Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anna Lewis [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anna Lewis   [en cours] Empty
MessageSujet: Anna Lewis [en cours]   Anna Lewis   [en cours] Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:18


    Papier d’identité

    × Nom : Lewis.
    × Prénom : Anna.
    × Surnom : c'est un secret Very Happy.
    × Âge : ça se dit pas mais je vais vous le dire..18 ans.
    × Date et lieux de naissance : 16 Août 1990.
    × Sexe : Le sexe de votre personnage.

    Personnellement

    × Physique : Jeune femme rousse au corps dont les formes se démarquent avec plaisirs, elle porte encore aujourd'hui de long cheveux roux parfois lâchés sur ses épaules et d'autres fois relevés en un chignon négligé. De part son allure Anna semble être une jeune femme fragile, mais elle cache véritablement sa force et son caractère. Elle arbore un regard vert..emeraude, tournoyant vers le gris bleu selon ses pensées. Elle porte le plus souvent des jeans et des et des chemises à carreaux, son être tout entier s'impose face aux hommes, envers les femmes, sa présence est plus discrète.

    Anna est une très belle jeune femme, elle possède un charme particulier, inexplicable. Elle à de longs cheveux roux, d’une agréable douceur. Ses yeux sont bleus, ils sont capable d’hypnotiser n’importe qu’elle personne, de charmer.. On dit que le regard ne ment jamais, le sien est sincère et doux. Sa silhouette est fine, ses formes féminines bien dessinées.. Sa peau est laiteuse et douce, sa mère avait des origines écossaise, et son père était américain. . Elle possède un sourire naturel, charmeur, ses dents sont blanches et parfaitement alignées. Anna a une petite tache de naissance en forme de larme à l’intérieure de sa cuisse droite. Ses lèvres sont douces et pulpeuses, délicieuses à embrasser. Elle porte des vêtements très simples, elle n'est pas du genre à vouloir se faire remarquer. C'est une jeune femme toujours très simple
    .

    × Caractère : Petite, Anna était une jeune fille pleine de vie, courageuse, brave, parfois un poil téméraire mais pleine de bonne volonté . Elle a toujours eut des idées très arrêtées sur la vie, et encore aujourd'hui, c'est une forte tête qui a des opinions et des principes précis . Elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas influencer à tout bout de champ, malgré le succès et son jeune age .
    Ambitieuse, souvent opportuniste, Anna agit presque exclusivement pour son propre intérêt. Elle est intransigeante et autoritaire dans son travail et c'est une remarquable oratrice lorsqu'elle a des idées à défendre ou à imposer. Féline et Pétillante, elle provoque au mieux les réactions qui lui seront favorable. Secrète, détachée ou obstinée, quand elle décide quelque chose, ce n'est même pas la peine d'essayer de lui faire changer d'avis, de même qu'essayer de la faire parler quand elle ne le veut pas est totalement inutile.
    D'un caractère versatile, vous pouvez obtenir ses grâces un jour et ses foudres le lendemain. Il suffit, peut-être, de savoir vous y prendre.

    Cette jeune femme possède également la douceur d'une rose, en quelque sorte il faut se méfier des petites épines que l'on voit à peine mais qui pique profondément en s'immiscent doucement dans votre chair. Rancunière, elle se rapelle de tout et pour elle la vengeance est un plat qui se mange froid.... au moins vous savez à quoi vous en tenir en rencontrant cette jeune féline ... timide au tout début. Elle peut avoir un caractére de chien, elle est indompable sauvage...Elle aussi imprévisible.
    Au fond, derriere ça, elle est vulnérable, fragile, et un immense besoin d'affection
    Anna est une femme de nature assez fonceuse et pourtant quelque peu timide ce qui est contradictoire. Mais lorsqu'on connait bien Anna on sent cette contradiction extrême se trouvant en elle, d'ailleurs c'est à se demander comment elle a fait pour choisir un camp et ne pas rester incertaine..

    × Histoire : Je me nomme Anna Lewis et j'ai 18 ans. Je naquit le 16 Août . C'était un soir ensoleillé d'après papa...un signe des Dieux pour annoncer une vie formidable et pleine de rebondissements. Il n'avait pas tort.


    Je viens d'une famille connue dans le passé pour sa fidélité aux principes
    de l'Etat Américain, quartier où je suis née et où je vis. Je l'aime, je la chérie, je crois en son avenirs, en sa jeunesse...l'avenir me dira si j'ai raison.

    Je suis orpheline...je n'ai pas de mere ou plutôt je ne la connais pas. celle ci est décédé avant que j'atteigne mes 3 ans. Une femme ravissante et au coeur pur, ...mais le sujet n'est pas là, il me faut vous énoncer ma vie, mon histoire.


    Je suis donc sans mere; seul mon pere, un policier au niveau trés bien élevé je dois le dire m'a élevé avec tout son amour. Je lui doit tout et lui rend grace chaque seconde de la vie qu'il m'a donné. Je crois que c'est pour cet amour qu'il faut se battre: c'est amour universel et que rien ne peut briser.


    Il m'a tout offert, une vie douce et adorable, une éducation intense et de haut niveau. Je passais mes journées entières à observer mon pêre, pencher au dessus de textes bureaucratiques auquels je ne comprenaient rien...la politique est prenante et nous coupe des réalités. C'est une donnée que je retire de mon passé et de mes longues soirées dans le canapé à regarder en silence mon pere accomplir rituellement ce mouvement de stylo autour de ses doigts en notant en marge des formules que je n'ai jamais su. Comme pere attentionné, il avait mi un bureau chez notre maison pour etre aussi souvent là pour moi...je trouve ça vraiment adorable, ce qui prouve qu'il m'aime de tout son amour.


    La révolution de ma vie, elle me vint lorsque j'eu 17 ans. J'avais toujours pensé depuis mon enfance que les choses étaient normales. Que tout devait rester ainsi et ne pas bouger.Mes amis et mes amies partageaient la même vision que moi. Nous passions, j'en ai honte, nos après midi de liberté, à courir après les garçons en toute impunité. Aucune honte ni aucun regret dans nos coeurs et nos regards face à la misère du monde devant nous et face à cette injustice criante. Nous ne valions pas mieux que des animaux; je ne valais pas mieux qu'un animal primitif.

    C'est lors d'une journée banale dans ma vie, que durant une escapade après garçons,avec mes amis, nous avons croisé des enfants dans un parc, et l'un d'eux mourra..on ne sait pas comment, nous ne le saurons jamais.
    Celui-ci tomba du haut d'un mur. Il n'avait que 8 ans, il s'appellait Pierre...il avait deux soeurs et un frère, il était l'ainé et le chef. Ils n'avaient plus de parents.

    Ils étaient là, devant son cadavre. Cette force, cette austérité, ce courage devant l'adversité
    Que dire devant cela si ce n'est ses excuses qui ne servent d'ailleurs à rien. Ils ne pleuraient pas , mais le plus petit, le frère de 5 ans me regardait dans les yeux sans laisser rien paraitre de sa peine.

    L'enfance, c'est l'âge de la naiveté, la plus grande force que nous ayons; nous l'oublions trop souvent. Le regard d'un enfant sur le monde qui l'entoure et simple et dénué de toutes influences extérieures à son libre arbitre. C'est la vision la plus objective, la plus juste, la plus émouvante et donc par là même la plus violente qui soit.
    Que pouvons nous dire devant un enfant sans larme, nous fixant de ses yeux bleus , véritables laser nous traversant et atteignant notre coeur ? Rien, nous tombons sur nous même, sur notre passé et nos actes.

    je n'ai pas dormi les trois nuits qui suivirent. Je suis restée là, dans ma chambre, prostrée et pensive. Cet enfant avait démonté et détruit toutes mes convictions, toutes mes idées, tout mes projets, toute ma vie en somme.

    Plus d'un aurait surement sauté par la fenêtre devant cela mais j'ai préféré attendre...que la poussière retombe pour y voir plus clair.
    Mon pere fut la première personne à savoir et actuellement lae seul. Je savais que je pouvais tout lui dire...qu'il m'écouterait et me soutiendrait dans ces pensées.
    Mes souvenirs me rapportent quelques échanges marquants..



    Anna ...comment peux tu dire cela?...ma fille n'est donc plus une petite fille à part entière...mais je l'aime tout de même...je ne peux approuver tes choix mais je les garde et les respecte...prends garde à ton avenir...

    Ces mots ont a jamais une place particulière dans mon coeur. Comment décrire les preuves d'amour inconditionnelle de son pere ? Je pense et je fais à contre sens des miens et pourtant elle ne me renie point. "Je me tire une balle dans le pied" comme dirait le Haut Conseil avant de me tuer...

    Ma réponse fut, je ne sais comment, brève:


    Papa...

    J'aurai voulu lui dire tout ce que je ressentais mais parfois, le silence vaut tout les mots du Monde...c'est cela l'Amour...il travaille même en silence dans nos coeurs.

    Je fit mes études au lycée et une année à l'université en Littérature peu de temps après. Mes habitudes changèrent très vite.


    Mon pere vit avec moi maintenant et vague à ses occupations, bénissant ce fameux 16 Août ...l'Histoire s'écrit au présent...La vie vaut la peine d'être vécue...la nouvelle génération arrive...ici commence mon histoire et ma vie personnelle à ce jour...pourrez vous me suivre? Ah aussi j'ai oublié de vous dire que je suis passionnée par les chevaux..Mon pere, ma mere l'étaient aussi, participant à des compétitions. je monta à l'age de 5 ans et depuis je n'ai pas arrété..Je n'ai jamais eu mon cheval à moi, mais mon pere m'avoua qu'il m'en acheterai un.
    Quand j'eu mes 18 ans, mon pere et moi déménagerent dans le Montana , dans une petite ville nommé NickWall. Une fois làbas, elle entendit parler d'un ranch Sitting Bull Ranch , l'équitation western. Elle voulut s'inscrire, ce qu'elle allait faire d'ailleurs.


    Plus ample informations

    × Famille et amis : Cette jeune fille est orpheline de mere, elle ne la jamais connu, enfin à ses trois ans, mais à cet âge on se souviens de rien. Elle habite actuellement avec son pere.
    × Signes particulier : Quelles sont les signe particulier de votre personnage ? Un tatouage, un piercing, une cicatrice. Facultatif.

    Utile au Ranch

    × Poste occupé : Le poste occupé est facultatif, en fonction de l’âge de celui-ci et de si il est un élève ou pas.
    × Niveau en équitation western : Dites nous quel est le niveau de votre personnage en équitation western, et son expérience avec les chevaux.

    Et les autres ?

    × Son cheval : Son nom, la relation qu'il entretien avec lui, ce qu'il représente pour lui etc, un minimum de 5 lignes complète est demandé. Cette partis n’est que pour ceux qui son sur Nickwall depuis un certains moment déjà.
    × Autre à signaler : Un animal de compagnie par exemple ou ce genre de chose, facultatif.


Dernière édition par Anna Lewis le Mar 30 Sep - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Anna Lewis   [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Anna Lewis [en cours]   Anna Lewis   [en cours] Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:02

Bienvenu, nous attendons la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Anna Lewis   [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Anna Lewis [en cours]   Anna Lewis   [en cours] Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:25

J'ai pas tout lu mais tu devrait relire ton physique, tu te répète un peu et te contredit. Au début, tu dit qu'elle a les yeux vert et dans le deuxième paragraphe, elle a les yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Contenu sponsorisé





Anna Lewis   [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Anna Lewis [en cours]   Anna Lewis   [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Lewis [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fonctionnement des cours et des entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser