Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous êtes qui?

Aller en bas 
+7
Kelly Lawford
Matt Johnson
Lenka Verhaaren
Adriel Jones
Emy Williams
Ama Williams
Jun Williams
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:19

Excellente question non?

C'est ici que vous pouvez venir vous présenter ^^ De cette façon, on pourra apprendre à ce connaitre.

N'oubliez pas le trombi, pour voir la tête de nos membres chéris XD

Et promis, les admins viendront se présenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:45

Bon alors je vais inaugurer cette partie !

Mon prénom est Sophie, j’ai 17 ans et demi, 18 le 7 décembre 1990, donc retenez bien cette date sinon je vous étripe !!! Mdr Je viens d’entrée en BAC Pro, TBEE (Technicien du Bâtiment Étude Économie, pour résumer Assistant Architecte) donc je suis en première année de BAC Pro, qui lui est en deux ans, donc c’est l’année prochaine le gros examen qui fait bien stresser tous les petits Français ! J’ai deux petites boules de poil, nommé Gargouille et Akuma, se sont tous les deux des cochons d’inde (on se demande ou j’ai était chercher ceux de l’histoire d’Ama mdr) Que dire d’autre…A par que je vie en France, dans les Ardennes (pour ceux qui connaisse leur histoire, c’est par chez moi que les Allemands sont passé pour gagner Paris pendant de la guerre, et oui mes arrières Grand-Pères ont vu tout sa…) Donc je suis au Nord à la frontière Belge, dans se que nous appelons « Le pointe » ! Ma ville s’appelle Charleville-Mézières.
Attendez je vous montre.

Spoiler:

Voila, maitnenant vous savez beaucoup de choses sur moi, je veux en savoir autant sur vous !!! Aller à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:54

Bon commençons par le commencement....

Je m'apelle Mireille et j'ai 21 ans ... et oui je sais je suis vieille. donc je suis née le 18 mais 1987. Je suis étudiante en infographie. Je vit au Québec...sur la rive-sud de Québec....(Ah et non j'habite pas dans le terrain de golf de Lévis comme dit la carte dans Qui est en ligne? ) bon ca fait beaucoup de Québec tout ça donc j'arete de dire le mot Québec avant que vous commencez à rêver à ce mot Razz J'ai trois petite bibite à quatre pattes... Enfin il y en a une plutot grosse. Donc j'ai un chat de 9 ans(bientot 10) qui se nomme Molly, une lapine de presque 8 mois qui s'apelle Bidule et un lapin de 2 mois qui répond au nom de Ti-Tom et je les adore tous! Dans mes emps libres jaime..... Faire de l'équitation, lire, m'informer sur les chevaux et les lapins, dessiner, faire du rp, de l'ordi et plein d'aure truc.

et heu.... je sais pas trop quoi dire d'autre sans raconter ma vie au complet donc je vais m'arêter ici et vous arendrez a me connaire pour dans la sections Hors-Jeux.


Dernière édition par Emy Williams le Mar 2 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:57

Wouah, t'es quasiment à coté de la Belgique oO

Donc... Jun... n'est pas un homme! Enfin, oui mais non. Allez pas lui dire, il va mal le prendre et s'il a bu, je ne garantis pas qu'il aura garder son pantalon... Ouais, bon la question n'est pas là ^^" En fait, derrière Jun se cache une fille. Ne dit-on pas que derrière chaque grand homme se cache une femme? Ben là c'est vrai ^^

Donc... je suis une fille de 20 ans ( le premier qui me traite de vieille, je le fais bouillir!! ) prénommée Marie-Pier et surnommée Marie ou MP ( à prononcer à l'anglaise ) par la quasi totalité de mes connaissances. Je suis Québécoise, de la rive-sud de Québec ( faut pas se fier au truc dans le qui est en ligne. J'habite pas l'Ile Jésus ^^ ) et depuis toute petite ( en même temps, j'ai jamais été très grande, donc... --" ) j'adore les animaux. Je monte à cheval depuis mes 11 ans, mais j'ai arrêté pendant 4 ans. L'idée de base, le western, c'est de moi, puisque j'ai toujours monté western et que j'adore ça.

J'étudie en infographie, je fais un dep, ce qui fait que dans un an et demi, je serai enfin sur le marché du travail ( ça fait 3 ans que je glande sur les bancs d'école parce que je sais pas ce que je veux faire ) et je manie photoshop depuis déjà 4 ans ( ça me rajeunit pas ça... ) Le design d'ailleurs de moi, c'est un truc que j'adore faire sur un forum.

Je suis aussi l'heureuse propriétaire d'une gentille et mignonne lapine nommée Bestiole et d'une mignonne mais chiante chatte, nommée Vadrouille. Bon, je l'aime quand même... Elle a tellement des beaux yeux *____*

Sinon... pas grand chose à dire... Ah oui, je connais Emy en vrai et elle monte d'ailleurs au même endroit que moi. D'ailleurs, je vous proposes une devinette. Sur le forum, on retrouve une photo d'Emy et de moi ( sans tête XD ) Je vous mets au défi de deviner quels sont ces photos et qui est qui ^^

( Ama, tu es dans l'interdiction de participer Razz )

Je vous laisse maintenant, parce que là j'ai l'impression de faire plus de paranthèse inutile qu'autre chose oO
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:00

Jun Williams a écrit:
Wouah, t'es quasiment à coté de la Belgique oO

Je suis à 1 heure maxi du premier village Belge de la frontière, mais je suis également à 3 heures de route de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:03

Tu es quand même proche dans ce cas ^^ 3 heures, ça se fait bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:04

Oui ji suis déjà aller plusieurs fois ^^
Pis si vous venez me voir, j'espere avoir le permis quand se sera le cas, je vous y emmenerez sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:05

c'est le même temps que partir du Golf de Lévis à l'Ile Jésus Razz

et on est à la même école Razz

génial! lol c'est presque cerrtain qu'on viendr un jour.


Dernière édition par Emy Williams le Mar 2 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:06

Jun Williams a écrit:
Sur le forum, on retrouve une photo d'Emy et de moi ( sans tête XD ) Je vous mets au défi de deviner quels sont ces photos et qui est qui ^^

( Ama, tu es dans l'interdiction de participer Razz )

A bon ???? Vous avez pas de tête !!!!! affraid
Pourquoi j'ai pas le droit ??? Désespère
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:07

Des fois on ce le demande si on en a une... XD

Parce que si tu fouilles dans les topics de notre coin et dans la corbeille tu vas trouver facilement ^^ Enfin, si tu veux essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:09

sors1 *cours voir dans la corbeille*

EDIT : J'ai regarder tout les sujets dans la corbeil, j'ai rien vu du tout !! Me suis même retaper les 23 pages... maboule
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:45

lol Jun a encore une fois exagérer pour le "facilement" c'est avec beaucoup de déducion que tu peut le trouver mais on montrera des photos complètes dans on trombinoscope si tu met des photos de toi également Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:47

C'est pas l'une des photos ou vous ete à cheval ?

Bien sur que je vais me m'être dans le trombinoscope, j'attend d'avoir une photo actialisée et potable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:49

Emy Williams a écrit:
lol Jun a encore une fois exagérer pour le "facilement" c'est avec beaucoup de déducion que tu peut le trouver mais on montrera des photos complètes dans on trombinoscope si tu met des photos de toi également Razz

Comment encore une fois? XDDD

D'accord, j'ai un peu exagérée... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Adriel Jones
Elève
Elève
Adriel Jones


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 18 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:22

Ouaiiiii !! Un lieu de présentation... *Tente de s'enfuir mais en vain...*

Bon voyons voir par où je dois commencer... J'aime pas les présentations car je sais jamais quoi dire ??
Sérieusement, je m'appelle A... Adriel ?? Aurélie !! Dommage je suis une fille caché derrière mon personnage. Tiens il me semble avoir déjà vu ça, on se demande bien où...
J'ai 19 ans, que le temps passe vite me direz vous. J'habite en France, dans une ville appelé Bordeaux comme le vin [Non, je suis pas alcoolique... Je déteste ça même] Si non j'ai une diplôme BEPA Production Equin Cool . Hélas ma santé a fait que j'ai du m'éloigner de mon rêve. Je suis donc on va dire... Sans étude, après quelques années dans l'agricole on a l'étiquette de paysan... Dur dur de trouver de nouveau des études à son pied. Beaucoup de con en France... Enfin passons, je travaille en tant qu'animatrice dans un centre de loisir. Vive les enfants, avec eux j'ai l'impression de jamais grandir... Chose agréable quand hélas on grandit...

Si non, l'équitation j'en fais depuis l'âge de 6 ans... hélas pas encore pu faire d'équitation western, et pour tout dire... cela fait 2 ans bientôt que mes fesses n'ont pas toucher une selle... Toujours et encore la santé...

Mais sourions à la vie !! Malgré les merde, elle est quand même belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:58

Bienvenue à toi Razz

malheureusement j'ai bien peur que pratiquement toujours les personnages masculins sont joués par des fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:00

En tout cas, c'est l'impression du moment pour Sitting Bull... C'est triste XD

( Sinon je te répond ce soir, j'ai pas le temps en 15 minutes et mon après-midi est plus chargé! )
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Lenka Verhaaren
Elève
Elève
Lenka Verhaaren


Nombre de messages : 43
Age : 104
Date d'inscription : 03/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 18 ans
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:21

Bon alleez, à mon tour ^^
*Raclement de gorge guttural*
Han, je me sens bien jeune parmi vous avec mes 15 petites années ! Petites comme moi, condamnée à ne jamais dépasser le mètre 60... J'ai l'habitude de regarder les gens d'en bas on va dire ! Et on voit toutes les narines crades *Zbaf* Humm, qu'ajouter ? Côté études, je suis rentrée en seconde cette année, et j'ai eu la lumineuse idée de prendre une LV3 chinois et des heures sup' en LV2, si j'avais su j'aurais évité TT Passons Laughing J'sais pas quoi faire de ma vie, j'ai le temps dirons-nous, journalisme peut-être ? J'aime écrire donc...
Côté équitation (sujet qui fâche beaucoup moins xD) j'ai eu la chance de pouvoir commencer à 6 ans mais j'ai eu un parcours quelque peu chaotique on va dire, qui fait que j'ai arrêté une année en passant en primaire, puis durant tout le collège jusqu'à l'an dernier... Je me suis un peu traumatisée à cheval, disons qu'un moniteur sévère, uniquement centré sur la compèt' & la performance, c'est pas l'idéal quand on a 9 ans, qu'on veut faire du loisir et qu'on a peur de sauter x) Après un joli petit accident je me suis fait un blocage définitif, du moins le croyais-je, et j'ai arrêté. Mais la passion est plus forte que tout xD Après quatre années passées à regretter ce choix et à ne continuer de penser qu'aux chevaux, j'ai repris dans un club bien plus petit, familial, sans cette continuelle recherche de la perf', et j'ai vaincu toutes mes peurs désormais une semaine sans monter à cheval, c'est à peine supportable !
J'avoue que je n'ai jamais essayé le western de ma vie xD Par contre j'ai une superbe selle western dans ma chambre I love you Que je chouchoute avec attention dans l'espoir de pouvoir l'utiliser un jour...
Et euh ben voilà quoi What a Face
Ah si.... Gaspard Ulliel il est à MOIIII et j'suis très jalouse non mais !! Evil or Very Mad *Sors*
...Veuillez excuser cette petite crise de folie suite au film d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:56

C'est moi ou y'a que des timbrés sur ce forum?

Je te rassures, je n'atteins pas non-plus le mètre soixante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:12

Et moi non plus je l'atteint pas Razz

Et sinon lol qui se ressemblent, s'assemblent

Tant qu'on s'assument tous en tant que timbré tout va pour le mieux dans le meilleur des monde cher Jun
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Adriel Jones
Elève
Elève
Adriel Jones


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 18 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:21

Est ce que je dois me sentir viser pour le timbré ??

Moi je mesure 1m58 YEAHHHH !! Vive les petites taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:26

Si tu veux ^^

Tu vas être contente, j'ai 1 centimètre de moins que toi XD T__T Petite taille pawa!
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Lenka Verhaaren
Elève
Elève
Lenka Verhaaren


Nombre de messages : 43
Age : 104
Date d'inscription : 03/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 18 ans
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:29

Han, j'me sens moins seule tout à coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:30

1m65 pour moi merci ^^ sors1
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Matt Johnson
Palefrenier
Palefrenier
Matt Johnson


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:33

On parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui?   Vous êtes qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Hors-Jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser