Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est en revenant de Rigaud *sbaf*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Empty
MessageSujet: C'est en revenant de Rigaud *sbaf*   C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:55

( Titre stupide, mais bon... ^^" )

    Une soirée spéciale? Qui dit soirée spéciale dit Jun Williams. En effet, le jeune homme adorait ce genre de soirée et il était de chacune. Il était assez rare qu'il participe, les talents qu'il possédait étant trop stupide pour être exposé, mais il adorait l'ambiance qui se dégageait de ce genre de soirée. Il s'y rendait donc guilleret, avec comme mission secrète de surveiller sa jeune soeur Emy, qui évidemment, y allait aussi. Il savait que la jeune femme ferait tout pour le faire enrager, mais il devait être la pour la surveiller...

    C'est donc ensemble qu'ils quittèrent la maison. Jun était vêtu d'un éternel jeans, mais propre cette fois et d'une chemise noire qui lui allait particulièrement bien. Chaussé d'espadrilles, ils se dirigeaient vers le Nightlife et y entrèrent.

    C'est entrant que Jun déclara, en parlant autant à Emy qu'au barman présent :


    "Emy, pas d'alcool! De toute façon, t'as pas l'âge!" et après avoir déclaré cela, il se précipita sur un banc, après avoir bien entendu, tirer la langue à sa soeur. Il était sérieux dans son interdiction, mais c'était plus drôle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: C'est en revenant de Rigaud *sbaf*   C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:24

Enfin une autre soirée spéciale! Emy les adorait. La dernière soirée qui s'était dérouler au Nickwall avait été bien amusante, Chris et Jun étant présent. Emy c'était bien préparer avant de partir. elle avait revêtue une jupe noire qui lui arrivait à mi-cuisse et une camisole bleue pâle. Elle s'était légèrement maquillé, le maquillage, mettant en valeur ses yeux bleus. Elle était parti de la maison en même temps que Jun, ce qu'elle évitait habituellement.

Ils étaient donc arrivés en même temps au Nickwall. La place n'était pas encore remplis mais ça ne saurait tarder. Chris était censé la rejoindre ici. Lorsque Jun dit assez fort pour se faire entendre du barman, qu'elle n'avait pas l'age légal pour boire de l'alcool, elle pensa tout bas que ce n'était pas grave, elle boirait dans le verre de Chris. Elle regardait partout dans la salle. Une semain c'était écoulé depuis qu'elle avait rencontrer Matt au même endroit. Cela lui rapellait des souvenirs. La soirée c'était assez bien passer et elle n'avait pas cesser d'y repenser. Elle espérait qu'il viendrait ce soir. Elle ne l'avait pas revu au ranch depuis et n'avait pas oser poser des question à son sujet à Ama et Jun. Ils se seraient douter de quelque chose.

Jun s'éloigna un peu et Emy le suivit. Non pas qu'elle voulait rester avec lui toute la soirée mais elle voulait lui dire quelque chose.

- T'avise pas d'être trop présent, j'ai bien l'intention de m'amuser. Si tu me colle aux fesse, j'ai bien des trucs embarassant que je pourrais raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: C'est en revenant de Rigaud *sbaf*   C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:31

    Jun savait parfaitement que sa soeur le suivrait. Pas vraiment stupide, il se doutait bien que sa remarque serait mal prise. Il avait d'ailleurs raison, parce que la jeune femme lui avait répondu de façon assez sèche. Comme d'habitude finalement et le garçon ne s'en formalisa pas du tout. Il connaissait sa soeur après...

    "Tu sais que moi aussi j'en connais des trucs embarassant sur toi?"

    À ce même moment, un des barmans qui tenait l'endroit pour la soirée passa au coté de Jun, qui s'empressa de lui commander une bière. Il eu d'ailleurs une forte envie de commander un verre d'eau pour Emy, mais il se retint, se disant que tenter le diable n'était pas la meilleure des idées pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: C'est en revenant de Rigaud *sbaf*   C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:45

    Emy savait bien qu'il en conaissait des trucs embarassant sur elle. Mais il n'y avait pas beaucoup de personnes qu'elle ne voulait absolument pas qu'ils soient au courrant. Elle n'avait rien à se reprocher et après tout, qui n'a jamais fait de trucs embarassant. Mais elle savait que Jun lui,n'aimerait pas trop qu'elle raconte des trucs. L'orgeuil de gars...

    Jun commenda une bière quand le serveur passa. Elle se serait bien commender un verre sans alcool en attendant Chris mais elle ne voulait pas faire ce plaisir à Jun. En ce moment, elle le détestait et avait bien envi de lui jeter sa bière à la figure quand le barman reviendrait avec.


    - ça me dérange pas du tout , de toute facon, je suis certaine que tes trucs embarassent le sont beaucoup plus que les miens.

    Elle lui tira la langue. Elle aimait bien fait preuve d'une totale immaturité dans ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: C'est en revenant de Rigaud *sbaf*   C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:54

    Évidemment que les trucs qu'elle savait sur lui étaient plus embarrassants pour lui que ce qu'il savait sur elle. Lui, ses amis se faisaient un malin plaisir de tout raconter à Ama et Emy. Amis, comme si tu pouvais parler d'amis dans cette situation. Mentalement, Jun pleura, mais ne montra rien. Après tout, c'était une grosse connerie. Une chose le réjouissait par contre. Il savait très bien que ses soeurs, et en fait personnes d'autres, n'était au courant pour l'histoire de la chèvre. Personne sauf Adriel, mais celui-ci était dans la même situation que Jun et n'avait donc rien à dire. Heureusement qu'il n'était pas orgueilleux et qu'une fois qu'il aurait deux ou trois bières dans le corps, cela ne le dérangerait plus du tout... Ou presque. Y'a quand même des limites.

    "C'est sur, t'es une fille toi!"

    Il répondit à la grimace de sa soeur de la même façon et c'est pendant sa grimace que le barman arriva avec sa bière. Celui-ci éclata de rire devant les simagrées des deux Williams, ayant vu Emy faire de loin. Jun paya l'homme et lui laissa un pourboire, avant de prendre une gorgée et de murmurer...

    "Elles... elles ont le droit de rire de nous et c'est drôle. Si on rit d'elles, c'est plus drôle. Pffff"
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: C'est en revenant de Rigaud *sbaf*   C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:14

    Emy s'était assise sur un banc prés de Jun. Elle le regardait attentivement attendant de voirs quelques signe de faiblesse. Elle connaissait si bien son frère qu'elle savait qu'en se moment, il avait peur de perdre la face.

    - Oh et parce que je suis une fille c'est moins pire? sache que c'est surtout parce que tu est ce que tu est que c'est si pire

    Elle le regarda avec un oeil malicieux. Le barman arriva auprès d'eux, la bière de Jun à la main. Il s'esclaffa quand il vit Jun fait la grimace à Emy. Evidemment, c'est vrai qu c'est assez drole voir un homme de son age (quoique conaissant Jun, peut-on vraiment parler d'homme...) mais Emy n'avait jamais aimer ce barman. Il avait le don de ce mêler de ce qui ne le regardait pas ou d'interromptre des conversation sérieuse. Emy se tourna vers lui et lui jetta un regard sombre. Elle avait parfaitement entendu la remarque de Jun mais elle préfera faire la sourde oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: C'est en revenant de Rigaud *sbaf*   C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:39

    "No non, c'est parce que tu es une fille. De quoi j'aurais l'air si je riais de ma soeur et que j'incitais les gens à rire de toi?"

    Théorie qui pouvait sembler stupide, mais qui se tenait bien. Après tout, il avait raison. Jun ne vit pas le regard noir que jeta Emy au barman et se contenta plutôt d'avaler une deuxième gorgée de sa bière. Il n'était pas là pour se souler, mais si l'occasion se présentait, il était tout à fait possible qu'il finisse soul comme une botte. Évidemment, ce serait une autre occasion pour Emy de rire de lui, mais elle devait sûrement avoir conscience que si cela arrivait, il serait, s'il trouvait un compagnon ou une compagne pour boire, il sera beaucoup moins sur son dos. En fait, elle aurait quasiment intérêt à lui trouver quelqu'un!

    Avalant une autre gorgée, il fit le tour de la salle du regard, attendant de voir qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Christopher Davis
Palefrenier
Palefrenier
Christopher Davis


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 21
Renseignements sur le cheval:

C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: C'est en revenant de Rigaud *sbaf*   C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:50

Soirée spécial au bar le plus branché du coin, enfin le seul, et rien à faire et ennuie au programme, autant y aller. De plus, Emy lui avait fait une menace qu'elle mettrait sûrement à exécution s'il ne venait pas. Bon il irait mais plus lentement. Il entra donc au Nickwall Nightlife mis son manteau au vestiaire et se faufila au travers du monde tout en cherchant quelqu'un de connu. Christopher apperçu ses patrons au bar et les salua. Jun le vit en premier puisqu'il regardait par le plus grand des hasards dans sa directions. Il s'approcha un peu plus vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: C'est en revenant de Rigaud *sbaf*   C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:59

- Ce serait pas la première fois que tu rirait de moi.

Emy regardait à présent son frère quilui, regardait un peut partout. Il avait diriger son regard vers l'entrée. Emy cru voir son visage changer soudainenent. Elle se retourna et vit Chris qui approchait. Un sourire s'afficha soudainement sur son visage et elle se leva d'un bond. Lorsqu'il arriva à coté d'eux, elle enlaça Chris par le cou et jeta une bref regard du coin de l.oeil à Jun. Elle ne le voyaiy pas bien mais se doutait qu'il n'apréciait pas du tout. Pour en rajouter, elle posa ses lèvre sur celle de Chris. Rien de bien chaud, les deux amis le savaient bien mais cela ferait enrager Jun.
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: C'est en revenant de Rigaud *sbaf*   C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:08

    "C'est sur... mais pas trop en public. À quoi ça sert une petite soeur si on peut pas rire d'elle en privé?"

    En privé... lui devait rire d'elle en privé et elle, elle ne se gênait pas pour le faire enrager et se moquer de lui. En fait, Jun était un pauvre martyr. Non, mais c'est vrai. Ses soeurs riaient de lui, ses employés aussi, petite tête, ses amis. Finalement, il était bon pour aller se perdre dans les bois, seul, comme un ermite avec Kid et les deux chèvres pour seuls amis. Et son chat évidemment. Il ne pourrait pas se séparer de sa petite chatte pour rien au monde. De ses chevaux non-plus... l'idée de l'ermite n'était pas nécessairement la meilleure qu'il put avoir...

    Perdu dans ses pensées, il se réveilla soudainement en voyant une tête familière. Un juron murmuré et une bière calée plus tard, il était debout et suivait sa soeur qui allait rejoindre son ex petit ami Chris. D'ailleurs, le brun se demandait pourquoi est-ce qu'il le gardait à son emploi? Probablement pour faire plaisir à sa soeur... Ou pour pas qu'elle lui fasse la tête. Quoique là, il préfèrerait qu'elle lui fasse la tête plutôt que de la voir faire ce qu'elle faisait.

    Jun s'approcha encore plus et sépara les deux jeunes gens en les attrapant tout les deux par le collet arrière de leur gilet ou camisole, tout dépendant de la personne. Pas facile dans le cas d'Emy d'ailleurs...


    "Je crois que des retrouvailles du genre n'était pas nécessaire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Christopher Davis
Palefrenier
Palefrenier
Christopher Davis


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 21
Renseignements sur le cheval:

C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: C'est en revenant de Rigaud *sbaf*   C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:22

Quelle petite immature elle faisait. Bien sûr, il n'était pas mieux puisqu'il l'encourageait. Cependant, il ne lui rendit pas son baiser. Il alla plutôt frôler ses lèvres sur sa joue et l'enlaça doucement. Enfin c'était comme ça qu'il l'aimait. Puis, en se séparant d'elle il sentit qu'on voulait accélérer son mouvement. Effectivement, le grand frère trop bien veillant avait frappé. S'il aurait pu, il aurait sûrement envoyer Emy dans un pensionnat pour fille, avec des soeur bien stricte pour la suveillé, mais comme il la connaissait bien, Chris imaginait assez bien Emy dans son pensionnat faisant manger de la misère au soeur, à leur mort, elle serait sûrement devenu martyre.

Christopher sourit et salua de la main avec un air jovial son patron et dit:

"Salut Jun, toujours aussi joyeux, confiant et je vois que tu as une fois de plus fait preuve de beaucoup de tolérence, je t'en remercie grandement."

Le plus pire c'est qu'il avait dit cela avec le plus grand sérieux qu'on aurait même pas dit qu'il était sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: C'est en revenant de Rigaud *sbaf*   C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:13

( Avec l'autorisation d'Emy, je réponds à sa place et elle va répondre après moi )

    Tenant toujours le collet du jeune homme, mais plus celui de sa soeur -il était protecteur, pas suicidaire- Jun observa d'un air dubitatif la remarque de Chris. Il y avait surement une raison qui faisait que Jun n'avait confiance, n'était pas joyeux et manquait totalement de tolérance envers les garçons qui tournaient autour de ses soeurs. En fait, pas vraiment de raisons valables, mais il les aimaient, ça compte non?

    "J'ai pas vraiment de bonne raison d'être tolérant je crois..."

    Ce fut la réponse, assez évasive il va sans dire, que Jun donna à la remarque du palefrenier. Toujours le collet en main, l'ainé se tourna vers sa soeur et déclarant, mi-sérieux mi-amusé:

    "T'as quand même trouvé la meilleure façon de te faire coller par moi toute la soirée!"

    Un sourire moqueur naquit sur les lèvres de Jun, alors qu'il secouait légèrement Chris, pour le plaisir, sachant très bien qu'en ce moment, Emy bouillonnait et le détestait.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: C'est en revenant de Rigaud *sbaf*   C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:58

Emy trouvait très drôle la réaction de Jun. Quand il avait prit le collet de Chris et cherchait à prendre le sien. Il avait plutot atraperle dos de son chandail mais bon, c'était assez amusait. Elle avait jeté un regard amusé à Chris, avec son habituel sourire. Jun l'avait relâcher peu après et elle c'était reculé légèrement, regardant attentivement les deux hommes parler. Elle voyait bien que Jun n'apréciait pas du tout que Chris soit de la soirée.

Elle perdit son sourire quand son frère se retourna pour lui dire qu'il la collerait toute la soirée. Cependant, elle fit mine que ça ne la dérangeait pas tant que ça et sourit à nouveau.

- À moin que je te trouve une belle fille pour passer la soirée.

Elle fit une petite pause et ajouta:

- Oh à moins que tu préfère la compagnie d'un homme hen JunE (accentuant bien le E)
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Christopher Davis
Palefrenier
Palefrenier
Christopher Davis


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 21
Renseignements sur le cheval:

C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: C'est en revenant de Rigaud *sbaf*   C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:15

« Jun va faire son coming out, haaaaaaaaaaa je comprends maintenant. »

Il fit une pause et s’approcha d’Emy pour entourer ses bras autour de ses épaules et reprit :

« Je comprends maintenant pourquoi il ne voulait pas que je m’approche de toi, il était amoureux de moi et ne voulais pas que l’homme de sa vie soit avec sa petite soeur. »

Il resserra son étreinte et alla déposer sa tête dans le creux de l'épaule de son amie puis poursuivit:

"Emy ton frère me fait vraiment peur tout à coup et s'il essayait de me....hrum...Ha j'ai la gorge enroué. Et s'il essayait de me pogner une fesse ce soir, il va valoir Emy que tu surveilles mes arrières."
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: C'est en revenant de Rigaud *sbaf*   C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:13

    Là, le palefrenier venait de dépasser les bornes. Autant le sous-entendu subtil d'Emy aurait put être drôle dans pareil situation, ou dans une autre même, autant les conneries de l'autre jeune homme était de trop. Oui, il savait que son prénom pouvait facilement devenir féminin, mais il n'en faisait rarement un cas. Par contre, là c'était de trop... Jun s'approcha du garçon, les yeux brillants de colère retenue, et guider par la désinhibition causée par l'alcool, il déclara:

    "Tu es conscients que tu risques ton boulot en ce moment? Emy et Ama diront ce qu'elles voudront, j'ai mon mot à dire dans cette décision. Et je peux t'assurer que même si j'étais homosexuel, tu serais le tout dernier choix sur ma liste, tu passerais même après Papi Cha pour qui j'ai encore du respect."

    La petite parcelle de respect que Jun pouvait avoir pour Chris avait fondue comme de la neige en plein mois de juillet. Le jeune homme recula légèrement et se retourna vers sa soeur, pour lui dire:

    "J'ai jamais compris ce que tu pouvais lui trouver, à cet imbécile..."

    Il s'éloigna et alla s'asseoir au bar, un peu plus loin, espérant rencontrer quelqu'un avec qui parler, tout en gardant de temps à autre un oeil sur l'imbécile et sur sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: C'est en revenant de Rigaud *sbaf*   C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:02

    Emy écoutait attentivement la discussion entre les deux jeunes hommes. Elle devait avouer que Chris aurait pu se retenir d'en rajouter suite à la petite insulte qu'elle avait dit. Jun était son frère, elle pouvait donc ce le permettre et il l'aimerait toujours. On pouvait tout de même lire un petit sourire amusé sur les lèvres de la jeune fille.

    Lorsque son frère s'adresse à elle, elle se contenta de hausser les épaules. Son frère ne pouvait pas comprendre, même si elle le lui expliquerait, ce qu'elle trouvait à Chris. Elle le regarda s'éloigner et se retourna vers son amis.


    - On a quand même réussi à le faire partir
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Contenu sponsorisé





C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: C'est en revenant de Rigaud *sbaf*   C'est en revenant de Rigaud *sbaf* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en revenant de Rigaud *sbaf*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: La Ville :: Nickwall Nightlife :: Soirée spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser