Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 | Tom Kingston |

Aller en bas 
+2
Chayton Jones
Tom Kingston
6 participants
AuteurMessage
Tom Kingston
Palefrenier
Palefrenier
Tom Kingston


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 25 Ans
Renseignements sur le cheval:

| Tom Kingston | Empty
MessageSujet: | Tom Kingston |   | Tom Kingston | Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:37


    Papier d’identité

    × Nom : Kingston
    × Prénom : Thomas.
    × Surnom : Tom,Tommi.
    × Âge : 19 ans.
    × Date et lieux de naissance : Vermont, 14/12/1989.
    × Sexe : Homme.

    Personnellement

    × Physique : Thomas est un jeune homme de de 19 ans au physique qui ne marque pas particulièrement, il faut bien l'avouer, ce n'est qu'en lui parlant qu'on peut commencer à se forger une idée sur lui. De taille moyenne, il mesure 1,86m et ne pèse que 67kg, bien peu pour sa taille ! Il est plutôt bien bâti et musclé même s'il ne s'exhibe pas vraiment ! Ses cheveux sont de couleurs chocolat noir avec quelques reflets châtains et font ressortir ses yeux noisettes, on voit d'ailleurs que très peu ses yeux, aussi beaux soient-ils, car il porte toujours son chapeau de cow-boy, c'est en quelque sorte sa marque de fabrique. Tom n'est pas un canon de beauté mais possède énormément de charme. Malgré son côté classe et élégant, il garde en lui un côté profondément punk et anti-conformiste. Et, pour faire une transition qui tue, il préfère les boxers.
    - J'dis ça pour les éventuel(lles) intéréssé(e)s Razz .

    × Caractère : S'il fallait décrire Tom en quelques mots, ceux-ci partiraient en flèche dans le négatif et dans tout les défauts imaginables . Il est d'ailleurs étonnant qu'une personne puisse regrouper autant de défauts, et pourtant, il y arrive ! Il faut avant tout savoir que Monsieur Kingston a mauvais caractère : il s'énerve vite et pour un rien . Il n'a aucune patience, et quand quelque chose ne marche pas comme il veut, il casse tout ! Rolling Eyes On ne peut pas dire que c'est quelqu'un de paisible, au contraire . Nerveux . Impulsif . Vif . Mais socialement, Tom est quelqu'un d'étrange . Je dirais même mystérieux . Il se montre froid, moqueur, manipulateur, profiteur, infidèle, dragueur, offensant, mauvais perdant, jaloux, violent... bref, l'homme détestable parfait ! Non ? Bon, il faut avouer qu'il n'est pas complètement insensible et égoïste, il sait se montrer adorable, aimant et protecteur envers ses amis et ses amies (il a une cour d'amies en fait), et pourtant, malgré les nombreuses conquêtes qu'il a faites, il déteste voir les filles comme petites amies potentielles . A ce stade là, nous le diront profiteur... Un mec tout à fait détestable, non ? Et pourtant, il est loin d'être idiot. Le but du jeu ? Trouver son point faible et surtout savoir le débloquer !.
    × Histoire : Tom, ou plutôt Thomas est un jeune homme né à Vermont, en Virginie (USA) il y a 19 ans, un coin pas très connu ... Il faut bien le dire . Mais ses parents déménagèrent bientôt, pour un poste meilleur. Jeune, il a été un enfant angélique aux beaux yeux chocolats . Il rendait toutes les filles folles de lui, et d'ailleurs, son égo à commencé à grossir à ce moment précis, mais petit diable, celui-ci s'amusait à les rendre chèvre. Plus grand, Tom se calma un peu dans ce sens là mais devint ami avec un jeune punk nommé Blondie avec qui il partagea énormément de choses. Mais ce dernier n'était pas particulièrement apprécié par les autres. Malheureusement, un soir, une bagarre tourna mal et son ami trouva la mort, ce qui affecta beaucoup Thomas qui ressortit de cette expérience très abimé moralement, ce qui peut expliquer son agressivité... et son amour pour les chevaux et l'équitation western . Tout c'est alors enclenché . Il fallait qu'il se rattache à quelque chose . Il l'a vite trouvé : les équidés . Habitant non loin d'un centre d'équitation western,le jeune homme s'attache très vite à un jeune paint horse nommé Milk Shake avec qui il fait ses premiers pas en équitation classique . Le vieux propriétaire de l'écurie remarquant le talent du garçon commence à lui enseigner la monte dites cow boy et c'est alors que Tom enchaine les petites compétitions toujours avec son compagnon tacheté . Devenant trop vieux,"Milky" part en famille d'accueil pour couler ses derniers instants dans un pré,tandis que le jeune Kingston rentre au Sitting Bull Ranch .


    Plus ample informations

    × Famille et amis : En prenant compte de son caractère à coucher dehors, on peut s'imaginer qu'il n'en a pas, de vie sociale. Et pourtant, là est l'erreur, Tom est tel une abeille qui va de fleurs en fleurs, il choisit les personnes avec qui il devient ami, on le voit d'ailleurs très souvent entouré de jeunes filles ! Il n'a pas de petite amie bien qu'il sorte souvent avec une fille, celle-ci changeant tous les soirs. Il aime bien leur compagnie, en tant qu'amies ou partenaires de lit, pas plus. Avec les mecs, il semble être pire, il se montre continuellement provocateur et agressif, pour aucune raison particulière...

    × Signes particulier : Persing à la langue et un tatouage en bas du dos " My name is Nobody "

    Utile au Ranch

    × Poste occupé : Palfrenier.
    × Niveau en équitation western : Grande expérience au niveau des soins . Et se montre excellent cavalier - quand il le veut - pour le trie du bétail et le reinning .

    Et les autres ?

    × Autre à signaler : Un jeune berger australien abandonné lachement par ses anciens propriétaires .

    | Tom Kingston | 260206a1,propose+etalon+berger+australien+damerique+pour+s

    .



    | Bon j'ai fais ça à la rach',donc j'espère que c'est potable quand même ... Toute façon j'rectifie tout peut être demain soir si je peux - mais pas sur ... Lycée oblige Rolling Eyes . Et ce week end j'suis pas là,donc vous inquétez pas si je suis absente Sad .

    Voilou .

    Bisou tout le monde (L)


Dernière édition par Tom Kingston le Mer 17 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

| Tom Kingston | Empty
MessageSujet: Re: | Tom Kingston |   | Tom Kingston | Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:55

Bienvenue sur SBR !!!

Niveau palfrenier, il doit en avoir assez le Ranch. Mais après, il peut en avoir besoin dans les élevages.

Pour ma part, j'en aurai besoin d'un
Revenir en haut Aller en bas
Sacha MacKenzie
Éleveur
Éleveur
Sacha MacKenzie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 22 ans
Renseignements sur le cheval:

| Tom Kingston | Empty
MessageSujet: Re: | Tom Kingston |   | Tom Kingston | Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:34

Bienvenu à toi! Wink

C'est vrai des palfrenier dans les élévages ca serait bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

| Tom Kingston | Empty
MessageSujet: Re: | Tom Kingston |   | Tom Kingston | Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:43

Heu... l'avatar est loin de faire l'âge du personnage! Si je me trompe pas, c'est Johnny Depp et on me fera pas croire qu'il a 19 ans! Il va falloir que tu changes soit l'avatar, soit l'âge de ton personnage.

Sinon, bienvenue! Pour le boulot de palefrenier, on peut pas te prendre au Sitting Bull Ranch, mais tu peux t'organiser avec l'un des éleveurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Tom Kingston
Palefrenier
Palefrenier
Tom Kingston


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 25 Ans
Renseignements sur le cheval:

| Tom Kingston | Empty
MessageSujet: Re: | Tom Kingston |   | Tom Kingston | Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:07

Bonjour - enfin,bonsoir plutôt - tout le monde !
Pour l'avatar,je vais le changer,je faisais des essaies,ça sera un jeune,j'fais ça des mon retour .
Pour le métier,et bien ... Qui veut du beau Tom Kingston dans sons élevage ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

| Tom Kingston | Empty
MessageSujet: Re: | Tom Kingston |   | Tom Kingston | Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:55

Chez Chayton, il y a beaucoup de travail ^^ Cool Donc un palfernier ne serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

| Tom Kingston | Empty
MessageSujet: Re: | Tom Kingston |   | Tom Kingston | Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:50

Bienvenu, et tout à déjà étais dis (avatar et palefrenier). Donc ont attend le changement pour validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Invité
Invité




| Tom Kingston | Empty
MessageSujet: Re: | Tom Kingston |   | Tom Kingston | Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:15

et bien je te redis bienvenue a cause du bug XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kingston
Palefrenier
Palefrenier
Tom Kingston


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 25 Ans
Renseignements sur le cheval:

| Tom Kingston | Empty
MessageSujet: Re: | Tom Kingston |   | Tom Kingston | Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:32

Merci Very Happy
Et bien j'suis OK pour travailler pour Chayton Wink
Avatar changé .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

| Tom Kingston | Empty
MessageSujet: Re: | Tom Kingston |   | Tom Kingston | Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:37

Malheureusement, tu as hébergé ton avatar sur imageshack et d'ici, je ne peux pas le voir, donc je ne peux pas te dire s'il est correct. Donc, tu as le choix Razz Soit tu attends ce soir assez tard ( parce que j'ai un rendez-vous après les cours ), soit tu changes d'hébergeur ^^

Pour le reste, arrange toi avec Chayton, pour le salaire, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Matt Johnson
Palefrenier
Palefrenier
Matt Johnson


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

| Tom Kingston | Empty
MessageSujet: Re: | Tom Kingston |   | Tom Kingston | Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:18

L'avatar n'est pas bon, car se guitariste est déjà pris par un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kingston
Palefrenier
Palefrenier
Tom Kingston


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 25 Ans
Renseignements sur le cheval:

| Tom Kingston | Empty
MessageSujet: Re: | Tom Kingston |   | Tom Kingston | Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:03

Voilà,mais quelqu'un peut me redimensionner mon avatar ?
J'envoie la photo par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

| Tom Kingston | Empty
MessageSujet: Re: | Tom Kingston |   | Tom Kingston | Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:12

Envois moi ça par mp.

Sinon bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Contenu sponsorisé





| Tom Kingston | Empty
MessageSujet: Re: | Tom Kingston |   | Tom Kingston | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Tom Kingston |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser