Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Melody Wilkins | Fini |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody Wilkins
Elève
Elève
Melody Wilkins


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19 ans
Renseignements sur le cheval:

Melody Wilkins | Fini | Empty
MessageSujet: Melody Wilkins | Fini |   Melody Wilkins | Fini | Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:02


    Papier d’identité

    × Nom : Wilkins
    × Prénom : Melody
    × Surnom : Melo, Mel
    × Âge : 19 ans
    × Date et lieux de naissance : 16 avril 1989, à Chicago
    × Sexe : Féminin
    Personnellement

    × Physique : Melody tient beaucoup de sa mère. Évidemment, elle ne le sait pas, puisqu'elle ne l'a jamais vu. Ses long cheveux roux ont longtemps été sans teinture ni mèches. En fait, cela à été fait depuis à peine deux mois. Étrangement, la teinture tient bien dans les cheveux de la jeune femme, ce qui est assez rare pour une personne ayant les cheveux roux. D'ailleurs, le roux de ses cheveux sont pas aussi lumineux et rougeoyant que ceux d'autres personnes, mais cela est loin de perturber de la jeune femme.

    Pas très grande, elle mesure à peine un mètre soixante, mais encore là, elle n'est pas perturbé par sa taille. En fait, elle a toujours trouvé que sa taille allait avec le reste de son physique. Elle est parfaitement proportionnée, comme elle aime le dire. Sa peau est très très pâle et Mel' ne fait rien pour la fonçir. En même temps, elle aurait beaucoup de difficulté. Son visage reflète toute la sérénité qui se trouve en elle. Sa bouche, souvent retourné en un léger sourire, rajoute un éclat à ses yeux bleus pâle. Son nez est petit et fin, bien posé sur le restant de son visage légèrement allongé.

    Ses jambes et ses bras ne sont guère musclés, puisqu'elle est plus une jeune femme de tête que de sport, mais elle compte bien se muscler pendant son séjour à Sitting Bull.
    × Caractère :
    Ma vie je l'ai reçue sans la vouloir
    Mais elle vaut plus qu'une chanson plus que la gloire
    Ma vie n'est pas une illusion
    Je suis comme je suis sans façon à ma manière
    Quand on est beau au fond des yeux
    On peut crier qu'on est heureux à sa manière



    Vie. Le maître mot de Melody. Elle sait parfaitement qu'elle n'est pas née d'une façon normale, mais elle s'en fout. Elle aime la vie, elle aime ce qu'elle est et rien ne la fera changer d'idée. Elle est bornée. C'est son gros problème... Mais elle reste tout de même une éternelle optimiste. Elle fait parfois même peur...

    Jamais énervé, il est très difficile de la mettre en colère et même dans ce genre de moment, pour une personne normale, la colère de Melody n'est rien d'autres qu'un petit énervement. Une tempête dans un verre d'eau ne s'applique même pas aux supposées colères de la futur cowgirl. Rien de bien énervant pour les autres la côtoyant... Quoique la plupart des gens la connaissant trouve bizarre ses petits énervements, mais ils n'en font pas vraiment de cas. Enfin, la question n'est pas là... Enfin, presque. Donc, rarement énervée, elle est d'un calme quasiment à toute épreuve, d'une tranquillité d'esprit aussi forte que le béton. Pourtant, elle n'est pas posée, elle respire la joie de vivre et surtout, la bonne humeur. Enfin, pas la bonne humeur se traduisant par un ''je-saute-partout-jusqu'à-étourdir-tout-le-monde'', mais une bonne humeur qui sent la sérénité à plein nez. Parce que c'est ce qu'elle est, sereine. Elle ne s'en fait pas pour grand chose, préférant se concentrer sur le présent et le concret. Les problèmes passent donc sur son dos comme l'eau sur les plumes d'un canard et elle trouve toujours une solution. Solution parfois, voir même souvent, tiré par les cheveux, mais elle a au moins le mérite de proposer quelque chose.

    Légèrement naïve, elle aime bien croire que les gens ont raisons. En fait, il lui arrive souvent de se dire que tout ce qui n'est pas démon est digne de confiance. Elle est pourtant assez têtue et aime beaucoup avoir raison. Sauf qu'à la place de se lancer dans un débat, elle préfère rester camper sur ses positions, sans rien dire à la personne en face d'elle, comme si elle boudait. Une tactique qui marche relativement bien, puisque les gens cesse assez facilement de s'obstiner avec elle. Il faut aussi savoir que bien que sereine et calme, elle est très éparpillée et ne se retrouve pas facilement. En fait, elle peut parler d'un sujet, passer du coq à l'âne pour finalement revenir au coq dix minutes plus tard. Il est parfois assez difficile de la suivre et elle peut même devenir étourdissante avec cette manie de tout vouloir essayer, de tout vouloir faire. D'ailleurs, dans sa tête c'est un peu pareil, puisque ses pensées sont encore plus rapide que son ombre et qu'elle est assez tête en l'air... Rajoutons à celle qu'elle est maladroite!
    × Histoire : 19 ans plus tôt...

    - Ce n'est pas normal!
    - Son pouls est trop bas!
    - Faites sortir le mari de la salle!
    - Monsieur, venez avec moi. Vous devez sortir
    - Non! Je veux rester auprès de ma femme!
    - S'il vous plait monsieur, soyez raisonnable!
    - Monsieur, sortez immédiatement!

    Devant le ton autoritaire du médecin, l'homme n'eut pas le choix de quitter la pièce. Il n'entendait plus les ordres des médecins et les rideaux de la fenêtre ayant été fermé, il ne voyait plus sa femme. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était angoisser et faire les cents pas devant la porte de la salle d'accouchement.

    C'est plusieurs heures plus tard que le médecin autoritaire sortit de la salle, avec une tête d'enterrement. L'homme pensa immédiatement au pire et il n'avait pas tort d'envisager le pire.

    - Monsieur... votre femme n'a pas survécu à l'accouchement...
    - Quoi?! La petite va bien au moins?
    - Elle va survivre, mais nous allons devoir la garder pendant un ou deux mois. Elle est très faible...

    L'homme défailli et ce fut le médecin qui le rattrapa pour l'asseoir sur une chaise et il resta au coté du veuf le temps que celui-ci reprenne ses esprits...

    .....

    Un an plus tard, la fillette rentrait à la maison. À chaque jour, son père appelait l'hôpital pour savoir quand elle pourrait revenir et à chaque jour, on lui disait plus tard. Ce n'était pas le bon moment. Au bout d'un an, quand on lui annonça la nouvelle, il éclata en sanglot. Il vivait seul depuis si longtemps et sa petite fille lui manquait énormément. Il prit congé pendant plusieurs mois et remercia le ciel d'avoir un patron tolérant.

    Quand la petite arriva enfin à la maison, Luc la déposa dans sa chambre et passa la nuit entière à la regarder sans jamais réussir à retirer son regard de sur elle. Elle ressemblait tellement à sa défunte femme... Il se promit que jamais elle n'aurait à souffrir comme il avait put souffrir et qu'elle serait toujours bien entourée, avec des gens qui l'aimerait!

    L'homme tint facilement sa promesse. Jamais sa fille n'eu a souffrir pendant les dix premières années de sa vie. En effet, elle avait été surprotégée par son père, qui faisait tout pour qu'elle obtienne ce qu'elle désirait. Pourtant, c'était maintenant qu'il allait devoir dire non pour la première fois à sa fille, alors qu'elle avait parfaitement méritée ce qu'elle demandait... Elle voulait tout simplement monter à cheval. Luc ne voulait pourtant pas. Il avait trop peur pour sa fille. Lui même avait perdu ses parents dans un accident équestre et n'avait plus jamais remis les fesses sur un cheval depuis cette époque. Et voilà que sa fille tenait absolument à monter à cheval. Qu'allait-il lui répondre?

    Finalement, il décida qu'elle pourrait monter à cheval seulement quand elle aurait 19 ans. Cette décision ne plut pas vraiment à Melody, mais elle l'accepta, respectant trop son père pour contester ses décisions. Pendant que Luc espérait que sa fille oublie cette promesse, la jeune fille commençait à se renseigner sur les chevaux et lisait tout ce qu'elle trouvaient sur le sujet, dévalisant librairies et bibliothèque. Elle était tellement ancrée dans ses recherches et son apprentissage, que pendant cinq ans, elle ne parla à presque que personnes d'autres que son père. Ah oui, elle commença aussi à parler à un jeune homme qui lui possédait des chevaux et montait fréquemment à cheval. Logique, en même temps, s'il avait des chevaux... Enfin, la question n'est pas là. Mel' commença à le fréquenter et plus ils se voyaient et plus la jeune fille l'appréciait, ce qui n'était pas vraiment le cas du père.

    Le garçon, John, avait quatre ans de plus que sa fille, qui en avait maintenant 14. Il était assez connu pour être une mauvaise influence pour les gens qu'il fréquentait et Luc savait sa fille influençable. Il avait terriblement peur qu'elle fasse des bêtises... Ses craintes ne furent pas vraiment justifiées. Enfin, presque justifiées…

    Alors âgée de 16 ans, Melody fréquentait depuis deux ans son ami John. Bizarrement, il avait été très respectueux avec elle, n’avait jamais tenté de lui faire faire quoique ce soit contre son gré et n’avait même jamais cédé aux demandes de la jeune fille qui souhaitait monter l’un des chevaux du garçon. Cela étonna énormément le père de Melody. Donc, alors que la jeune fille avait 16 ans, elle passa une soirée bien arrosée en compagnie de ses quelques amis, dont John. N’ayant jamais but de sa vie, et étant dans un état d’esprit différent de celui habituel, l’adolescente commença à accepter les boissons qu’on lui proposait. Évidemment, elle tomba rapidement malade, mais ses amis, qui avaient tous bu, ne réagirent pas. En fait, ils trouvaient cela assez drôle… jusqu’à ce qu’elle tombe dans les pommes. Sur le coup, tout le monde éclata de rire, mais quand ils virent qu’elle ne se relevait pas, ils déssoulèrent rapidement et appelèrent les urgences. Après avoir donné l’adresse et le nom de Melody ils quittèrent la maison, effrayé par la perspective des problèmes judiciaires qui les attendaient pour avoir fait boire une mineure.

    Melody arriva à l’hôpital en ambulance, dans un état critique. Elle était en coma éthylique et les médecins ignoraient quand elle en ressortirait. Son père fut évidemment prévenu de la situation et arriva en trombe à l'hôpital. Pendant une semaine, il veilla sur sa fille comme il l'avait fait voilà seize ans. Pendant toutes cette semaine, l'homme ressentit un angoisse indescriptible et il est impossible décrire le soulagement qu'il ressentit quand sa fille ouvrit les yeux pendant qu'il était à ses cotés. Avant même d'appeler l'infirmière de garde, Luc serra sa fille dans ses bras et c'est dans cette position que l'infirmière les trouva. Bien que la scène était touchante, la femme dut les séparer pour prendre les signes vitaux de la patiente. Celle-ci se laissa faire docilement, espérant sortir de l'hôpital le soir même. Ce ne fut malheureusement pas le cas, elle reçu plutôt son congé trois jours après son réveil. Pendant ces trois jours, ils firent des tests pour s'assurer que tout allait bien et elle fut participer à une thérapie, qu'elle passa avec succès, parce qu'il était évident pour elle qu'elle ne retoucherait plus jamais à l'alcool...

    Elle fut consignée pendant un mois et se vit interdire la fréquentation de John et des autres pour le restant de ses jours. Melody ne le prit pourtant pas trop mal. Elle était plutôt d'accord sur le fait de ne plus fréquenter les autres, puisqu'elle voulait mettre un terme à cette relation, mais elle n'aimait pas le fait de ne pas pouvoir sortir... Ce mois de consignation la rendit un peu plus solitaire et elle commença à beaucoup naviguer sur Internet, découvrant des sites sur les chevaux et, nouvelle passion, les lapins. Bon, pas une aussi grande passion que pour les chevaux, mais elle les aimaient bien. Elle demanda même à son père pour en adopter un, mais il répondit non, pas tout de suite. Il voulait y réfléchir.

    Il réfléchit pendant environ deux mois. Le 16 avril 2006, alors que Melody était à la bibliothèque, comme toujours, il se rendit au refuge animalier le plus proche pour adopter un pauvre petit lapin garenne bélier. Il acheta cage et touts les accessoires nécessaires avant de retourner chez lui, pour arriver avant sa fille. Il eu une heure pour installer le pauvre animal qui était un peu déstabiliser. Quand Melody revint finalement à la maison, Luc l'attrapa par le bras pour lui couvrir les yeux et l'amener dans sa chambre. Quand le bandeau sur les yeux de la jeune fille fut retiré, la réaction ne se fit pas attendre. Elle sauta dans les bras de son père, l'embrassa et s'approcha de la cage du petit lapin, qui se demandait ce qui arrivait. Pas du tout peureux, il observait la scène, curieux.

    La relation entre Melody et Donuts, puisque c'est le nom qu'il reçu se développa très rapidement. Après deux mois, c'était l'amour fou entre eux deux, quasiment fusionnel. Melody passait énormément de temps avec lui et quand elle était à l'extérieur, elle pensait beaucoup à lui, l'aimant plus fort que tout. Elle eu beaucoup de chance avec lui, puisque jamais il ne tomba malade et jamais elle n'eu a l'amener chez le vétérinaire, en dehors des visites de routines.

    2 ans plus tard, alors âgée de 19 ans, la jeune femme remémora la promesse que son père lui avait fait. Étant dans l'impossibilité de dire non, Luc accepta et c'est après plusieurs passé à tenter de convaincre son père de la laisser partir pour Nickwall, à plus de 15 heures de voitures... Elle était maintenant adulte et n'avait qu'une envie, apprendre l'équitation western au meilleur ranch en Amérique!

    Elle partit donc avec ses valises sous un bras et Donuts sous l'autre. Son père vint la reconduire et elle maintenant ici depuis deux jours...

    Plus ample informations

    × Famille et amis : En fait, elle n'a que son père. Son père et Donuts, son joli lapin bélier de deux ans. Son père, Luc Wilkins, est une personne pour qui elle a énormément de respect. En effet, il l'a élevé seul et elle considère qu'il a fait un excellent travail. Même si elle ne connait pas sa mère, elle a aussi énormément de respect pour elle, puisque celle-ci est morte en accouchant. Melody sait que si cela devait lui arriver un jour, elle le prendrait avec sérénité, puisqu'elle aura au moins eu le temps de donner la vie.

    Elle n'a pas vraiment d'amis, les seuls qu'elle a eu, elle les a lâchés quand elle avait 16 ans. Elle a son père et Donuts, ainsi que des bonnes connaissances et c'est ce qui compte pour elle.
    × Signes particulier : À part ses cheveux roux, elle a un petit piercing sur l'oreille gauche, ornée d'un anneau dorée au niveau du cartilage. Sinon elle a quelques marques de griffures sur les mains et les bras, faites par son lapin alors qu'elle tentait

    Utile au Ranch

    × Poste occupé : Elle est une simple élève.
    × Niveau en équitation western : Elle n'a aucune connaissances pratique, mais elle a tellement lu sur les chevaux qu'elle a beaucoup de connaissances théorique.

    Et les autres ?

    × Autre à signaler : Elle a un lapin bélier de couleur garenne qui a fait le voyage avec elle. Il se nomme Donuts et a deux ans. Depuis un an, il vit en liberté dans la maison de son père et elle espère bien pouvoir le laisser en liberté dans sa chambre une fois rendu ici.
    Vous pouvez voir Donuts ici
Revenir en haut Aller en bas
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Melody Wilkins | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Melody Wilkins | Fini |   Melody Wilkins | Fini | Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:15

Bienvenu, nous attendons avec impatiente, la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Melody Wilkins | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Melody Wilkins | Fini |   Melody Wilkins | Fini | Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:57

Fiche validée!

Je ne crois pas que les autres admins aillent un truc à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Melody Wilkins | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Melody Wilkins | Fini |   Melody Wilkins | Fini | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Wilkins | Fini |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser