et entama une des chansons qu'elle avait apprise très récement, Je te promet. Elle commenca, sa voix emportée par le vent, emportant les douces notes dans la fraicheur de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: La Ville :: La clinique vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser