Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Julia Cofferpield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Cofferpield
Rééducatrice
Rééducatrice
Julia Cofferpield


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 21
Renseignements sur le cheval:

Julia Cofferpield Empty
MessageSujet: Julia Cofferpield   Julia Cofferpield Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:03


    Papier d’identité

    × Nom : Cofferpield
    × Prénom : Julia
    × Surnom : Lili, ou Juju =)
    × Âge : 21 ans
    × Date et lieux de naissance : 11 juin 1987, dans un hôpital non loin d'une montagne (lieu inconnu)
    × Sexe : Féminin

    Personnellement

    × Physique : Julia est d'une taille assez moyenne, en gros elle est d'une taille normale pour une jeune femme de son âge. Elle possède de longues jambes fines, élancées. Ses cheveux sont lisses et bruns, avec certains reflets dorés quand elle s'expose au soleil. Ses habits varie selon ce qu'elle fait dans la journée, mais en gros, elle s'habille en une vrai cowgirl =). Elle possède des yeux de couleurs d'un marrons intense qui font passés une expression particulière quand elle regarde les gens et ont comprends tout de suite ce qu'elle pense alors. Son sourire est éclatant, mais dans sa jeunesse, elle devait porter un appareil, pas très confortable et ni esthétique du tout. Elle possède aussi des lèvres fines, parfaites ce qui est un de ses atouts sur son physique (bizarre non?). Son corps est très bien proportionné, et c'est pour cela qu'elle n'a jamais été modeste pour ne pas rabaisser ceux qui étaient mal dans leurs peaux.
    × Caractère : D'un caractère naturellement gentil et aimable, elle sait se faire respecter par les autres(comme par son cheval ^^) et n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Elle est assez susceptible, ce qui est son plus gros défaut. Elle est aussi un peu jalouse, surtout lorsqu'elle s'attache à quelqu'un d'important à son égard. Son enfance à été très rude, et elle garde une éducation très sévère de son père malgré l'attention que lui apportait sa mère en la réconfortant à chaque chagrins qu'elle avait. Mais un de ces points forts est qu'elle va toujours au bout de ce qu'elle à commencé, et est rempli de joie de vivre et de bonne humeur. Comme je le disais, sa mère fût très gentille, et c'est surtout d'elle qu'elle tient ce côté très attachant et plutôt mignon. Elle n'est pas timide, et n'a pas souvent froid aux yeux, ou alors elle ne montre pas de quoi elle a peur!
    × Histoire : Tout commença dans un hôpital plutôt mal entretenu... Elle naquit tout à fait normalement, sans déformation ni rien d'autres spécialement embêtant. Son enfance était toujours portée sur les chevaux, car sa mère avait accouché d'elle alors qu'ils étaient en voyage. Elle dût donc faire le trajet avec ses parents alors que ce n'était encore qu'un bambin. Son premier cheval était en fait un poney de 5 ans. Il s'apellait Jack, et elle l'aimait beaucoup, elle avait alors 7 ans lors de sa première rencontre avec lui. Jack était un poney patient, gentil et très craquant. Il décèda d'une maladie rare mais dévastatrice sur les chevaux, surtout qu'ils étaient dans un endroit très mal réputé par leur vétérinaire, qui l'as ainsi tué au lieu de le sauver de la mort. Julia fût plus que triste et ne s'en remit que 2 ans après, pour ainsi dire, elle reprit un autre cheval. Celui là était Looping, un cheval quarter horse de 3 ans. Il vécut à ses côtés pendant toute son adolescence, et l'aida lorsqu'elle n'allait pas bien, surtout quand elle ne s'entendait pas avec ses parents. A ses 19 ans, son cheval mourrut donc à 13 ans. Elle fût très chagrinée aussi, mais elle était moins expressive que quand elle était plus jeune. Ses parents et elle déménagèrent plus dans le sud pour arriver ici, et acheter un ranch avec des chevaux. Elle en profita pour s'approprier un troisième cheval mais cette fois ci une jument. Elle la nomma Never Lose, qui à maintenant 2 ans. Elle était la fille de la première jument de leur ranch. Pour le moment elle vit avec elle une belle histoire d'amitiée et de complicitée. Elles travaillent magnifiquement bien ensembles, et elle adore cette situation.

    Plus ample informations

    × Famille et amis : Dans sa vie entière, elle n'eût pas vraiment d'amies, mais juste un ami. Elle s'entendait très bien avec lui et il sortaient toujours tout les deux. Il possèdait aussi un cheval dans sa jeunesse. Il s'apellait Romain, et avait un ans de plus qu'elle. Mais malheureusement, elle le perfit lorsqu'elle déménagea, et ne le revit plus dans la suite. Peut-être qu'il se recroiseront, qui sait? Ses parents et elles s'entendent plutôt bien malgré quelques tensions sur des sujets sensibles. Mais elle le sait, elle gardera plus son amour maternel que paternel: elle est plus aimante avec sa mère, mais elle est très reconnaissante à son père pour son éducation irréprochable.
    × Signes particulier : Elle possède une cicatrice au niveau de la jambe en étant tomber de cheval, et elle à un tatouage de coeur ailé en bas du dos.

    Utile au Ranch

    × Poste occupé : Rééducatrice de chevaux
    × Niveau en équitation western : CXomme je le disais auparavant, elle est très bonne en équitation car elle à commencer dès son plus jeune âge. Elle est aux envierons niveaux 6-7.

    Et les autres ?

    × Son cheval : Elle avait deux chevaux avant (lire l'histoire) mais pour l'instant, elle à une jument de 2 ans se prénommant Never Lose. Elle ont une complicité plus que normale, à se demander si la meilleure amie de Julia ne serait pas sa jument! =D. Elles ont fait déjà pleins de choses ensemble alors que sa jument n'a que deux ans (et demi maintenant). Elle l'aime plus que tout et s'en occupe avec acharnement tout les jours, et l'entraîne dans le ranch de ses parents.
    × Autre à signaler : Elle à plusieurs chevaux dans le ranch de ses parents mais ne les montent pas trop. Sinon elle à un chat se nommant Paresseux, qui à maintenant 7 ans. Elle l'aime beaucoup aussi.
    Voilààà j'espère être vite admise dans votre super forumn, je l'aime déjà beaucoup et je m'embêtais à ne plus écrire comme avant Very Happy


Dernière édition par Julia Cofferpield le Ven 19 Sep - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

Julia Cofferpield Empty
MessageSujet: Re: Julia Cofferpield   Julia Cofferpield Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:06

Bienvenue à toi !

Par contre, peut-être rallongé le caractère et le physique. Car c'est pas 8 lignes complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cofferpield
Rééducatrice
Rééducatrice
Julia Cofferpield


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 21
Renseignements sur le cheval:

Julia Cofferpield Empty
MessageSujet: Re: Julia Cofferpield   Julia Cofferpield Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:08

Oui je sais, je suis en train de m'en occuper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

Julia Cofferpield Empty
MessageSujet: Re: Julia Cofferpield   Julia Cofferpield Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:12

Autant pour moi Wink.

Après pour ton poste occupé, tout dépend de ton envie. Veut tu être une élève ou préfère que ton personnage soit dans la vie active ??
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Julia Cofferpield Empty
MessageSujet: Re: Julia Cofferpield   Julia Cofferpield Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:25

Pour le cheval, on accepte malheureusement pas les chevaux créé, à moins de cas spécial ( comme pour les personnages pré-créés et ceux qui sont ici depuis déjà longtemps, mais dans ce cas, on retire une somme de 1 000$ sur le compte en banque du personnage ), c'est comme tu veux.

On a aussi besoin de savoir le poste, comme te l'a dit Chayton.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Julia Cofferpield
Rééducatrice
Rééducatrice
Julia Cofferpield


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 21
Renseignements sur le cheval:

Julia Cofferpield Empty
MessageSujet: Re: Julia Cofferpield   Julia Cofferpield Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:25

C'est rien! Very Happy
Je pense plutôt dans la vie active, mais après j'ai regardé les métiers proposés, et je ne pense pas trop que c'est ce que je veux car tout ce qui me plaisait à été pris. On peux inventer un métier?
Ce qui veux dire que je dois retirer ma jument, et en prendre un pré-créé?
Je suis désolée, je suis nulle de nulle :S
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Julia Cofferpield Empty
MessageSujet: Re: Julia Cofferpield   Julia Cofferpield Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:40

Oui, tu peux en créer un.

Pour la jument, il faut spécifier très précisément dans l'histoire qu'elle est ici depuis longtemps ( ici, c'est pas très clair ^^" ) et après, comme tu n'es pas un personnage pré-créé il faudrait te retirer 1 000 sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Julia Cofferpield
Rééducatrice
Rééducatrice
Julia Cofferpield


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 21
Renseignements sur le cheval:

Julia Cofferpield Empty
MessageSujet: Re: Julia Cofferpield   Julia Cofferpield Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:42

Oulalah ^^'
Bon bah je peux dire déjà que je murmure à l'oreille des chevaux (je sais, c'est pas très inspiré! xD)
Où voit-on notre argent? Car si j'en ai pas beaucoup, autant que je prenne une perso pré-créé. Sinon, je vais essayer de préciser =)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Julia Cofferpield Empty
MessageSujet: Re: Julia Cofferpield   Julia Cofferpield Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:50

Éthologue? Ou alors, juste rééducatrice qui aurait apprit d'elle-même? Parce que pour moi l'éthologie, c'est avant tout une science et un éthologue est une personne qui a fait des longues études ( c'est compliqué d'ailleurs devenir éthologue oO En France, je crois qu'il y a qu'un seul diplomé par année oO ) L,idée de rééducatrice me plait bien ^^

Pour l'argent, tu débutes avec 5 000, c'est écrit dans le topic sur l'argent. Tu peux le voir en générant ta fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Julia Cofferpield
Rééducatrice
Rééducatrice
Julia Cofferpield


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 21
Renseignements sur le cheval:

Julia Cofferpield Empty
MessageSujet: Re: Julia Cofferpield   Julia Cofferpield Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:53

Oui rééducatrice ça me convient =)
Sinon je pense que je vais garder ma présentation, et me faire retirer mes 1000, car la perso que je me suis faîtes est l'une de mes meilleurs persos dans mes rpg. Donc je dois préciser quoi sur ma jument?


(Désolé je suis attardée! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Julia Cofferpield Empty
MessageSujet: Re: Julia Cofferpield   Julia Cofferpield Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:02

Rien, mais tu devras m'envoyer par mp son caractère et tout en te basant sur la fiche des chevaux en vente!

Donc, validée. Par contre je ne peux pas te mettre ton rang image tout de suite, Ama doit le faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Julia Cofferpield Empty
MessageSujet: Re: Julia Cofferpield   Julia Cofferpield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Cofferpield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser