Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Par une nuit d'orage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Par une nuit d'orage. Empty
MessageSujet: Par une nuit d'orage.   Par une nuit d'orage. Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:52

Ordre de réponse : Ama, Jun et Emy


    Quatre heures et demi du matin. Quelle idée de se réveillé à cette heure là ? Personne ne le réveiller à cette heure là ! Et pourtant si. La pluie était battante sur la fenêtre de sa chambre. Ama était allongé, recroquevillé sur elle-même, serrant de toutes ses forces la peluche qui lui avait toujours servi de doudou. 0 presque dix huit ans, encore avoir un doudou, beaucoup en aurait ris, mais pour Ama c’était normal, bien plus même. C’était vital ! La tête posée sur son gros oreiller, au chaud dans ses draps en mélange de coton et synthétique, des motifs fleurs sur sa couette, dans une grande chambre aux tons violets. Telle était le décor, dans lequel se trouver Ama. Il ne manqué plus que le pouce dans la bouche, pour faire un beau tableau. Mais Ama avait fini, depuis bien longtemps de sucer son pouce, surtout que sucer son pouce, avait pour don, de déformer les dents de devant, alors merci, mais non merci…

    Quand un éclaire déchira le ciel noir de cette nuit de septembre, Ama se décida enfin à se lever. Emportant avec elle, son fidèle doudou, c’était un gros lapin avec de grande oreilles, tout doux et user par endroit, suite aux années. Le jeune demoiselle marcha le long du couloir, tenant d’une main son lapin par les oreilles, et de l’autre posant ses doigts le long du mur. Et elle avançait ainsi jusqu’à la chambre de ses patents, du moins, l’ancienne chambre de ses parents. Ceux-ci étaient mort depuis presque 8 ans à présent. Mais pourtant leurs visages rester tellement bien encré dans la mémoire de la jeune fille. Se souvenir, le visage de sa mère, de son père, fit monter les larmes aux yeux d’Ama. Ils lui manquaient tans. Comme elle enviait ceux qui avaient encore leur parents, comme elle engueulait ceux qui se plaignaient de leur parents…

    C’est fou, comment la nostalgie des vieux souvenirs peut vous emporter d’un coup, tellement rapidement…Un second éclair déchira le ciel. Ama tourna la tête quand elle entendit un grincement dans le couloir. Ce grincement ne pouvait venir que d’une seule personne, celle qui était propriétaire de la chambre juste à côtés. L’orage l’avait t’il réveillé aussi ? Ou n’avait t’il pas trouvé le sommeil, comme Ama. Même si elle n’avait fait aucun bruit en venant ici, aller t’il, le trouver, ici, d’instinct ? Elle allait avoir réponse à se questions dans quelques minutes.


Dernière édition par Ama Williams le Sam 6 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Par une nuit d'orage. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage.   Par une nuit d'orage. Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:34

    Qu'est-ce qu'il pouvait détester conduire la nuit et encore plus quand la pluie tombait. Et la pluie, elle ne tombait pas juste un peu. Le ciel se déchainait et effrayait le jeune homme qui conduisait le plus rapidement possible qu'il le pouvait avec les conditions météorologique du moment. Jun stressait comme un bon parce qu'il avait laisser ses deux soeurs seules à la maison. Il savait parfaitement que ses soeurs pouvaient se débrouiller toute seules et si la température aurait été belle, jamais il n'aurait été stressé à ce point, mais les conditions le rendait nerveux. Il n'aimait pas laisser ses soeurs seules dans ces conditions...

    Pourtant, il n'avait pas eu le choix de sortir. Il venait de donner un coup de main à un ami dans la ville voisine qui devait accoucher une jument et qui avait eu quelques difficultés avec son poulain. Maintenant que tout le petit monde allait bien, il était repartit, mais en entrant à Nickwall, la pluie avait commencé à tomber très fortement. Autrement, il n'aurait pas laisser ses soeurs ou bien ne serait pas partit de chez son ami. Jun n'était pas assez inconscient pour partir sur les routes par cette température.

    L'éleveur finit par arriver chez lui, vers les 3h30. La nuit avait été longue et son seul souhait était de retourner dans son lit, pour pouvoir dormir pendant quelques heures. Il devait se lever tôt, mais il comptait prendre le temps de dormir suffisamment pour pouvoir être en forme. Il entra donc doucement dans la maison et se glissa dans sa chambre à l'étage. Il n'avait même pas ouvert la lumière de sa chambre pour ne pas risquer de réveiller l'une de ses soeurs. Quand il se coucha, il entendit un léger bruit à l'extérieur, qui semblait provenir de la chambre de ses parents. Inquiet, Jun se leva et se dirigea vers la chambre, inquiet.

    Ce qu'il aperçut en passa la tête dans l'embrasure de la porte fut une silhouette sombre. Il sursauta et cria :


    "ON NE TOUCHE À RIEN!!!"

    Juste avant d'allumer la lumière de la chambre pour voir de qui il s'agissait. Quand le jeune homme aperçut sa petite soeur, il s'approcha rapidement de celle-ci et vit qu'elle pleurait. Toujours inquiet, mais cette fois pour sa petite soeur, il l'a prit dans ses bras et demanda:

    "Qu'est-ce qu'il y a, puceron?"

    Jun aimait bien appeler Ama de cette façon. C'était pour l'agacer qu'un surnom affectueux que peuvent donner un grand frère à sa petite soeur.

    Trop concentré à attendre la réponse de la cadette de la famille, l'ainé n'entendit pas une autre personne entrer à sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Par une nuit d'orage. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage.   Par une nuit d'orage. Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:02


    Emy dormait paisiblement en cette nuit du mois de septembre. Paisiblement, le mot était grand puisqu’elle avait fêter un peu trop avec Chris et Jessy. Mais bien entendu, son frère n’était pas au courrant puisqu’il l’aurait sermonner d’avoir laisser Ama seule. Enfin elle a 17 ans elle est bien capable de se garder toute seule, répétait Emy à toutes les fois que son frère la réprimandait à ce sujet. Bon donc elle dormait et n’entendait rien de l’orage qui grondait à l’extérieur. Elle se réveilla seulement parce qu’elle devait aller au petit coin. Elle se leva et chancela un peu sur place, une main sur son front. Elle avait un terrible mal de tête. Après avoir repris son équilibre, elle poussa la poignée de sa porte et sorti. Sa chambre était situé du coté corridor, opposé à celui ou se trouve l’ancienne chambre de leur parent, la chambre d’Ama et celle de Jun. De son coté se trouvait la salle de bain et une chambre d’amis.Sans porter son regard de l’autre coté, (elle était trop concentré sur sa destination) elle pénétra dans la salle de bain.

    Avant de sortir, elle avala deux comprimés pour la douleur et un peu plus réveillé qu’auparavant, sorti de la pièce. Elle entendit de petite voix à l’autre bout du couloir et se retourna par curiosité. Elle vit des la lumière dans la chambre des parents. Elle se retourna et décida d’aller voir ce qui se passait. Elle vit son frère sortir de sa chambre et entrer dans celle des parents et prit sa suite. En entrant dans la pièce elle vit Jun et Ama, assis sur le lit. Sans réaliser qu’Ama pleurait, elle s’approcha et sauta sur le lit à coté de sa petite soeur.


    "Hey!"

    Elle vit soudain les larmes couler sur les joues d’Ama. Elle prit la m d’Ama dans la sienne et de l’autre , elle essuya un larme qui allait atteindre les lèvres de la jolie brune.

    "Qu’est-ce qui se passe ma belle? Ça va pas?"

    Emy était toujours un peu troublée de voir quelque un pleurer,elle ne savait jamais vraiment trop quoi faire mais elle faisait son gros possible. Elle regardait sa soeur tendrement, son mal de tête avait disparu et c’était comme si elle n’avait rien bu du tout, l’écoute avait prit toute la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Par une nuit d'orage. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage.   Par une nuit d'orage. Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:28

    Ama regardait son frère entré, et le laissa, la prendre dans ses bras. C’est toujours dans ses moments là, qu’elle avait le plus besoin de Jun et Emy, ce qu’il lui rester de sa famille. Après avoir passé la soirée toute seule, elle s’était sentit seule et inutile, et n’avait pas eu envie de déranger Adriel. Jun était sortit tôt dans la soirée pour aider à pouliner une jument de l’un des ses amis, et Emy était sortit "en douce" rejoindre des amis pour boire un coup. Bien sur, elle avait eux un peu peur, quand Jun l’avait prise pour une cambrioleuse, mais le surnom qu’il lui donner, et qui, même si il la mettait hors d’elle, elle adorait quand il l’appeler ainsi.

    Peu de temps après Jun, Emy fit irruption dans la chambre. Celle-ci se précipita et s’assis sur le lit, juste à côté d’Ama, en la prenant dans ses bras également. Cette vague d’amour, aussi soudaine soit-elle lui réchauffa le cœur, mais ne lui décrocha pas pour autant un sourire…D’une main légèrement tremblante elle ressuya les larmes qui coulaient le long de ses joues et posa son regard sur Emy, pour sur Jun. Elle pris une grande bouffée d’air, et essaya de se détendre avant de parler.

    - C’est juste que…eux…

    Elle reprit une grande inspiration, et posa son regard sur les dessins de la couette du lit de leur parent.

    - Ils me manquent…

    Avait t’elle simplement fini sa phrase. Oh, bien sur elle savait qu’elle n’était pas la seule a qui ils manquaient, mais elle était la dernière, celle qui avait le moins de souvenir, et parfois, ne pas se rappeler chaque traits de leurs visages lui faisait peur…
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Par une nuit d'orage. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage.   Par une nuit d'orage. Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:25

    Serrant toujours sa petite soeur dans ses bras, Jun vit son autre soeur entrer. Cela le rassura. Il n'était rien arriver au deux monstres. Quoique quand Emy s'approcha un peu d'eux, il sentit une légère odeur d'alcool. Presque imperceptible, mais il devait avoir un odorat hyperdéveloppé dans ce cas... Enfin, il n'en fit pas une affaire d'État et garda cela sous silence, préférant se concentrer sur son autre soeur, qui était en larme en ce moment-même. C'était bien plus important. Et il aurait probablement oublié l'odeur de sa soeur une fois qu'ils se seraient de nouveau endormis. Enfin, si cela était possible... De ce rendormir, pas d'oublier, on s'entend. Une chose était évidente, il ne serait pas au meilleur de sa forme le lendemain. Si on pouvait parler de lendemain dans ce cas.

    Un éclair illumina de nouveau la chambre et la pluie battait les fenêtres de la maison, rendant la situation encore plus stressante. Stressante et clichée surtout. Tout le monde les connaissaient ces situations pour les avoir vu dans les films. Il était évident que ce n'était pas du tout la première préoccupation du brun, loin de là, mais c'était tout de même un fait qui n'était à négliger. Jun n'avait jamais aimé les orages et il craignait l'état des prés quand la pluie s'arrêterait. Pourtant, toutes ces craintes étaient consignés dans une partie de son cerveau, alors qu'il voyait bien qu'Ama n'allait pas bien.

    Quand la jeune fille leur dit ce qui lui arrivait, Jun s'en voulu de ne pas y avoir pensé. Après tout, c'était logique. La mort de leurs parents avaient beau remonté à loin, ce n'était pas anodin comme histoire. Cela avaient beau faire quelques années, ils resteraient toujours leurs parents, même s'ils étaient mort. Et lui aussi s'ennuyait énormément d'eux. Jamais il ne l'avait laisser voir, essayant d'être fort pour ses soeurs, mais il le savait parfaitement qu'au fond de lui, ça bouillonnait. Depuis le temps, il avait fait son deuil, il n'en voulait plus à personne de leur mort. Enfin, presque, il en voulait encore au chauffard qui les avaient happés, mais il ne s'en voulait plus. Longtemps il s'en avait voulu de les avoir laissé partir, longtemps il s'en avait voulu de ne pas les avoir retenu. Après tout ce temps, il avait fini par comprendre qu'il n'y était pour rien...

    Dans tout les cas, il ne savait pas quoi dire à sa soeur. Il savait parfaitement qu'il ne pouvait remplacer ni son père ni sa mère. Il n'était pas très doué pour réconforter les gens par les paroles. Il préférait faire rire les gens. C'était plus facile... Quoique il avait reçu son lot de claque dans le visage à cause de ça... enfin, c'était pas grave.

    Ne sachant pas trop quoi répondre, il se contenta plutôt de serrer sa soeur encore plus fortement dans ses bras et déclara


    "Ça va aller"

    Une soudaine vague d'inspiration frappa Jun de plein fouet. Le meilleur moyen de réchauffer les coeurs meurtris, c'était le chocolat chaud! Enfin, Jun connaissait d'autres moyens, mais il ne comptait pas les proposer à ces soeurs... Il se leva donc subitement et déclara, de son ton enjoué, bien que légèrement forcée sur le coup:

    "Et si on descendait boire un bon chocolat chaud et jouer au nintendo? Ça nous changerait les idées!"

    Quand Jun parlait de nintendo, il parlait de la toute première machine, celle qui nécessitait cinquante aller retour entre la machine et le divan pour réussir à l'ouvrir. Il adorait cette console et espérait que l'idée plairait à ses soeurs. Il n'était définitivement pas doué avec ce genre d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Par une nuit d'orage. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage.   Par une nuit d'orage. Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:34

La tête d'Emy recommençait à lui tourner mais elle arrivait quand même à rester concentré sur le plus important, sa petite soeur. Elle détestait la voir dans cet état et ne savait pas du tout comment réagir, encore moins lorsqu'elle lui dit ce qui la mettait dans cet état. elle s'en doutait, bien sur , elle connaît bien sa soeur tout de même. Mais en fait elle ne voulait pas s'en rendre compte. Depuis quelques années, elle essayait tant bien que mal de cacher ses sentiments face à cette dure épreuve qu'était la mort de leurs parents. Elle cherchait désespérément quoi lui dire ou quoi faire pour lui remonter le moral pendant que sa tête tournait terriblement mais qu'elle essayait que rien ne paraisse. Elle allait proposer d'aller faire un feu dehors et de manger des guimauves comme dans le bon vieux temps mais se dit ensuite que ça laissait trop de temps pour penser et qu'au final, ils seraient pas plus avancer et dans une situation semblable. Il vaudrait mieux faire ça quand le moral des troupes serait bon étant donné qu'ils faisaient souvent ça en compagnie de leurs parents.

Au grand plaisir d'Emy, Jun proposa, au moment même ou elle allait se remettre à la recherche d'une idée brillante, d'aller se faire des chocolats chauds et de jouer au Nintendo. Ça faisait un bail qu'elle n'avait pas jouer à ce jeu et probablement quelle en aurait reperdu mais dans le temps, elle aimait bien y jouer. Elle trouvait que c'était une bonne idée, le chocolat chaud peut-être un peu moins, elle avait peur que ça passe mal dans sons estomac à l'envers. Barf après tout pourquoi pas essayer?

Elle se leva d'un bon, peut-être un peu trop vite et vacilla un peu avant de reprendre son équilibre. Elle se tenait maintenant debout, face à Ama lui tennant toujours la main.

- Très bonne idée Jun! Ça fait changement pour une fois.

Lui dit-elle en lui donnant une petite poussée amicale sur l'épaule.

- T'es partante Ama?

Espérait très fort qu'elle le soit parce que sinon, ils auraient vraiment du mal a trouver autre chose, enfin pour Emy, elle n'avait aucunes autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Par une nuit d'orage. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage.   Par une nuit d'orage. Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:38

    Ama sécha ses larmes de crocodiles et sourit à son frère et à sa sœur pour les rassuré ! Leur présence lui faisait beaucoup de bien, et elle n’avait pas pleureur juste pour se rendre intéressante à leurs yeux, car si sa avait était le cas, elle ne serait pas venue se cacher dans la chambre de ses parents décèdes. Non elle savait qu’elle n’avait pas besoin de cela pour attirer l’attention sur elle, bien qu’elle n’attirer jamais l’attention sur elle par besoin ou autres choses, que beaucoup d’enfant faisait…Ama ressuya les dernières larmes de son visage à l’aide de la manche de son pyjama, et de ses yeux tout rouge, regarder Jun, qui venait de proposer un chocolat chaud, et une partie de Nintendo. Bien sur le fait qu’Emy vacillé légèrement en se levant trop vite alarma Ama, elle espérant que sa grande sœur ne se trahirais pas toute seule devant son frère, pour cette soirée, qui n’avait pas était approuvé par l’homme de la maison.

    Ama se leva elle, plus lentement qu’Emy, son chagrin lui pesait toujours, et elle savait que Jun et Emy, avait également se chagrin, mais Ama avait toujours eux l’impression que de se côté là, elle était beaucoup moins forte que ses aînés. La jeune brune alla déposer un baiser sur la joue de sa sœur, puis de son frère. Un nouvelle orage déchira le ciel, Ama cru que le ciel leurs tomber sur la tête, tellement celui-ci était violent, et elle re rappela alors pourquoi ils n’étaient plus couché au chaud dans leurs lits. C’était à cause d’elle…Ama garda la main de sa sœur dans la sienne, et attrapa celle de son frère. Ama était légèrement tremblante, elle avait depuis toute petite, toujours eux horreur de l’orage ! Mais c’était un événement de la nature et elle devait faire avec. Elle attrapa la main de Jun et les entraîna, un petite sourire aux lèvres, qui se voulait rassurant, dans le couloir.

    - Ont y va ?

    Demanda t’elle de sa voix encore casser par l’émotion des larmes tombé quelques minutes plus tôt. Se n’est pas qu’elle avait déjà passer sur son chagrin, c’était juste qu’elle ne voulait pas embêter ses aînés avec cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Par une nuit d'orage. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage.   Par une nuit d'orage. Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:25

    Comme quoi il n'avait pas toujours des mauvaise idées. Ou alors il faisait tellement pitié qu'en fait, ses deux soeurs avaient décidées d'accepter pour le réconforter. Non, ce n'était pas leur genre. Elles se seraient moqué de lui plutôt que de l'empêcher de s'imaginer qu'il pouvait faire pitié. Et oui, faites tout pour elles et elles passeront leur temps à ce moquer de vous! La jeunesse de nos jours... Quoique Jun n'avait pas à se plaindre avec ses soeurs. Oui, elles le charriaient souvent, mais il savait aussi qu'elles seraient là pour l'aider et le soutenir, peu importe ce qui lui arriverait. Que ce soit avec le ranch ou bien dans sa vie personnelle. En fait, il les aimaient beaucoup ses soeurs. Et il savait que c'était réciproque. Il savait aussi qu'il était très protecteur, mais il ne pouvait s'en empêcher... comme si le poids de la mort de ses parents pesaient sur ses épaules. En fait, oui, ce poids pesait sur ses épaules, même si la culpabilité n'était plus là. C'était surtout le poids des responsabilité qui le rendait aussi protecteur. Il devait faire attention à ses soeurs, c'était une promesse qu'il c'était faite en sortant de chez le notaire, après avoir appris qu'il avait la garde de ses soeurs.

    Emy le sortit de ses pensées en le charriant... évidemment! Fallait s'y attendre. C'était même trop prévisible. Emy pas l'agacer? Autant dire qu'ils se trouvaient dans une autre dimension! Ou alors qu'Emy n'était pas dans son état normal. Quoique en ce moment-même, Jun savait parfaitement que sa soeur n'était pas à jeun et il se demandait comment elle allait digérer le chocolat chaud... Enfin, ils verraient bien cela plus tard. Il tira la langue à sa soeur, réaction gamine, mais si typique du garçon et lui répondit :


    "Sache, Mimine, qu'il m'arrive souvent d'avoir des bonnes idées!"

    Par bonne idée, il voulait dire, ne rien dire à propos de la sortie secrète d'Emy. Ama n'allait pas très bien, ce n'était pas vraiment le moment de se disputer devant elle. D'ailleurs, Ama semblait apprécier l'idée, parce qu'elle se leva, embrasse sa soeur et son frère avant d'être paralysé par le coup de tonnerre et l'éclair. Jun n'appréciait pas non-plus l'orage, mais il faisait de son mieux pour passer à travers sa peur. En ce moment, il sublimait sa peur en crainte pour les prés. Il savait que leurs états ne serait pas terrible quand l'orage finirait...

    Ses pensées furent ramener à l'instant présent par une Ama insistante qui tirait sur sa main pour l'entrainer vers le salon. Il suivit donc sa petite soeur et déclara d'un ton joyeux :


    "Allez brancher le nintendo, je m'occupe des chocolats chauds. De toute façon, si c'est moi qui branche, on va encore être là dans deux ans!"
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Emy Williams
Admin et Moniteur
Admin et Moniteur
Emy Williams


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Par une nuit d'orage. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage.   Par une nuit d'orage. Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:31

    Emy était toujours debout, tenant la main d'Ama dans la sienne. Elle attendait impatiament une réaction de sa part, et souhaitait qu'elle soit positive. Jun venait de l'apeller «Mimine» elle détestait ça, mimi à la limite, par les gens qu'elle aime vraiment mais mimine jamais. Ce surnom la mettait hors d'elle. Elle bouillonnait de l'intérieur et frappa le derrière de tête à Jun pour se vanger. Ça lui apprendra à s'entêter à l'apeller comme ça. Si elle n'aurait pas eu la main d'Ama dans la sienne, elle lui aurait sans doute sauter dessus en plus de le frapper mais elle s'était retenue.

    - Pas si souvent que ça, ou alors tu les cache bien tes bonnes idées ou tu nous en fait pas part.

    Ama s'était levé, au grand plaisir d'Emy. Elle lui déposa un baiser sur la joue. Emy avait toujours aimer être proche de sa soeur. En fait elle était proche de Jun aussi mais c'était différent. Donc, Ama s'était levé et était daccord elle aussi. Et voila qu'elle tirait sur son bras pour l'emmener en bas. Ils commencèerent tout les trois à avancer et u coup de tonnerre retentit. Elle savait que Jun et Ama n'aimaient pas les orages. Elle pris Ama par la taille et la serra un peu plus contre elle. Emy elle, elle adorait les orages. Elle aimait sortir dehors sur la gallerie et regarder les éclairs fendre le ciel. Elle se levait même parfois par des nuits d'orage pour aller observer se phénomène de la nature. C'était réconfortant pour elle puisque depuis toute petite, c'était une activité qu'elle fesait avec sa mère à toute les fois qu'il y avait un orage. Ça avait commencer vers l'age de 3 ans et demi, à l'hopital. Il faisait orage et Emy avait très peur, sa mère l'avait amener à la fenètre pour lui espliquer les orages et la réconforter et c'était devenu une tradition qu'elle continuait même si sa mère n'était plus là.

    Jun leur dit d'aller préparer le Nintendo pendant que lui, préparait les chocolats chaud. Emy était absolument d'accord puisque la dernière fois, ça lui avait prit des heures à la brancher.


    - Rien nous dit qu'on va avoir nos chocolat chaud d'ici 6 mois.

    Dit-elle en s'adressant plus particulièrement à Ama mais assez fort pour que Jun l'entende très bien. Et elle commença a avancer vers la prorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://western.forumacif.net
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Par une nuit d'orage. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage.   Par une nuit d'orage. Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:19

    Ama descendit les marches de l’escalier, en souriant à présent, bien que son visage porter toujours les marques des larmes. Elle adorée écouter, et souvent participer aux chamailleries de son frère et se sa sœur. Une fois dans le salon, Ama s’arrêta à côté du canapé en cuir du salon. Celui-ci était face à leur vieille télé. Oui, même s’ils avaient les moyens dans changer, et qu’il pouvait avoir bien mieux, ils attachaient, une grande valeur sentimentale à cette vieille télé. La jeune brune se tourna vers son frère et sa sœur.

    - Emy va installer la Nintendo, je vais aider Jun, comme sa, on sera sur, de pouvoir se mettre plus vite devant un bon jeu !!

    Avait t’elle ajoutait, en faisant un clin d’œil, certes peu discret, a sa sœur aînée ! Elles étaient très complices pour des sœurs. Emy remplacer la mère qu’elle avait perdu encore toute jeune ! Même si elle savait pertinemment, qu’Emy était et resterais sa grande sœur. Et puis finalement, Ama pouvait s’estimait heureuse, certains enfants, n’avait même plus de frères ou sœurs pour les aider à grandir, d’autres n’avait même jamais connu leurs parents ! Quittant ses troubles pensées, Ama attrapa Jun par le bras, le tirant vers la cuisine, ne laissant le choix à personne !

    [Minable, mais aucune inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Par une nuit d'orage. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage.   Par une nuit d'orage. Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:42

    ( Je me suis permise d'abréger un peu la préparation des chocolats chauds, si ça dérange, ben j'éditerai ^^ )

    Jun soupira en entendant la vanne d'Emy... il n'était pas aussi maladroit que cela, voyons. Et il n'était pas non-plus un piètre cuisinier. D'accord, il avait des goûts bizarres et les gens qui venaient manger chez lui le prévenait toujours de faire attention à ses mélanges, mais sinon il se débrouillait bien dans une cuisine. Si on excluait le fait qu'il aimait mettre de la mélasse sur ses oranges et qu'il ne comprenait pas pourquoi les gens n'aimaient pas, ses repas n'étaient pas mauvais. Une fois, il avait raté son chocolat chaud, mais il avait une bonne raison. Il revenait d'une soirée avec des amis et Sean voulait un chocolat chaud. Jun, en bon ami serviable, avait voulu en faire un, instantané, mais l'eau n'était pas assez froide et la poudre s'était mal dilué... en fait, le blond avait eu droit à de l'eau au chocolat. Évidemment, l'ainé des Williams n'en avait pas parlé et il espérait que les autres n'avaient rien dit, mais il ne serait pas étonné d'apprendre que ses soeurs le savait...

    "Comme si je n'étais pas capable de préparer du chocolat chaud..." marmonna Jun dans sa barbe -qu'il avait soigneusement rasé le matin même- en suivant de force sa petite soeur.

    Ils préparèrent donc les chocolats et une fois fait, ils les ramenèrent dans le salon, où le nintendo était déjà branché. Évidemment, cela avait été plus rapide que si c'était Jun qui l'avait branché, mais il y avait longtemps que le jeune homme avait renoncé à toute capacité en électronique... À la place, il montait à cheval. C'était tellement mieux!

    Il déposa le cabaret et lança un sac de guimauves à Emy, en déclarant :


    "On joue à quoi et qui commence?"
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Par une nuit d'orage. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage.   Par une nuit d'orage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit d'orage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Les Logements :: Maison de la Famille Williams :: Étage :: Ancienne chambre de Sakari et Jaelyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser