Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 > Calvin O'Neil |U.C|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin O'Neil
Nouveau
Nouveau
Calvin O'Neil


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans.
Renseignements sur le cheval:

> Calvin O'Neil |U.C| Empty
MessageSujet: > Calvin O'Neil |U.C|   > Calvin O'Neil |U.C| Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:37


    Papier d’identité

    × Nom : O'Neil. Du pur sang irlandais dans les veines, et pourtant, il vit en amérique ...
    × Prénom : Calvin Lyle. Mais son deuxième prénom n'est pas connu du grand public. Pour tout le monde, c'est Calvin. Point.
    × Surnom : Cal reste le plus courant. Après, si des gens parviennent à lui trouver d'autres surnoms, autant qu'ils lui soumettent leurs idées.
    × Âge : Il a tout juste 24 ans. Il vient de terminer définitivement ses études et exerce désormais comme "Technicien en Santé Animale"
    × Date et lieux de naissance : Il est né un 1er Novembre 1984, jour de la Toussain pour les chrétien. La ville qui l'a accueillit ? Denver, dans le Colorado.
    × Sexe : Vous faut-il vraiment des lunettes pour le deviner ? Calvin est un homme. C'est pas près de changer x)



    Personnellement

    × Physique : J’ouvre doucement les yeux. Où suis-je ? Je ne reconnais pas l’endroit… Papillonnant des paupières, j’observe autour de moi, cherchant le moindre indice à mes souvenirs. Ceux-ci ressurgissent alors lorsque je dépose mes pupilles sur l’être allongé à côté de moi. Un homme. Un homme contre qui je me suis endormie. Cet homme, je le connais bien. Je le connais même par cœur : c’est mon petit frère. Je pourrais vous citer de mémoire chaque attrait de son visage, chaque étincelle dans ses yeux, chaque sourire qu’il est capable de fournir… mais avec le modèle devant moi, la tâche ne m’en semble que plus aisée. Il est allongé sur le dos, me laissant observer la courbe de son torse qui descend doucement sur ses abdominaux, sa chemise entrouverte laisse deviner un nombril, suivit d’une ligne sombre qui descend jusque dans son pantalon. La peau de son torse est légèrement hâlée, due probablement à une trop longue exposition au soleil, et étonnement douce. Nul doute qu’il en prend grand soin. D’ailleurs, il me semble n’avoir jamais vu Calvin sale, excepté lorsqu’il travail d’arrache pied à l’extérieur ou qu’il revient de je ne sais quelle mission équine. Je glisse mon doigt sur sa poitrine, jetant un regard lorsqu'un cliquetis caractéristique se fait entendre : celui des piercing à son oreille gauche. Je n’ai jamais compris ce qui l’avait poussé à se faire cela, mais je dois avouer que ça lui ajoute une certaine touche de provocation qu’il adore.

    J’observe a présent son visage. Endormi. Il a l’air si calme, si angélique, malgré ses cheveux noirs de jais qui tombent inégalement autour de sa figure. Son visage est légèrement allongé, en forme de triangle. Son nez est doux, ses lèvres fines et doucement rosées. Il n’est pas encore rasé, et les poils de son bouc se mêlent à ceux d’une barbe un peu trop naissante. Ses paupières sont fer… Ah non, le voilà qui se réveille. Je souris doucement, observant alors à loisir ses yeux. Si sombres. Si doux. Si bleus, d’un bleu profond et envoûtant, pourvu de quelques étincelles. Celles de joie. Celles de douceur. Il ne lui faut que quelques secondes pour y ajouter celles de la malice. Mon frère est ainsi : malicieux. Insaisissable. Il passe une de ses longues mains pour chasser les cheveux qui le dérangent, se redressant pour s’étirer. Je reste allongée sur le lit, tandis qu’il se lève et retire sa chemise. Son dos aux omoplates ma foi un peu trop visibles me donne l’aperçu d’un corps légèrement cambré. Sa peau est toujours aussi lisse et foncée. Une seule entâchure à cette ‘perfection’ : la cicatrice qu’il porte à l’épaule droite. Mais si l’on y réfléchit, cela le rend peut-être plus humain. Se dire que lui aussi à un corps prisonnier sur Terre. Qu’il n’est pas divin, malgré l’impression qu’il en donne. Il attrape quelques vêtements avec une souplesse étonnante, puis s’en va s’enfermer dans sa salle de bain. J’entends le bruit d’une douche.

    Je patiente. Je sais qu’il me laissera dans cet appartement si j’en ai envie. Enfin, il revient. Lavé, coiffé, rasé… Il a revêtu une chemise blanche sur un jean noir. Je ne lui connais pas beaucoup de couleurs différentes sur lui, mais celles-ci sont parfaites. Il tient sur son épaule une veste similaire à son pantalon. Nous échangeons quelques paroles. Sa voix est légèrement grave, mais doucereuse à l’oreille. Je n’ose pas l’imaginer lorsqu’il murmure des mots doux, je ne préfère pas. Un mouvement de tête, et les anneaux de son oreille gauche brillent furtivement dans la lumière du jour. Je le vois sourire. De son sourire si sûr de lui. Si … carnassier. Son sourire satisfait qu’il aime adopter. Qui lui donne un air de démon angélique. Un air tellement supérieur, comme s’il ne faisait pas partie de notre espèce. Comme s’il en savait plus que nous. Comme si plus rien ne l’affectait hormis lui-même. Je le lui connais par cœur. Il en a d’autres, des plus doux, mais il ne les réserve qu’à de rares privilégiés. Pour les autres, celui-ci suffira amplement. Ce sourire, cette tenue, son maintien, ajouté à sa haute taille… Calvin est impressionnant et attirant. Oui, c’est vraiment un bel homme. Et je le sait sans doute mieux que personne.

    Enfin, il vient déposer un baiser sur mon front. Il ne mange pas, il ne mange jamais le matin. Je le vois s’en aller, sans doute en réponse à je ne sais quel appel et rendez-vosu du jour. Je pousse un soupir et m’allonge sur le ventre, à la place encore chaude qu’il occupait auparavant. La douce odeur de tabac mentholé qui envahit mes narines, mêlé a celui de son parfum Diesel, a raison de moi. Je me rendors doucement. Oui, Calvin est vraiment quelqu’un qu'on remarque. Peut-etre meme, un peu trop…


    × Caractère : (Nous allons faire un résumé, en effet, un personnage évoluant au cours des rp peut voir son caractère de base légèrement modifié. Je m’excuse d’avance si cette partie se révèle un peu bizarre..) Si la conscience de soi est basée sur la continuité d’impressions successives, alors je n’ai aucune conscience de moi-même. Calvin, l’enfant du soleil et de la lune, le rejeton indigne de l’ombre et de la lumière, le bâtard du jour et de la nuit. Un enfant, immature et indécis, toujours pris entre les multiples formes de lui-même. Un enfant, un tel enfant, devrait être pur, n’est-ce pas ? Pur… Peut-être ne le suis-je pas tant, finalement. Je suis changeant,Je suis lunatique. Suis-je toujours Calvin ? Cela dépend de ce que l’on appelle « être ». A l’image de mon nom, qui est la fusion entre deux éléments opposés, je ne suis jamais vraiment entier, jamais vraiment unique, jamais vraiment parfait. Qui me connaît ? A chaque instant, un nouveau moi naît. Mais peut-être pourriez vous demander a mes proches, eux, me décriraient alors, a mon avis, plus aisément…

    « Calvin ? Vous voulez que je vous parle de Calvin O’Neil ? C’est quelqu’un d’éphémère, si l’on peut dire : il a tendance à vouloir que tout aille vite, et se lasse rapidement de ce qui a bien put l’intéressé précédemment. Le nouveau est de mise avec lui, si vous ne voulez pas finir par le lasser rapidement. Pas spécialement bavard ni mauvais bougre, il a tendance a intriguer. C’est un homme qui ne semble pas vraiment à sa place dans la société d’aujourd’hui : ce qu’il aime est plutôt simple, il déteste la nouvelle technologie comme les ordinateurs ou la télévision. (Même les Mp3 y passent, s’est pour vous dire à quel point le progrès et lui, ça fait dix milles) Ce n’est pas facile de l’amuser ou de le distraire, mais lorsqu’on y arrive, il faut se dépêcher d’en finir ou de s’améliorer pour ne pas que son attention retombe. Fort intéressé par les chevaux depuis son plus jeune âge, il a toujours voulu en faire une grande partie de sa vie, ce qu’ils sont devenus dans son métier. Pourtant, d’ordinaire, tout ce qu’il entreprend finit par s’effondre, n’en reste qu’un souvenir, un rêve, une illusion… Car oui, Calvin a tendance à détruire tout ce qu’il a put mettre du temps à construire. Il se dit que c’est mieux ainsi, qu’il ne faut pas laisser d’attache au monde alentour, ne pas laisser de trace. Plus obstiné que lui, cela n’existe pas. Têtu par la même occasion, il obtient généralement tout ce qu’il veut et à un don de persuasion atterrant, tant et si bien qu’il est rare qu’on lui refuse quelque chose. Il est près à tout pour parvenir à ses fins, dans la bonne voie ou non. Homme avec la tête sur les épaules, il reste cependant un peu décalé par rapport au reste de la société. C’est Calvin, il est comme ça : il voit ses propres envies et sa propre condition avant de penser à celle des autres. C’est quelqu’un profondément attristé et las, mais il n’en démontrera rien. Profondément lunatique, il peut passer de l’état de sérénité le plus absolu à la bougeon’attitude powa. Dès lors, méprisant, arrogant, désagréable au possible, il a l’air plus adulte que jamais. Froid, distant, insolant, conscendant, parfaitement insupportable, glacial, il pourrira la vie de ceux qui l’ont mit dans cet état. Dernière chose : il est très intelligen. Il faut donc faire bien attention à ce que l’on dit avec lui, et surtout, éviter de le prendre pour un idiot. Ca le vexerait. Il n’est pas né de la dernière pluie, comme on dit, et c’est quelqu’un qui n’agit jamais sans savoir pertinemment ce qu’il fait. »

    Tout cela est bel et bien, et n'aurait pas grande importance si les amitiés et les inimités que je me pose étaient fixes, ou au moins régulières. Mais non ! Tout comme mes goûts et dégoûts, elles changent et s'en vont aussi vite qu'elles lui sont venues. Ne me faites pas confiance, car je n'aurais jamais vraiment conscience de vous décevoir. Ne m’accordez pas votre préférence, la mienne pour vous ne durera qu'un temps. J’aime ? Demain, J’aimerais ailleurs. Je hais? Pas d'inquiétude, demain j’aurais tout oublié. Je suis de ceux qui changent à chaque infime instant.

    × Histoire : Écrivez l’histoire de votre personnage, pendant son enfance, quand il a commencé la monte western, pourquoi est t’il venu ici, un minimum de 15 lignes complètes est demandé.


Dernière édition par Calvin O'Neil le Ven 24 Oct - 7:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Neil
Nouveau
Nouveau
Calvin O'Neil


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans.
Renseignements sur le cheval:

> Calvin O'Neil |U.C| Empty
MessageSujet: Re: > Calvin O'Neil |U.C|   > Calvin O'Neil |U.C| Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:38

    Plus ample informations

    × Famille et amis : Oh oui, ne vous inquiétez pas pour lui. Dans sa vie, il en a eut des relations : des bonnes, des mauvaises, des très bonnes, des désastreuses… Bref, tout y est passé. Des amourettes d’un soir au copinage, de l’amitié solide et la pire haine possible, en passant par les histoires de cœur et les liens de vengeance, sa vie d’adolescent à été mûrement remplie. Quant au fait d’avoir gardé des contacts… Moui, quelques uns, mais sans plus. Il n’aime pas trop l’ancienneté, même si des amis très proches sont là depuis longtemps. Il est si facile de se faire aimer des gens alors… pourquoi s’embarrasser d’amitié trop longues, si celles-ci deviennent pesantes ? (Je vous l’accorde, c’est assez étrange à entendre). mais comme dit plus haut, Calvin à le don pour tout casser brusquement, sur un simple coup de tête. il est donc très difficile de rester son ami, même si les premiers contacts sont des plus aisés.

    Sinon, côté familial ... Calvin possède comme tout le monde deux parents : Ashlynn et Théodore, tous deux irlandais de souche. La mère est épicière et le père Vétérinaire, c'est lui d'ailleurs qui a immiscé dans l'esprit de leur fils la passion des chevaux, car dans le Colorado, c'est avant tout d'eux qu'on s'occupe. Ils vivent toujours au même endroit depuis plus de 4O ans. Mis à part Calvin, on compte dans la famille deux soeurs : Lauha, de 28 ans ; ainsi que Legen, de 16 ans. Deux pestes bien caractérielles avec les autres, mais étonnement proches de leur famille. Ils forment a eux cinq un de ces cercles familiaux dont on a tous besoin... Calvin leur rend visite de temps à autre, même si maintenant, sa vie est dans le Montana.


    × Signes particulier : Deux piercings : deux anneaux à l’oreille gauche, accroché l’un à côté de l’autre et qui s’entrechoc de temps en temps. Il a une assez bonne vue, mais s’oblige a porter des lunettes pour lire, notamment le soir où lorsque ce n’est pas très bien éclairé. Elles sont simples et noires, un peu arrondies, et il ne s’en préoccupe pas plus que cela. Je crois que c’est tout… A non, il ‘jolie cicatrice’ sur son omoplate droite, vestige d’un accident très douloureux et difficile à ébruiter...



    Utile au Ranch

    × Poste occupé : Technicien de Santé Animale. Il aide le vétérinaire dans son travail =)
    × Niveau en équitation western : Calvin est un passionné. Il aime les chevaux, et ils le lui rendent bien. Embarqué depuis son enfance par son père vétérinaire, il a toujours été plongé dans ce monde : mises bas diverses, rodéo, visites, "expositions", ventes ... Et bien sur, ranch. Le jeune homme montait tout le temps, tous les jours, dès qu'il avait un instant de libre. Il a très vite appris et adhéré aux pratiques du western, mais ce qu'il préférait d'avantage, c'était l'éthologie et les soins. ce fut un excellent cavaliers, fut-il dit, "avant" ... Car aujourd'hui, Calvin ne monte plus que très très peu. Et encore, seul. Depuis deux ans déjà, personne ne l'a revu (ou presque) sur un cheval, que ce soit en compétition, en "cours" ou ailleurs. Il monte sa jument, c'est sûr, il s'entraine aussi. Mais à l'abri. Il préfère s'occuper des chevaux. On dit qu'il aurait un petit quelque chose, comme ont tous les vétérinaires ou ethologues, envers les équidés qui feraient que ... voila quoi. Mythe ? Rumeur ? Allez savoir. De toute façon, O'Neil est quelqu'un de calé en équitation, il n'y a aucun doute la dessus. Après, le voir à l'oeuvre, cela relèvera presque de l'impossible.



    Et les autres ?

    × Son cheval : Calvin a bien un cheval. Une jument même : Ecstasy, c'est son nom. Une petite quarter bien trempée au caractère de cochon, âgée de 8 ans et demi. Voila 1 an qu'elle lui appartient, et c'est bien la seule jument qui est parvenue à prouver à son propriétaire que monter à cheval était toujours une chose merveilleuse... même après la pire des chutes. Leur lien est assez étrange et complexe, mais il faut se rendre au moins compte d'une évidence : l'un n'irait pas sans l'autre. La jument lui apporte un dernier lien (hormis son travail) avec le monde du western "monté". L'humain lui montre que la vie d'un équidé peut-être une autre que celle d'un être solitaire maltraité. Il l'aime sa jument, quoi, et elle le lui rend bien. Surtout dans les trop rares compétitions qu'ils ont fait ensemble, où il a put juger de la souplesse de la demoiselle et de son répondant aux aides.

    > Calvin O'Neil |U.C| 080816110426938497

    × Autre à signaler : Silly, une très jeune Berger Allemand de 7 mois accompagne toujours notre Technicien. Petite boule de poil montée sur ressort, elle a tendance à courir partout, farfouiner dans tous les recoins et quémander sans cesse de l'attention. Elle n'aboie pas beaucoup et adore jouer. Si Calvin l'emmène toujours avec lui, ce n'est pas parce qu'il adore sa chienne (enfin, si un peu XD) mais c'est qu'elle a le don de déstresser certains chevaux qui, après la première surprise passer, passent leur temps à l'observer et, ainsi, en oublie presque ce qu'on leur fait. Cette cocotte un peu trop téméraire à le don pour se retrouver dans d'étrange situations régulièrement. Mais bon, elle est mignonne, on lui pardonne x) *sors*.

    > Calvin O'Neil |U.C| 332477SILLY



Dernière édition par Calvin O'Neil le Ven 24 Oct - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

> Calvin O'Neil |U.C| Empty
MessageSujet: Re: > Calvin O'Neil |U.C|   > Calvin O'Neil |U.C| Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:26

Wouah! Fiche on ne peut plus intéressante! J'ai bien hâte de lire l'histoire ^^

Et gros coup de coeur pour Silly!
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Calvin O'Neil
Nouveau
Nouveau
Calvin O'Neil


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans.
Renseignements sur le cheval:

> Calvin O'Neil |U.C| Empty
MessageSujet: Re: > Calvin O'Neil |U.C|   > Calvin O'Neil |U.C| Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:18

    Merci lol =) ! Par contre, je ne sais pas si je suis la avant Dimanche, donc, si la suite n'est pas postée ce soir, elle ne viendra pas avant dimanche ou lunde, excusez moi d'avance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Calvin O'Neil |U.C| Empty
MessageSujet: Re: > Calvin O'Neil |U.C|   > Calvin O'Neil |U.C| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Calvin O'Neil |U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser