Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Première soirée spéciale au Nightlife!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Première soirée spéciale au Nightlife! Empty
MessageSujet: Première soirée spéciale au Nightlife!   Première soirée spéciale au Nightlife! Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:04

    Alors que vous vous promenez en ville, vous passez devant le Nicwall Nightlife. Sans le connaitre vraiment, vous savez que l'ambiance y est bonne et agréable. Une feuille affichée sur la porte attire votre attention. Curieux, vous vous approchez de la porte et vous pouvez y lire :

    En date du 1er octobre, nous avons l'honneur de vous apprendre que nous organisons un concours de nouveau talents. Vous pourrez vous inscrire et vous donner en spectacle, peu importe l'art que vous pratiquez. En vous inscrivant, vous pourrez vous mériter un prix de participation, ainsi qu'un grand prix, attribué au gagnant. Pour vous inscrire vous pouvez vous présenter auprès du propriétaire du Nightlife. Il se fera un plaisir de rajouter votre nom à la liste.

    En cette occasion, tout les gens, mineurs comme majeurs pourront entrer, mais vous devrez présenter une carte d'identité pour tout achat d'alcool si vous êtes âgés de moins de 21 ans.

    Les prix sont encore à déterminer


    Intéressez, vous vous dirigez vers l'intérieur du bar, pour aller voir directement le propriétaire!

    ( Vous l'aurez compris, soirée spéciale. Pour vous inscrire, vous postez à la suite -pas obligé de faire un rp, mais ça peut être intéressant ^^- Votre nom sera rajouté.

    La soirée débutera le 1er octobre, un topic pour l'explication de la soirée sera posté. Évidemment, vous n'avez pas jusqu'au premier octobre pour vous inscrire, vous pourrez vous inscrire après. Vous aurez jusqu'au 5 pour le faire.

    Les prix seront déterminé par le niveau de rp et aussi un peu de hasard. Ce sera les admins qui en détermineront. Si une admin décide de s'inscrire, les deux autres choisiront quelqu'un d'autres.

    Pour de plus ample renseignement sur les soirées spéciales, consultez le topic sur le sujet. Et n'essayez pas trop de faire passer vos personnages mineurs pour majeurs. Ça marchera pour certains, mais beaucoup se feront rabrouer!

    Bon spectacle! )

    John Parry
    Gizelle Montana


Dernière édition par Jun Williams le Dim 5 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Première soirée spéciale au Nightlife! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée spéciale au Nightlife!   Première soirée spéciale au Nightlife! Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:52

Bon, comme on a pas eu d'inscription, je prolonge jusqu'à vendredi, le 03. S'il n'a pas d'inscription, ben... la soirée aura lieu, mais ça gâche un peu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Première soirée spéciale au Nightlife! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée spéciale au Nightlife!   Première soirée spéciale au Nightlife! Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:46

Toujours personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Invité
Invité




Première soirée spéciale au Nightlife! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée spéciale au Nightlife!   Première soirée spéciale au Nightlife! Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:04

si si, moi je veux bien!
J'avais pas d'idée, je viens d'en avoir une jolie ^^

J'editerai pour poster un petit rp dans ce message, pour dire que je m'inscrit. Mais comptez moi deja comme participante!

Par contre, je vois que personne ne s'est inscrit et que vous avez fait le sujet de la soirée. Si je suis la seule participante, c'est pas un peu bizzare?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Première soirée spéciale au Nightlife! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée spéciale au Nightlife!   Première soirée spéciale au Nightlife! Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:27

C'est cool ça! En fait, même si tu es la seule participante, on va s'organiser pour écrire un ou deux rps de personnes fictives qui participe.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Invité
Invité




Première soirée spéciale au Nightlife! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée spéciale au Nightlife!   Première soirée spéciale au Nightlife! Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:55

super!
bon ben, faut que je paufine ce que je vais faire alors ^^

EDIT: j'ai une question, comment ca se passe pour passer dans la soirée? C'est quand je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Gizelle MONTANA
Elève
Elève
Gizelle MONTANA


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19
Renseignements sur le cheval:

Première soirée spéciale au Nightlife! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée spéciale au Nightlife!   Première soirée spéciale au Nightlife! Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:12

Moi ausssi je veux venir...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Première soirée spéciale au Nightlife! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée spéciale au Nightlife!   Première soirée spéciale au Nightlife! Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:00

On va poster un topic spectacle et le participant aura juste à poster son numéro en rp à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Invité
Invité




Première soirée spéciale au Nightlife! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée spéciale au Nightlife!   Première soirée spéciale au Nightlife! Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:58

d'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée spéciale au Nightlife! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée spéciale au Nightlife!   Première soirée spéciale au Nightlife! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée spéciale au Nightlife!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser