Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eden Von Ellixyr | U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Von Ellixyr
Nouveau
Nouveau
Eden Von Ellixyr


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19ans
Renseignements sur le cheval:

Eden Von Ellixyr | U.C Empty
MessageSujet: Eden Von Ellixyr | U.C   Eden Von Ellixyr | U.C Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:12


    Papier d’identité

    × Nom : Von Ellixyr.
    × Prénom : Eden, délice en Hébreu.
    × Surnom : Aucun, aucun qui ne soit officiel en tout cas...
    × Âge : 22 ans.
    × Date et lieux de naissance : 31 décembre 1986 à Helena, capitale du Montana ^^
    × Sexe : F.

    Personnellement

    × Physique :
    Eden est loin d'avoir un physique extraordinaire mais il faut reconnaitre qu'elle n'est pas vilaine, elle est même plutôt jolie fille... Grande et fine, avec de longs cheveux bruns clairs qui lui tombent dans le milieu du dos coupés à la manière d'un dégradé, de beaux yeux bruns profonds et si expressifs qui sont la plupart mis en valeur par un discret maquillage, qui pourrait ce doute qu'aux premier abord, la jeune fille est tellement froide et distante ? Son visage doux et fin ne le laisse pas présager. Un regard qui attire par son mystère, bien qu'Eden passe facilement inaperçu dans la rue, il suffit de poser ses yeux cette silouhette fine, sur cette démarche légère, pour ne plus savoir où regarder. Surtout si l'on prend en compte que la demoiselle a ce je-ne-sais-quoi qui attire automatiquement, ce qui est plutôt un inconvéniant pour une fille qui aime se faire discrète.

    Lorsqu'elle marche, que ce soit dans les écuries, dans les couloirs d'une demeure ou tout simplement dans la rue, Eden a cette façon de regarder droit devant soi, sans détourner le regard quand elle sent des yeux se poser sur elle. Oui, la jeune fille est de ces rares personnes à ne pas marcher la tête basse, d'ailleurs, elle ne cesse de se dire que marcher en regardant le sol ne doit pas être très pratique pour avancer sans foncer droit dans quelqu'un. Non, en ne baissant pas le regard, elle ne prend personne de haut, elle ne se croit pas non plus supérieure, mais elle a tout simplement été élevée de la sorte
    " Marche la tête haute Eden ", voilà ce que ses défunts parents lui répétaient sans cesse...

    Sa silouhette est, comme certains vous diront, digne d'un félin, ou plutôt d'une féline dans son cas. Des formes appropriées aux endroits qualifiés de "stragiques", terme peu apprécié par la demoiselle, mais un corp fin sculpté en grande partie par le sport. Et oui, le corps de la jeune fille attire autant de regards entrepenant que ceux de jeunes filles envieuses et désireuses d'une telle silouhette. Forcèment, comme tout humain qui se respecte, Eden aime paraître belle, et n'hésite pas à mettre l'accent sur cette "taille de guêpe" à l'aide de vêtement cintrés pour la plupart voir même extrèmement étroit.
    × Caractère :
    Eden était une enfant calme et posée, studieuse et appliquée, intelligente et vive, bref, l'enfant que tant de parents auraient souhaité. Polie, et bien élevée, tous ou presque l'imaginaient rentrer à Harvard et devenir une grande dame de la médecine, comme Mr. et Mrs. Von Ellixyr l'aurait voulu et elle-même finit par en parler les yeux remplis d'étoiles. Mais que reste-t-il de cette petite fille modèle pourrait-on dire. A vrai dire, il n'en reste pas grand chose malheureusement, ou heureusement selon votre choix. Aujourd'hui ce qu'il reste de l'enfant que fut un jour Eden ce sont ses souvenirs et quelques bout de papier. Pourquoi ? Allez savoir, tout ce que je peux vous dire c'est que le caractère et le comportement qu'elle adopte ce jour sont totalement différent de ce qu'ils furent autrefois. Je crois que l'on peut actuellement parler d'une jeune fille distante, imcompréhensible, certains disent même qu'elle est narcissique, peut-être à cause de cette manie qu'elle a de parler d'elle plus que des gens qui l'entourent mais pour dire vrai, ce n'est pas par prétention ou par égocentrismes mais elle cherche tellement peu à connaitre son entourage qu'elle n'a pas grand chose à raconter.

    Mais heureusement, sa froideur n'est pas la seule facette de son caractère, bien trempé diront nous. A ses propes yeux, sa vie n'a pas d'importance, ou plutôt, pour être exacte, pas autant que celle des autres et moins encore que celle d'un animal. Ce trait de caractère est apparut pour les premières fois lorsqu'à ses neuf ans, elle a foncé dans l'incendie qui a en grande partie détruit sa vie pour sauver un poulain coincé dans les décombres. Si ce dernier s'en est miraculeusement sortit grâce à l'intervention de la fillette qu'elle était encore, elle, elle n'en est pas sortie indemne. Cependant, quand on lui demande aujourd'hui "Pourquoi tant de risques pour un poulain ?", elle vous répondra simplement "ça en vallait la peine, et même si je serais décédée en faisant ça, du moment que l'animal s'en étais sortit c'était pas important". Propos étonnant mais véridiques aux yeux de la jeune fille. Il en va de même lorsqu'on lui demande si elle préfére l'homme à l'animal " Certainement pas, l'homme est tellement hypocrite, même dans ses sentiments, qu'il m'est impossible de le préférer à un animal qui n'aimera jamais pas pure profit. ", certains ne comprennent pas cette façon de voir les choses mais ce point est le moindre des soucis de la demoiselle.

    Cependant, si Eden ne se sent pas particulièrement attachée à cette race que l'on a nommée "humaine", cela ne veut cependant pas dire qu'elle est d'un irrespect totale pour cette dernière. D'après certaines sources, elle aurait même des tendance Hippy. Pourquoi de tels dires ? Tout simplement parce que sa façon de voir les choses se rapproche incroyablement de cette mentalité "année '60". Contre le rascisme, pour la contraception, pour la légalisation des drogues, contre l'exclusion, pour l'avortement ( Dans des cas de nécessité cependant ), pour le "string qui dépasse" après tout, si certains aiments ça, pourquoi pas... Mais en plus d'être une personne très tolérente, Eden est une jeune fille sensible et responsable. A 20 ans, elle faisait un stage d'humanitaire au Tchad, et aurait aimé devenir de ceux que l'on appelle "Médecins sans frontières" si sa santé le lui aurait permis...

    Beaucoup disent aussi qu'Eden est d'un pessimisme rare, le verre n'est jamais à moitié vide ou à moitié plein, il est vide tout court. Il est rare qu'elle arrive à voir le bon coté des choses, du moins lorsqu'elle est entourée de famille ou de ses amis. En pleine nature, elle arrive mieu à se vider la tête de ses sombres idées et à apprécier l'instant présent, se dire que tout n'est pas que malheur et désolation au fond... Peut-être est-ce pour ça qu'elle passe plus de temps sur le dos de Junky qu'autour d'une table, dans un café, entourée d'amis. Sur ce point-là, il est vrai qu'elle est très différente des jeunes de son âge qui vont en cours, en boite, qui sortent avec le/la premier/ère venu(e). De toute façon, c'est loin d'être le genre de la demoiselle de sortir avec "Tout et n'importe quoi ", comme elle même le dit si bien. D'ailleurs, le nombre de garçons avec lesquels elle est sortie se compte sur les doigts, et pour être exacte, deux doigts vous suffiront. Mais à la différence de beaucoup, ce sont des relations qui se s'étale pas que sur quelques mois, sa première relation a duré de 15 à 17 ans et sa deuxième de 18 à 21, la rupture est donc encore toute fraiche dans le coeur de la demoiselle bien que cette dernière ne regrette pas d'avoir quitté son ancien copain.

    Mais parlons justement un peu plus du comportement de la jeune fille lorsqu'elle est amoureuse. Contrairement à beaucoup, elle n'est pas jalouse, juste un peu possessive. De plus, quand elle est amoureuse, ça se voit. Souvent dans la lune et bien plus souriante qu'à la "normale" dirons-nous, en "manque de calins" permanent, bref, elle être presque méconnaissable. Seulement, il faut pas mal de temps pour sortir avec elle, du fait qu'elle reste très distante au premier abord, et qu'elle ne croit pas aux coups de foudre non plus. Mais ce simple fait prouve que quand elle aime, c'est vraiment de l'amour, jamais elle ne jouerait sur de tels sentiments, ça, on peut en être certains... Et oui, contrairement à certaines personne, Eden ne peut pas mentir sur ses sentiments, ce qu'elle considèrent comme une qualité d'ailleurs.

    × Histoire :
    Certains diront que mon histoire a commencé par " il était une fois " mais je n'ai jamais comprit le pourquoi. Pour ma part, mon histoire elle commence il y a 22 ans, à ma naissance, une naissance qui fut tout à fait banale de vous à moi, les premières contraction annoçant à ma mère mon arrivée, les gouttes de sueur qui perlaient le front de mon père complétement paniqué, cette agitation qui n'en finit plus pour en aboutir à ma personne, qui n'avait pas encore d'âge.
    - C'est une adorable petite fille, commenta l'infirmière.
    A mon ouïe, ces sons indescriptibles n'avaient aucun sens. Je ne comprenais pas non plus pourquoi tout le corp de ma mère tremblait alors que la femme aux cheveux roux qui m'avait aidé à naitre venait de la déposer dans ses bras. Mon géniteur se baissa sur moi-même et par la même occasion, sur son épouse, embrassant tendrement son front avant de carasser mon crâne qui jusque là n'était que peu chevelu...

    Quelques jours plus tard, je fus emmenée pour la première fois dans cet univers qui serait par la suite le mien, mais ce ne serait que bien plus tard que j'aurai le plaisir de le découvrir par mes popres yeux. Les premiers mois furent ennuyeux et sans grand intêret. J'aimais faire courrir ma mère dans tout les sens et entendre les échanges de mots entre mes parents, mots auxquels je ne comprenait strictement rien mais qu'importe, c'était amusant cependant bien vite je me lassa de ces deux occupations peu instructives. Bientôt je trouve un autre passe temps, idée qui me fut donnée par mes géniteurs

    - Dis : Maman, Ma...man.
    - Répéte chérie, dis papa.
    Et c'était ainsi tout les jours, jusqu'à ce que ces mots sortent de ma propre bouche...

    - Ma Man.
    - Eden ... ?

    Un sourire radieux éclairait son visage qui était quelques secondes plus tot tendu.
    - C'est bien ma chérie !
    Elle me serra dans ses bras, je ne comprenais pas pourquoi elle était si heureuse de m'avoir entendu prononçer ce que je croyais être son nom, à croire qu'elle avait un doute sur sa propre identité...

    Plus ample informations

    × Famille et amis : Nous voulons des phrases complètes pas seulement des noms. Expliquez en gros la relation que votre personnage entretien avec les personnes principales dans sa vie que ce soit amis ou ennemis, un minimum de 5 lignes complètes est demandé.
    × Signes particulier : Quelles sont les signe particulier de votre personnage ? Un tatouage, un piercing, une cicatrice. Facultatif.

    Utile au Ranch

    × Poste occupé : Eden a hérité de l'élevage de sa tante, qui était avant tout celui de ses parents, mais vous vous dîtes bien qu'il lui était impossible de gérer un élevage à 10 ans... Ainsi aujourd'hui, elle est ce qu'on appelle "Éleveuse" d'appaloosa.
    × Niveau en équitation western : Disons que son niveau d'équitation est assez bon pour une personne qui est en selle depuis ses trois ans et quant à son expérience avec les chevaux, elle est assez grande, du moins, elle a toujours vécu avec ses derniers.

    Et les autres ?

    × Son cheval : Son nom, la relation qu'il entretien avec lui, ce qu'il représente pour lui etc, un minimum de 5 lignes complète est demandé. Cette partis n’est que pour ceux qui son sur Nickwall depuis un certains moment déjà.
    × Autre à signaler : Un animal de compagnie par exemple ou ce genre de chose, facultatif.


Dernière édition par Eden Von Ellixyr le Sam 13 Sep - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Von Ellixyr
Nouveau
Nouveau
Eden Von Ellixyr


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 19ans
Renseignements sur le cheval:

Eden Von Ellixyr | U.C Empty
MessageSujet: Re: Eden Von Ellixyr | U.C   Eden Von Ellixyr | U.C Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:29

Place.
Parce qu'à ce rythme là, j'en aurai probablement besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Eden Von Ellixyr | U.C Empty
MessageSujet: Re: Eden Von Ellixyr | U.C   Eden Von Ellixyr | U.C Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:15

Bienvenu, nous attendons avec impatiente, la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eden Von Ellixyr | U.C Empty
MessageSujet: Re: Eden Von Ellixyr | U.C   Eden Von Ellixyr | U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Von Ellixyr | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser