Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Waneta Dakote [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waneta Dakota
Maréchal-ferrant
Maréchal-ferrant
Waneta Dakota


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 25 ans
Renseignements sur le cheval:

Waneta Dakote [Terminé] Empty
MessageSujet: Waneta Dakote [Terminé]   Waneta Dakote [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:37


    Papier d’identité

    × Nom : Dakota
    × Prénom : Waneta Namata Jane Elizabeth
    × Surnom : Wan’, L’indienne, Pocahontas même parfois.
    × Âge : 25 ans
    × Date et lieux de naissance : 12 Mai 1983 à Prescott (Arizona).
    × Sexe : Féminin.

    Personnellement

    × Physique : A première vue, on peut définir Waneta par une peau mate et de longs cheveux noirs. En y regardant de plus près, on peu admirer un visage fin, délicat, aux traits doux. Elle possède des grands yeux au regard noir et profond, pétillant d’une malice enfantine, encadrés par de longs et fins cils. Ses lèvres sont rosées et légérement pulpeuses, s’étirant toujours en un sourire découvrant de jolies perles blanches, bien alignées.
    Une cascade de cheveux noirs tombe dans son dos, qu’elle a pour habitude d’attacher, que ce soit en queue de cheval, tresses ou chignon rapide. Lâchés, ils ondulent doucement, longs et doux comme de la soie.
    Fine et élancée, Waneta n’a pas le corps assez carré des Amérindiens mais plutôt celui des Européens. Son ventre est plat et musclé, ses hanches fines et sa pointure ferme et rebondie. Un corps de rêve et une beauté naturelle qui pourraient faire chavirer le corps de beaucoup d’homme.
    Vestimentairement parlant, elle s’habille simplement, d’un jeans et d’un T-shirt ample, auquel elle ajoute des boots en cuir, légère et confortables, ainsi que son habituel tablier de travail en cuir lourd. Il n’est pourtant pas rare de la voir habillée d’une robe d’été, au tissu léger et aux couleurs pastel. Elle aime à porter son habituel chapeau de cowboy ainsi que de nombreux bijoux d’origine indienne, que ce soit des bracelets, colliers ou boucles d’oreilles.

    × Caractère :La douceur de son visage n’a d’égal que la douceur de son caractère. En effet, Waneta est bien connu pour sa gentille et sa sympathie. Difficile d’être ennemie avec elle, tant elle a un caractère agréable. Il est rare de la voir sans son habituel sourire aux lèvres.
    Pourtant, lorsqu’on la connait mieux, on s’étonne de voir tout ce que ce masque de douceur peut cacher. En effet, c’était une fille introvertie, toujours prête à faire la fête et à s’amuser, à boire et délirer. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu cette Waneta ci, tant il est rare qu’elle se mette dans des états pareils.
    Avec les hommes, elle peut tout d’abord paraitre froide et distante, mais quoi de plus normal pour une jeune femme dans un monde d’hommes ? En effet, être maréchal ferrant au féminin n’est pas facile tous les jours et elle est habituée aux railleries de ses collègues et aux regards surpris de ses clients la première fois qu’ils le voient.
    Quiconque l’aillant vu à l’œuvre avec un cheval vous dira qu’elle a un don. Un don, oui, qu’elle s’amuse à dire qu’elle tient de ses ancêtres. En effet, avec elle, même l’étalon le plus fougueux devient doux comme un agneau, comme apaisé par sa présence. Etrange, n’est-ce pas ? Mais avouons que, pour le métier qu’elle exerce, un tel « don » est bien pratique.

    × Histoire : Avant de se pencher sur l’histoire de Waneta, apprenons en un peu plus sur cette de ses parents. De son père en particulier. En effet, Ohanko fait, à l’époque, partie de l’une des toutes dernières tribus Amérindiennes des Etats Unis, que le gouvernement avait placé dans des réserves naturelles, leur permettant ainsi de vivre dans leurs coutumes comme ils le faisaient depuis toujours. Ce serait mentir que de dire qu’Ohanko était le chef de la tribu ou du moins un personnage important de la tribu. Non, Ohanko était un peu le Monsieur Toutlemonde de la tribu, vivant simplement. Jusqu’à ce qu’elle arrive…
    Elle, c’était Mari Wilson. Une jeune étudiante en ethnologie, qui faisait sa thèse de dernière année sur les tribus indiennes, justement. Elle resta de longs mois avec eux au milieu de la forêt, apprenant beaucoup à leurs côtés. Comme on peut facilement le deviner, nos deux protagonistes tombèrent amoureux. Ohanko prétexta l’envie de connaitre le monde dans lequel vivait Marie, pour passer plus de temps à ses côtés. Au bou d’un certain temps, ils se marient, d’un mariage d’amour comme on en avait rarement vu. Il ne fallu pas attendre longtemps avant que Marie ne tombe enceinte et quelques neuf mois plus tard naissait la jolie petite Waneta. Waneta qui signifiait « destrier », un prénom que la prédestinait au monde des chevaux. Ses autres prénoms furent choisis par rapport aux noms de ses grands-mères.
    Bien sur, cette petite bulle de bonheur ne pouvait pas durer bien longtemps. En effet, Marie tomba gravement malade et finit par mourir, à l’hôpital. Waneta avait alors seulement deux ans. Elle vécut donc sans mère, au milieu de la tribu paternelle. Elle y apprit à connaitre la nature et les animaux. Quelques chevaux appartenaient aux chasseurs et elle passait tout son temps libre avec eux, à les caresser et les brosser.
    Pourtant, son père savait qu’elle n’était pas faite pour restée indienne toute sa vie. Il finit donc par retourner vivre en ville, permettant ainsi à sa fille d’aller à l’école. En même temps, elle s’inscrivit dans une école d’équitation où elle apprenait à monter et à s’occuper des animaux qu’elle aimait tant. Pourtant, le strict des disciples ne lui plaisaient pas autant qu’elle l’aurait cru. Elle préférait largement les galops à travers les plaines et forêts, lorsqu’elle retournait dans sa tribu pendant les vacances scolaires.
    Elle passa ainsi son enfance et son adolescence, jonglant entre école, équitation et vacances dans sa famille. Elle avait toujours de bonnes notes, souriant quand son père disait qu’elle tenait cela de sa mère. Elle était triste à l’idée de n’avoir aucun souvenir d’elle, de ne pas avoir de câlins lorsqu’elle allait se coucher, mais elle s’y était fait, à la longue. Et puis, elle avait l’amour de son père, ce n’était pas rien. Celui-ci ne s’était d’ailleurs jamais remarié et une vieille femme de la tribu disait qu’un Indien, lorsqu’il trouvait son âme sœur, ne pouvait aimer personne d’autre qu’elle. Waneta aimait à penser que ses parents étaient des âmes sœurs et que c’était pour cela que son père ne cherchait pas à refaire sa vie avec une autre. Et puis, elle entendait toujours ses amis dire qu’il était difficile de supporter une belle mère ou un beau père. Cela l’arrangeait donc bien de ne vivre qu’avec son père, elle avait ainsi toute son attention. Pourtant, ce n’était pas une enfant gâtée, loin de là. Elle vivait simplement, dans le confort mais sans excès.
    Une fois son diplôme de fin de lycée en poche, elle se mit à penser à son avenir. Elle ne pouvait imaginer une vie sans chevaux mais ne se voyait ni vétérinaire, ni éleveuse et encore moins monitrice. C’est en allant à son centre équestre un après-midi qu’elle trouva sa vocation. Un nuage de fumée blanche, une odeur de corne brulée, le maréchal ferrant du club était présent, posant des fers sur les sabots d’un des hongres. Elle le regarda travailler, des étoiles plein les yeux. Oui, c’était cela qu’elle voulait faire, rien d’autre. Elle fit donc ses études pour tout apprendre du métier, devint stagiaire avec un professionnel puis se lança finalement dans la vie active.
    Ses voyages la menèrent au Sitting Bull Ranch, où elle signa un contrat à durée indéterminée, bien payé. Cela fait aujourd’hui plusieurs mois qu’elle y travaille et, ayant mis de l’argent de côté chaque mois, elle envisage sérieusement de s’acheter un cheval, son cheval. Reste à savoir lequel lui tapera dans l’œil.

    Plus ample informations

    × Famille et amis : Avec Ohanko, elle entretient une relation père/fille d’exception. Il est tout pour elle et elle n’hésite pas à lui livrer ses peurs et pensées les plus profondes. Après tout, l’Indien n’est pas de bons conseils pour rien.
    Les membres de sa tribu sont un peu comme sa famille pour elle. Elle a tout appris de la vie à leurs côtés et les aiment tous autant qu’ils sont. Parfois, elle les trouve même beaucoup plus intéressants que les Américains. Après tous, eux au moins n’ont que faire d’avoir la voiture la plus puissante ou le dernier sac à la mode.
    Au ranch, elle s’entend bien avec tout le monde, que ce soit les élèves ou les autres employés. Elle accepte volontiers de donner un petit coup de main de temps en temps. Par contre, pour la joindre pour un rendez-vous, mieux vaut lui téléphoner que de la chercher partout dans le ranch, il est difficile de la trouver parfois…

    × Signes particulier : Waneta ne possède pas de tatouages à franchement parler mais il n’est pas rare de la voir revenir d’un weekend dans sa famille avec quelques symboles peints sur les bras ou dans le dos. Jolis tatouages éphémères…

    Utile au Ranch

    × Poste occupé : Maréchal Ferrante.

    × Niveau en équitation western : Waneta n’a pas un niveau excellent à franchement parler. Elle sait monter, certes, très bien d’ailleurs, mais ne s’est jamais pliée aux « règles » de telle ou telle discipline en particulier. Après tout, ce qu’elle préfère, c’est la monte à cru. Seulement besoin d’une bonne assiette pour cela…

    Et les autres ?

    × Son cheval : Elle n’en a pas encore mais, ayant mis de l’argent de côté, ne va pas tarder à en acheter un.
    × Autre à signaler : Elle a récemment adopté deux petits chats, qu’elle a été chercher dans und es refuges de la S.P.A. Mais, attention ! Le blanc s’appelle Black et White, c’est le noir !


Dernière édition par Waneta Dakota le Lun 22 Sep - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Waneta Dakote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Waneta Dakote [Terminé]   Waneta Dakote [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:03

Je suis désolé pour la suppression de ta fiche.

Par contre, il faudra vieillir ton personnage d'un an, l'âge minimum pour le maréchal ferrant étant de 25 ans.

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Invité
Invité




Waneta Dakote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Waneta Dakote [Terminé]   Waneta Dakote [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:04

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Waneta Dakota
Maréchal-ferrant
Maréchal-ferrant
Waneta Dakota


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 25 ans
Renseignements sur le cheval:

Waneta Dakote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Waneta Dakote [Terminé]   Waneta Dakote [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:05

Pas grave Jun, ne t'en fais pas! Je m'en suis juste voulu de ne pas avoir enregistrer la fiche avant de la poster...
Je rajoue une bougie à Waneta, dans ce cas là!

Merci Jonh!
Revenir en haut Aller en bas
Waneta Dakota
Maréchal-ferrant
Maréchal-ferrant
Waneta Dakota


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 25 ans
Renseignements sur le cheval:

Waneta Dakote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Waneta Dakote [Terminé]   Waneta Dakote [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:50

Désolée du double post mais j'ai terminé ma fiche!

PAr contre, il n'est pas préciser, suis-je seulement maréchal ferrant au ranch ou est ce que je travaille également dans les élevages?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Waneta Dakote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Waneta Dakote [Terminé]   Waneta Dakote [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:50

Bienvenue!

Tu es la maréchal ferrant de la ville entière ^^ En gros, tout le monde peut faire appel à toi. Comme précisé dans ta partie relations de ta fiche, tu te déplaces, mais tu as aussi un bureau à la clinique vétérinaire, ainsi qu'un bureau portatif dans ta camionnette XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Waneta Dakote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Waneta Dakote [Terminé]   Waneta Dakote [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waneta Dakote [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser