Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 • A la recherche d'Emy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

• A la recherche d'Emy... Empty
MessageSujet: • A la recherche d'Emy...   • A la recherche d'Emy... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:26

    Les mains dans ces poches dans son bon vieux jeans, ses cheveux coiffés de son chapeau de cow-boy, ainsi que sa belle chemise... Tel était l'allure qu'avait Chayton en se moment. Un style habituelle et qu'il ne pourrait pas y changer. Mais en ce moment, il n'était pas entrain de remplir les taches dans son Ranch. Non, il était partie en quête de trouver la chère Emy Williams. Mais comme lui, il était difficile de la trouver quand il était question de chercher dans tout le Ranch de SBR ! Ce lieu n'était pas des plus petits et des cachettes il y en avait partout. Mais Papi Cha ne pense pas qu'elle serait aller se cacher... Pour quelle raison ferait-elle ça ?? Et puis comment pouvait-elle savoir qu'il viendrait la voir ? Car oui, Chayton avait le chic pour venir à l'improviste voir les gens. Les rendez vous c'était pas sa tasse de thé !

    Pendant son trajet, il rechercha des bouts des doigts le papier qui devait se trouver normalement dans sa poche. Et sur ce papier, il y avait toujours les informations de ces chevaux... Mais pourquoi donc ? Chayton avait l'intention de mettre à disposition quelques chevaux de son Ranch pour les cours. Il était toujours intéressant d'avoir un choix varie de chevaux pour des leçons. Même si les élèves avaient leur monture, il était bon pour les vrais cow-boy de pouvoir montré tout les types de chevaux. Et donc ne pas prendre que l'habitude d'un seul et unique monture. Du moins, c'était l'avis de Chayton !

    Après un moment, il arriva enfin devant la porte du bureau. Il espéra de tout coeur qu'il y avait quelqu'un. Emy serait l'idéal... Mais si c'était Jun ou Ama cela pourrait aussi pas mal l'aider... Aurait-il de la chance en ce jour ? Il frappa fortement sur la porte en bois.

    [Assez court -_- mais je savais pas trop quoi dire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

• A la recherche d'Emy... Empty
MessageSujet: Re: • A la recherche d'Emy...   • A la recherche d'Emy... Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:22

    (désolé!!!! j'avais un peu complètement oublier ce topic... shame on me)

    La jeune femme aux cheveux châtains arrivait d'un cours et d'un entraînement assez intense avec Twist. Au passage, elle avait rencontrer plusieurs nouveaux et aussi sa chatte Gustave qui se frottait contre sa jambe tandis qu'Emy se dirigeait vers le bureau, endroit où elle allait toujours après un cours pour remplir quelques papiers et prendre des notes sur ses élèves. Elle avait une bonne mémoire mais elle avait aussi beaucoup d'élèves, elle ne pouvait donc pas se rapeller de tout. Elle s'était acroupie au passage pour caresser Gustave qui se frottait le dessus de la tête sur sa main. Elle prit la petite chatte d'espagne et continua son chemin.

    Arrivée dans le bâtiment, elle prit le couloir qui se rendait au bureau qui était , disons le, pas difficile du tout à trouver. Elle apperçu un homme à la porte qui venait de frapper. Il n'y avait personne dans le bureau aujourd'hui, son frère et sa soeur était occupé ailleur. Elle prit peu de temps pour reconnaitre Papi Cha. Elle aimait bien cet homme. Elle s'avança tout en se demandant ce qu'il faisait ici. Elle espérait qu'il ne soit rien arriver aux chevaux de son élevage. Arrivée à proximité de l'homme grisonnant, elle déposa le chat sur le sol, Gustave partit immédiatement en gambadant vers un autre chat de l'écurie. Emy s'avança juste à coté de Chayton et lui dit:


    - Salut Papi Cha! Y a un problème au ranch?

    Elle sortit sa clé de sa poche et l'introduit dans la serrure, regardant toujours Chayton. Elle poussa la porte et invita Chayton à entrer d'un signe de la main.

    - Tu veux t'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

• A la recherche d'Emy... Empty
MessageSujet: Re: • A la recherche d'Emy...   • A la recherche d'Emy... Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:50

    Son regard se posa sur la porte close un instant, une porte comme les autres. Et sur le visage de l'éleveur une sourire commença à se dessiner lentement. Il y avait de l'amusement dans son regard d'enfant. La chance n'était donc pas avec lui ce jour-ci. Chayton allait devoir recherche dans tout le Ranch cette personne tant désirer. Il s'apprêta à s'éloigner de ce lieu, quand une voix se fit entendre. Ce ton mélodieux qui connaissait depuis le temps par coeur, il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir à qui il était. Son sourire s'agrandit, la chance était avec lui. Il se retourna vers Emy qui était arrivé à son niveau.

    « Bonjour Emy, la chance me sourit c'était toi que je cherchais justement. Pas de problème au Ranch... Sauf peut-être que mon glandeur de petit-fils l'a déserté pour pas y user son énergie. »


    Il avait dit cela sur un ton mi-coléreux mi-taquin vers la fin de ces paroles. Mais la vérité était bien là. Au Ranch le train train était comme à son habitude. Et l'éleveur n'allait pas s'en plaindre. Ce doutant qu'à son retour il y a bien des choses à faire. Clôture à réparer, box à nettoyer, chevaux à travailler... Il s'avança vers l'entrée du bureau. Et ne se fit pas répéter quand la jeune fille l'invita à s'asseoir. Position toujours plus agréable pour une discution.

    « Bon je vais pas aller par quatre chemin tu me connais. J'ai pas mal de chevaux à travailler, et comme tu as pas mal d'étudiant, je te propose la possibilité de prendre quelque chevaux de mon Ranch pour tes cours. Sa va les faire bosser à tes jeunes !!! Adriel le premier, n'hésite pas à le privé de sa jument pour lui mettre le cul sur une autre monture. »
Revenir en haut Aller en bas
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

• A la recherche d'Emy... Empty
MessageSujet: Re: • A la recherche d'Emy...   • A la recherche d'Emy... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:31

Emy se trouvait rassuré par la phrase que Chayton venait de dire. Elle n'aurait pas voulu qui ait un quelconque problème au ranch Tashunka, elle aimait les chevaux qui s'y trouvait, elle les trouvaient magnifique et prévoyait même y acheter un petit poulain un jour. Elle avait adorer débourrer Twist mais cela faisait déjà longtemps et elle avait envie de renouveler l'expérience. Mais ce serait pas pour le moment, elle avait beaucoup trop de travail en ce moment et n'était pas totalement inconsciente, un poulain demande beaucoup de temps, d'attention et encore du temps. Sachant très bien qu'elle l'aurait pas tout de suite, elle se laissait tout de même emporter par les rêves. L'homme avait dit quelque chose à propos d'Adriel mais n'avait pas compris exactement ce qu'il avait dit.

- Adriel, je l'ai vu tout à l'heure, il était sa jument. Vraiment contente qu'il n'y ait pas de problème au ranch.

Chayton avait accepté son offre de s'asseoir au bureau, Emy le suivit et s'assit à son tour mais de l'autre coté. Elle s'accota les coudes sur le bureau, elle était un peu fatiguée tout d'un coup. Elle jeta un petit coup d'oeil par la fenêtre, un chat venait d'attraper une souris et s'amusait avec celle-ci. Elle reporta son attention sur Chayton qui lui proposait à présent quelque chose. C'était un offre plutôt intéressante, elle leva les yeux au ciel, comme si c'était plus facile de réfléchir en regardant en haut. C'était stupide, elle le savait mais ne pouvait s'empêcher de le faire et trouver que c'était plus efficace. Elle y pensa un moment et regarda à nouveau Papi Cha.

- C'est quelque chose qui pourrait être envisageable, peut-être pas pour mes tout nouveaux élèves, je leur fait plus prendre leur cheval, histoire qu'ils apprennent à se connaître. Mais pour les autre, devrait pas y avoir de problèmes. Et Adriel je manquerai pas de le faire suer un peu.

Elle fit une petite pause et ajouta:

- Il faudra décider d'un fonctionnement, j'irai chercher les chevaux chez toi le matin et je les ramène après le cour où tu a une autre proposition?

- Ah et je voulais te demander, tu a des nouveaux poulains?

Cela faisait plusieurs mois qu'Emy lui posait cette question elle allait toujours voir les bébés et attendait d'avoir un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Contenu sponsorisé





• A la recherche d'Emy... Empty
MessageSujet: Re: • A la recherche d'Emy...   • A la recherche d'Emy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• A la recherche d'Emy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Le Ranch :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser