Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jamison Amy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamison Amy
Nouveau
Nouveau
Jamison Amy


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Jamison Amy Empty
MessageSujet: Jamison Amy   Jamison Amy Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:59

× Nom : Jamison
× Prénom : Amy
× Surnom : /
× Âge : 17 ans
× Date et lieux de naissance :18/12/1990 en Arizona
× Sexe : fille

Personnellement

× Physique :Amy est une jeune fille élancée , avec de belles formes. Elle n'est ni trop maigre ni trop grosse. Elle a le teint mat , les cheveux chatains , mi-longs ( ils tombent au niveau des omoplates). Ses yeux sont couleurs noisette avec des reflets tantôt vert (en été) et tantôt noisette foncé ( en hiver). Son visage est bien déssiné , les courbes fines. Elle a les mains douces , les doigts fins , les ongles travaillés en souplesse.
Elle n'a que très peu de formes disformes qui la rendrait quelque peu irregardable. Du côté des vêtements , ses préférés , c'est salopette en jeans , tee-shirt basic , baskets , et chapeau de cow - girl. Mais c'est aussi , patalon jeans , schaps longues montant jusqu'au cuisses , chemise sympatique et bottes en cuir.

× Caractère : Amy est quelqu'un de têtue car lorqu'elle a une idée il faut qu'elle en vienne à bout sinon son travail n'est pour elle pas tarminé.
Elle est également très dévouée envers les autres et viendra toujours porter secours à celui qui est dans le besoin . Elle est généreuse et encourageante car même une personne qu'elle n'aime guère , elle ll'aidera en s'en sortir . Elle vit dans la joie et la bonne humeur car elle a trop souffert dans sa jeunesse pour gacher tout les moment passé avec les chevaux , le western , et des personnes sympatiques . Amy est très proche de la nature et s'en sert pour découvrir les choses étranges qui l'entoure car très aventureuse elle ira explorer tout ce qui se passe et bouge autour d'elle . Elle est extrèmement curieuse ce qui lui jouera des mauvais tours dans l'avenir.

× Histoire : Jamison Amy est née en Arizona dans un petit ranch de quelques hectares qui appartenait à son père. Il avait une dizaine de chevaux dont 4 juments , 3 étalons et en permanence de 2 à 3 poulains (pouliches). Tout allé pour le mieu , son père élever ses poulains , et les vendez à des riches propriétaires voulant les perfectionner pour des exercices bien particulier car mon père ne faisait que de les débourer tandis que sa mère restait à la maison pour veiller sur elle.
Un jour , un homme , dont on ignore totalement le nom , leur a voler tous ou presque tous les chevaux , ils ne leur resté qu'une jument laquelle avait l'antérieur droit cassé et ne pouvait plus reproduire mais mon père l'avai garder pour tenir compagnie aux autres.
Elle n'avait alors que 5 ans . Quand cette jument mourra agée de 25 ans dans d'atroces souffrances car ils n'avaient plus les moyens de payer le vétérinaire , ils n'avaient même que très peu rien que pour vivre car son père ne put racheter d'autres animaux et se fut donc la mère qui travailla en tant que femme de ménage dans le village le plus proche.
Malgrès quelques aides de la part des propriétaires des chevaux vendus jadis , ils ne purrent sortir de l'impasse qui s'était dressée devant eux.
Un soir , Amy entendit ses parents dirent qu'ils allaient vendre leur maison , leurs terres et enseigner eux même à leur fille.
Ce fut à ses 17 ans qu'Amy décida d'aller dans se ranch car le western elle connnaissait , pour pouvoir offrir une vie meilleure à ses parents.

Plus ample informations

× Famille et amis : Amy était très liée à ses parents car elle a vécue seule avec eux dans les bons et les mauvais moments. Elle n'a eu que très peu d'ami(e)s qu'elle perdait rapidement car elle ne pouvait rien faire avec eux fautes de moyens. Côté ennemis c'était pareil , personne l'aimait pas et personne ne l'aimait beaucoup.
Elle était souvent seule et isolée dans son amau , à l'écard des quelques autres enfants. Un jour elle eut une amie , à quatre pattes , pas très haut et se fut une lapine qu'elle trouva et adopta. Elle ne viva plus qu'avek sa lapine comme seule amie.
× Signes particulier : Quelles sont les signe particulier de votre personnage ? Une cicatrice à la jour droite , le jour où elle a voulu protéger sa lapine d'un chat c'est ele qui à reçu le coup de griffe.

Utile au Ranch

× Poste occupé : /
× Niveau en équitation western : Elle a toujours vécue parmi les chevaux et pratique l'aquitation wstern depuis un petit bout de temps .

Et les autres ?

× Son cheval : /
× Autre à signaler : /


Dernière édition par Jamison Amy le Ven 21 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Jamison Amy Empty
MessageSujet: Re: Jamison Amy   Jamison Amy Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:05

Merci de t'être présenter.

Il faudrait étoffer un peu ta fiche, tu n'a pas le nombre de lignes nécessaire dans le physique et le caractère.

Une autre patote chose, tu a un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Jamison Amy
Nouveau
Nouveau
Jamison Amy


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Jamison Amy Empty
MessageSujet: Re: Jamison Amy   Jamison Amy Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:11

excuse moi c'est que sur mon ordinateur ça me mettait le bon nombre de lignes , je vais rectifier ça tout de suite.

euh... NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Jamison Amy Empty
MessageSujet: Re: Jamison Amy   Jamison Amy Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:18

tu va devoir te trouver un avatar, au du moin une photos (on peut te faire ton avatar) qui représente ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Jamison Amy
Nouveau
Nouveau
Jamison Amy


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Jamison Amy Empty
MessageSujet: Re: Jamison Amy   Jamison Amy Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:19

bien alors j'aimerais en avoir un qui ressemble à ma descrption s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Jamison Amy Empty
MessageSujet: Re: Jamison Amy   Jamison Amy Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:24

trouve toi une photo,(nous avons citer des sites pour ça) ou sinon, tu peut prendre une photo d'une star (pas trop connu et qui fait l'âge de ton perso) et me l'envoyer par mp ou ici sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Jamison Amy
Nouveau
Nouveau
Jamison Amy


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Jamison Amy Empty
MessageSujet: Re: Jamison Amy   Jamison Amy Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:25

d'accord je le fait des que j'ai fini mon pos sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Jamison Amy Empty
MessageSujet: Re: Jamison Amy   Jamison Amy Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:04

Pour pouvoir poster au marché, ta fiche doit être validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Jamison Amy
Nouveau
Nouveau
Jamison Amy


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Jamison Amy Empty
MessageSujet: Re: Jamison Amy   Jamison Amy Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:05

ah mince alors je dois tout supprimer ce que j'ai posté?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Jamison Amy Empty
MessageSujet: Re: Jamison Amy   Jamison Amy Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:06

Non, c'est bon, mais attend d'avoir ton avatar avant de poster ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Jamison Amy
Nouveau
Nouveau
Jamison Amy


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Jamison Amy Empty
MessageSujet: Re: Jamison Amy   Jamison Amy Icon_minitimeSam 22 Nov - 7:13

merci beaucoup et désolé j'avais pas tout suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamison Amy Empty
MessageSujet: Re: Jamison Amy   Jamison Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamison Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser