Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jacob Morgan -fiche terminée-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Morgan
Concierge
Concierge
Jacob Morgan


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 22
Renseignements sur le cheval:

Jacob Morgan -fiche terminée- Empty
MessageSujet: Jacob Morgan -fiche terminée-   Jacob Morgan -fiche terminée- Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:31


    Papier d’identité

    × Nom : Morgan
    × Prénom : Jacob Fredrick Tyler
    × Surnom : Jake
    × Âge : 22 ans
    × Date et lieux de naissance : 1 décembre 1986, en banlieue de New-York. Il n'a d'ailleurs jamais quitté cette ville de toute sa vie jusqu'à maintenant.
    × Sexe : Masculin

    Personnellement

    × Physique : [Sans être ordinaire, Jacob est loin d'être singulier. Il se l'imagine qu'il est unique, mais il ignore que ce n'est pas le cas. N'allez pas le confronter sur ce sujet, il risque de vous mettre son poing dans la tronche... Enfin, la question n'est pas là.

    Ces cheveux bruns sont tellement foncés qu'ils tournent au noir. Si pour certaines personnes cette couleur n'est pas naturelle, elle l'est pour Jacob. Jamais il ne s'est teint les cheveux. Il fait partit de ces gens chez qui tout est naturel et dont l'apparence n'est pas altéré par aucuns artifices. Aucun piercing ou tatou. Ce qu'il ne faut pas dire, c'est qu'en fait, il a une peur bleue des aiguilles. Donc, pour en revenir à ses cheveux, ils sont presque noir. Long, ils sont aussi légèrement ondulé. Entièrement naturel, le seul produit qui entre en contact avec cette chevelure, c'est le shampoing. Et la brosse et encore là, pas tout le temps...

    Des yeux aussi foncés que ses cheveux. Pendant son enfance, il portait un cache œil sur l'œil droit, puisque celui-ci n'était pas fonctionnel. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il se faisait charrier par les autres jeunes de l'orphelinat. Maintenant, grâce à la science, son œil avait été reconstruit, mais il est toujours non fonctionnel. Avant, il était tout blanc... Donc ses yeux quasiment noir sont rarement fermé, uniquement pendant son sommeil. Petits, ils s'agencent parfaitement avec le reste de son visage. Ovale, celui-ci est terminé par un menton assez effacé. Une barbe naissante part de ses favoris jusqu'au menton et entoure sa bouche

    Grand (1m80), Jacob utilise souvent sa taille et sa carrure pour effrayer les gens. Il n'est pas très gros, mais assez musclé et n'a pas vraiment un visage sympathique. Son habillement n'est pas non-plus rassurant. Des jeans et beaucoup de noirs. Ses pieds sont souvent recouvert de bottes lourdes et solides.
    × Caractère : Jacob est un jeune homme extrêmement complexe. Très difficile d'approche, il est terriblement méfiant et ne parle pas beaucoup. En fait, il a une légère tendance à imaginer que tout le monde lui veut du mal. Il est assez calme, mais très impulsif. Malgré le fait qu'il ne parle pas beaucoup, il répond souvent aux remarques des autres, ce qui laisse entrevoir son coté impulsif, mais surtout un coté impertinent. Il n'aime pas se battre, puisqu’il n’aime pas souffrir, mais n’hésite pas une seconde pour se lancer dans une bataille. Il n'a d'ailleurs quasiment aucune confiance en lui. Cela, il le cache derrière des airs distants et arrogants, ce qui ne donne pas toujours envie de l'approcher. En fait, il fait parfois même peur... Il est aussi très têtu et borné. Orgueilleux par dessus le marché, il est très difficile de le faire plier et de le faire changer d'idée.

    Pourtant, Jacob n'a pas que des défauts. Il est quelqu'un de très fidèle et à l'écoute. Lorsque l'on réussit à obtenir sa confiance, il devient un excellent ami, sur qui on peut facilement compter. Même s'il n'aime pas se battre, il se jette souvent dans une bataille pour pouvoir défendre ses amis. Par contre, il choisit très durement ses amis et il n'est pas facile d'obtenir sa confiance, justement à cause de cela. Il est aussi très sauvage, très farouche et ne se laisse donc pas approcher facilement.

    Il s'est aussi bâtit un personnage pour ne pas avoir à affronter les gens. Ce qui a été décrit plus haut est une bonne partie de son personnage, mais il aime beaucoup se dire qu’il est un vrai dur à cuire qui n’hésite pas à frapper les gens. Il a besoin, de façon paradoxale, de se distinguer des autres tout en étant dans la masse.
    × Histoire : Certaines personnes sont destinées à des vies plus ou moins difficile. D'autres non. Ici, c'est Jacob qui nous intéresses. On a donc rien à foutre des gens qui auront une vie facile.

    Fruit d'une histoire d'un soir, Jacob n'a jamais connus son père. Bonne chose, parce qu'il ne l'aime pas. Évidemment, il ne le connait pas, mais essayer de faire raisonner Jacob revient à parler un mur, donc... Revenons à nos moutons. Né d'un père inconnu et d'une mère maniacodépressive de type 2, diagnostiquée mais non traitée, il n'avait pas vraiment le numéro gagnant pour débuter sa vie. Il n'a pas les souvenirs des trois premières années de sa vie, son premier vrai souvenir remonte à ses trois ans et demi, alors qu'il rentrait à la maison après avoir joué dehors sous la supervision de... personne en fait. Il découvrit sa mère étendu dans la salle de bain. Celle-ci ne réagissait pas aux paroles de son fils, qui paniqua et commença à hurler. Un bon samaritain qui passait par là entra dans la maison et appela les urgences.

    On diagnostiqua une maniaco-dépression à la mère de Jacob et elle fut placer en hôpital psychiatrique. Si au départ elle devait y rester une ou deux semaines, elle décida d'y rester plus longtemps, histoire de se soigner correctement, de faire un travail sur elle, pour pouvoir enfin élever son enfant comme il le méritait.

    Le dit enfant se retrouva donc seul et abandonné. Sa grand-mère le garda une ou deux semaines, mais sa vieillesse fini par l'emporter et Jacob fut envoyer dans un orphelinat. Sans être du grand luxe, le garçon n'avait pas à se plaindre de l'endroit où il se trouvait. Les employés étaient gentils avec lui, les soins étaient correct et pour le budget qu'ils avaient, l'enseignement, la nourriture et les divertissements étaient parfait. Jacob aurait put mener une vie heureuse dans cet établissement s'il n'avait pas eu un léger handicap. Son œil droit était recouvert d'un cache-œil pour en cacher l'aspect blanchâtre effrayant. Comme n'importe où, les enfants sont cruels et s'acharnèrent sur Jacob pendant tout le temps qu'il passa là-bas. Il passa d'ailleurs plus de douze ans dans cet orphelinat.

    12 ans après son arrivé à l'orphelinat, sa mère revint le chercher. Elle avait fait un sacré travail sur elle même et elle avait aussi trouvé un boulot stable, une petite maison, tout ce dont elle avait besoin pour élever un enfant. Un enfant qui entre temps était devenu un adolescent. Jacob prit assez mal le retour à la maison et pendant les trois années avant sa majorité, il passa plus de temps à trainer dans les rues de sa ville qu'avec sa mère. Il découchait souvent et était maintenant fiché par la police comme délinquant. Pas vraiment dangereux, jamais il n'avait tué ou tenter de tuer quelqu'un, mais il se battait souvent, commettait des petits délits, vendait de la drogue -sans pour autant y toucher-, etc.

    À ses 18 ans, il quitta la maison de sa mère et alla s'installer en appartement avec sa petite amie. Un petit appartement miteux, mais au moins, ils vivaient ensemble et étaient loin de leur famille respective. C'est aussi à cette époque qu'il put se faire opérer, l'opération étant remboursé par l'assurance que lui fournissais son petit boulot dans un supermarché.

    Deux ans après leur aménagement, la petite amie de Jacob tomba enceinte. Le jeune homme paniqua et se sauva, laissant la jeune femme sans rien et surtout, sans nouvelle. Il prit la direction du Montana, où quelques amis s'étaient établis à Helena, capitale de l'État. C'est à cet endroit qu'il reprit ses activités illicites et qu'il fut arrêté pour vol de voiture.

    Un an après son arrestation, il fut placé dans un programme d'aide aux jeunes adultes. On leur trouvait un boulot et il devait s'en tenir à celui-ci et se refaire un réseau social honnête. Il fut donc envoyé à Nickwall, où il fut engagé comme concierge pour le bâtiment d'accueil. Il se doit d'apprendre ce métier pour pouvoir réussir sa libération.

    ( évidemment, si les admins sont d'accord ^^ )

    Plus ample informations

    × Famille et amis : Il n'a pas vraiment de famille et encore moins d'amis. La relation avec sa mère est boiteuse. Depuis qu'il a quitté la maison familiale, il ne l'a revu que deux fois, au jour de l'an. Sinon, aucune visite ou coup de téléphone. Il y a aussi son ex petite amie qui était enceinte quand il est parti, mais il n'a aucune nouvelle de celle-ci et sait que son enfant à maintenant un an, environ, mais il n'y est pas attaché et ne se voit pas du tout comme père. Il n'est rien pour lui. Niveau amitié, c'est assez bas, puisqu'il n'a plus revu ces amis de New-York et Helena depuis son arrestation et qu'il est interdit pour lui de les voir.
    × Signes particulier : Pas de piercing, pas de tatouages, mais quelques cicatrices des bagarres qu'il a mené pendant son adolescence.

    Utile au Ranch

    × Poste occupé : Concierge du bâtiment d'accueil
    × Niveau en équitation western : Il n'a jamais vu un cheval en vrai de sa vie! Il n'a rien contre les animaux, mais ce n'est pas une passion pour lui.

    Et les autres ?

    × Autre à signaler : Aucun animal ni rien d'autres à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Morgan -fiche terminée- Empty
MessageSujet: Re: Jacob Morgan -fiche terminée-   Jacob Morgan -fiche terminée- Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:48

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Jones
Elève
Elève
Adriel Jones


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 18 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Jacob Morgan -fiche terminée- Empty
MessageSujet: Re: Jacob Morgan -fiche terminée-   Jacob Morgan -fiche terminée- Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:54

O_o
Yeahhhhhhhh un missant et en plus concierge XD Tu vas en baver

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Jacob Morgan -fiche terminée- Empty
MessageSujet: Re: Jacob Morgan -fiche terminée-   Jacob Morgan -fiche terminée- Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:14

J'y vois aucun inconvénient pour le poste de concierge et ta fiche est bien rempli, enfin quelqun de pas trop sympathique Razz

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Contenu sponsorisé





Jacob Morgan -fiche terminée- Empty
MessageSujet: Re: Jacob Morgan -fiche terminée-   Jacob Morgan -fiche terminée- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Morgan -fiche terminée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser