Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (et achat) avec Haribo

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Lowan
Elève
Elève
Shana Lowan


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17
Renseignements sur le cheval:

Rencontre (et achat) avec Haribo Empty
MessageSujet: Rencontre (et achat) avec Haribo   Rencontre (et achat) avec Haribo Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:57

Cheval choisi: Haribo


Shana regarda sa montre. 10h00. A cette heure-là, il n'y avait pas encore grand monde sur la place où se tenait le marché aux chevaux. Les gens arrivaient au compte goutte.

- Chérie! Chérie tu m'écoutes!

La jeune fille soupira et reconcentra son attention sur sa mère. Cette dernière avait tenue à la déposer et ne voulait plus la lâcher maintenant.

- Tu as emmené assez d'argent au moins?

- Mais oui maman! Répondit Shana, exaspérée.


Quelques minutes plus tard, la jeune fille s'approchait des chevaux. Elle en caressa plusieurs distraitement, s'en vraiment s'arrêter. Soudain, son attention fut attiré par un bel étalon arabe. Elle s'arrêta net. Dans sa tête se pressaient des souvenirs qu'elle voulait garder enfouis. Elle revoyait Texas, son cheval. Cet étalon lui ressemblait énormément.


- Je vois que vous êtes intéressée par Toxical Jump!


- Toxical Jump? s'étonna Shana, sortant de ses pensées.

- L'étalon que vous étiez en train de caresser. C'est un très bon cheval, mais un peu caractériel.

- A vrai dire, je cherche bien un cheval mais je ne pense pas que celui-là me convienne, dit-elle en se détournant de l'étalon.

- Vous avez quel niveau?

- Je commence l'équitation western...


Le marchand, très professionnel, lui présenta plusieurs chevaux, puis s'éloigna pour s'occuper de clients moins difficiles. A vrai dire, ce n'est pas que Shana était difficile, c'est qu'elle cherchait un cheval avec lequel elle aurait un coup de cœur dès le début. La jeune fille allait s'en aller, se disant qu'elle trouverait peut-être la monture qui lui conviendrait un autre jour quand un hennissement la fit sursauter. Le cheval qu'elle caressait distraitement depuis quelques minutes et auquel elle n'avait pas vraiment fait attention essayait de capter son attention, voyant qu'elle s'en allait.


- He ben mon grand?

Elle le gratta entre les oreilles et lui flatta l'encolure. C'était un hongre Paint-Horse. Sa robe bien lustré pour la vente était pie bai. Lorsque Shana s'éloigna pour aller chercher le marchand, il hennit à nouveau. La jeune fille rit.


Quelques minutes plus tard, elle appelait sa mère pour qu'elle amène le van. Le Paint Horse, qui se nommait Haribo était à côté d'elle, tenu par un licol que lui avait donné le marchand avec sa selle et sa bride.


Crédits: 5000 - 3500 = 1500
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
 
Rencontre (et achat) avec Haribo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Far-West | Achat |
» Avec me ? Please^^
» Avec Kim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: La Ville :: Le marché :: Ventes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser