Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kelly Lawford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Lawford
Elève
Elève
Kelly Lawford


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans
Renseignements sur le cheval:

Kelly Lawford Empty
MessageSujet: Kelly Lawford   Kelly Lawford Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:48


    Papier d’identité

    × Nom : Lawford
    × Prénom : Kelly
    × Surnom : A vous de voir ^^
    × Âge : 17 ans
    × Date et lieux de naissance : Née le 2 Septembre 1991 à Stuttgart, en Allemagne.

    Personnellement

    × Physique : Kelly n'est tout d'abord pas une jeune femme complexée. Que ce soit par n'importe quelle partie de son corps, la miss se sent bien dans sa peau. Elle n'a pas de façon de marcher particulière, ni chez elle, ni dehors. Notre demoiselle possède également un corps bien proportionné et haut d'environ 1m71, ainsi qu'une peau pâle et douce. Des lèvres ni trop épaisses, ni trop fines légèrement rosées, un nez fin et des yeux si expressifs qu'on peu lire en elle comme dans un livre ouverts à la couleur brune viennent s'ajouter sur son visage. Ses yeux... parlons en, justement. Quand la jeune femme cherche à cacher quelque chose, un sentiment par exemple, elle à tendance à fuir le regard des autres. Et quiconque la connaît un minimum peut ainsi deviner que quelque chose cloche...

    Ses cheveux sont naturellement noirs, mais ont vus défiler beaucoup de couleurs. Allant du châtain clair au blond platine, et si on regarde bien, on pourrait croire que sa chevelure va actuellement sur une couleur bordeaux foncée. Ce qui n'est pas forcément faux. D'autres diront plutôt qu'elle est brune, même si elle même préfère la première solution. Sa silhouette est fine, sans pour autant être maigre ou squelettique. Malgré ce qu'elle peut manger [ allant de la pizza au repas plutôt équilibré ] la demoiselle ne grossit pas vraiment, ce qui est un avantage à ses yeux.

    × Caractère : Naïve, Kelly à tendance à se faire avoir. Elle donne très facilement sa confiance et pardonne souvent, même si il se peut [ et ce n'est pas forcément très rare ] que des évènements lui reste en travers de la gorge [ façon de parler, bien évidemment ]. Cependant un minuscule chouïa rancunière, elle n'oublie pas les coups bas, mais alors très très bas [ hum.. ]. Calme, Kelly est cependant dynamique. Elle ne pourrait certainement pas rester enfermée dans un bâtiment toute une journée, il faut qu'elle prenne l'air au moins une fois par jour. Même s'il faut qu'elle aille marcher sous la pluie, ça ne la découragera pas pour autant. Effectivement, notre miss est déterminée et quand elle a une idée en tête, elle fait tout ce qu'elle peut pour y arriver. Mais attention, il se peut également qu'elle puisse baisser les bras quand elle y voit de bonnes raisons. Légèrement timide, elle n'ira pas forcément vers les autres ou s'incruster n'importe où, mais elle n'en est pas non plus au point d'avoir carrément peur des autres personnes. Ce n'est pas non plus une déesse dans le fait de trouver les mots justes pour remonter le moral quand le besoin se fait sentir, et au contraire, elle ne sait jamais lesquels choisir. Mais si quelqu'un qu'elle apprécie aurait besoin d'aide, elle ne refusera pas [ sauf exceptions plutôt rares... ] La demoiselle est aussi patiente, mais comme tout le monde, sa patiente à des limites ce qui est tout à fait normal, et celles ci varient en fonction de la chose ou de la personne en question. Même si on pourrait croire qu'elle a beaucoup plus de qualités que de défauts, ce n'est peut être pas le cas. Et oui, elle aussi à tendance à se mettre en colère et connait aussi la vulgarité. Vous l'aurez sans doutes compris, la miss se met rapidement en colère et ainsi, aura tendance à renvoyer paître ailleurs quiconque voudrais lui parler ou l'approcher. Non seulement elle se met en colère rapidement, mais elle se vexe tout aussi vite. Une parole mal formulée peut la toucher, même s'il se peut que ce ne soit pas volontaire. Curieuse, certains dirons que c'est un défaut, d'autres une qualité. Kelly ne saurais pas vraiment le dire elle même.

    × Histoire : La vie n'est rose pour personne, a part pour les plus chanceux d'entre nous. Tous, au moins une fois dans notre vie, avons connus une période plus ou moins noire...

    Une fraîche nuit de 2 Septembre 1991, une jeune femme met au monde non pas une, ni deux, mais bien trois filles dans un hôpital de la ville de Stuttargt, en Allemagne. Trois bébés, des triplées nées par accident. Mais n'ayant pas le courage de se faire avorter, la mère avait décider de mettre au monde ses filles et de les placer dans un orphelinat n'ayant pas les moyens d'élever d'enfants.

    Kelly fut bien vite adoptée, et ne put malheureusement pas connaitre ses sœurs et en ignore donc l'existence. Elle fut adoptée par un très riche couple américains, qui étaient en cette période vacanciers dans le pays habitant à Emporia au Kansas. C'est ainsi qu'elle se retrouva à grandir à leurs côtés, ainsi qu'un demi-frère de 5 ans son aîné : Aaron.
    Au fur et à mesure des années, le lien existant entre Kelly et Aaron se resserrait. Les deux jeunes gens étaient inséparables et s'entre-aidaient. Quand l'un allait mal, l'autre était la pour lui et inversement.
    Aaron protégeait beaucoup Kelly des personnes qu'ils ne pouvait pas sentir. Il était comme ça, mais ça ne dérangeait pas la demoiselle.

    Propriétaires de plusieurs chevaux, celui ci développa une passion envers l'équitation, et Kelly ne se lassait jamais de le regarder monter ces fabuleuses créatures. Elle même avait essayer quelque fois, et apprit quelques trucs grâce à son frère, mais on ne peut pas dire qu'elle ait un bon niveau. Pendant qu' Aaron montait son cheval Ink Sunset, sa sœur s'amusait à le prendre en photo, dont quelques unes ornaient d'un peu partout le domicile familial. Ses parents disaient qu'il fallait d'abord qu'elle se concentre sur l'école, et que peut être plus tard, elle pourrait suivre Aaron. Ses notes étaient bonnes et elle ne dut doubler aucune classe. Ses parents étaient fiers d'elle, même si elle n'était pas une élève extraordinaire. Elle imaginait souvent ce jour, ou enfin elle pourrait à apprendre à monter à cheval...

    Malheureusement, leur vie pris un tournant différent. Elle avait 15 ans. Personne n'avait réussit à le prévoir, pas même les météorologistes. Et pourtant, elle était là. Cette énorme tornade, qui rasa une très grosse partie de la ville. Kelly s'en souvient comme si c'était hier, et ces souvenirs douloureux ne sont pas prêt de partir, encrés dans sa mémoire.

    " Je me souviens de ce soir, ou j'étais confortablement installée dans mon lit, regardant une de mes émissions télévisées préférées. Je me souviens, de ce moment soudain ou le poste s'est mit à grésiller. Et où, de par mes fenêtres ouvertes, le vent glacial de la nuit était venu débarrasser mon bureau de tout un tas de feuilles... Alors, me levant pour m'approcher de la vitre, je distingua quelque chose d'horrible. De violent. De mortel. D'imprévisible. Devant moi au loin se dessinait une immense tornade, ravageant déjà une partie de la ville. Horrifiée, terrorisée, je resta plantée devant ma fenêtre, à ne rien faire. A regarder ce monstre s'approcher de ma maison. Je commençait à ressentir de violentes vibrations, quand enfin je revint à moi.

    C'est en robe de nuit que je me précipita dans la chambre de mon frère, complètement perdue.

    - Aaron ! Aaron !! AARON !!!

    Enfin, il se réveilla.

    - Kelly ! Qu'es ce qu'il y a encore !

    Je n' eue pas besoin de lui répondre, qu'une poutre de bois brisa la fenêtre et vint s'écraser contre le mur juste à côté de moi. Alors, de violents courant d'air se mirent à traverser la maison, faisant claquer portes et volets. Il m'attrapa la main et me précipita dehors.Malheureusement, nous n'avions pas eue le temps de réparer les portes de l'abri, qui tiendrais pas même à un orage. Paniqué, il se retourna aussitôt quand nous entendîmes un bruit beaucoup plus qu'inquiétant. La tornade était juste derrière nous, et venait d'emporter notre maison. Inquiets, je demanda à mon frère ou étaient nos parents.

    - Heu.. les écuries ! Les écuries, oui ! Ils doivent êtres aux écuries !

    Alors que les vents se faisaient de plus en plus rapides, emportant avec eux bouts de verres,poutres, meubles, (...), nous peinions à marcher jusqu'au bâtiment qui détenait les chevaux. Une fois arrivés, mon frère libéra tous les équidés. Tous les deux avions remarquer l'absence de nos parents, et immédiatement, nous avions su. Nous avions su que plus jamais nous ne pourrions leur parler. Quand il libéra Ink' en dernier, celui ci resta à nos côtés et Aaron me fit grimper dessus, montant juste derrière moi. Immédiatement, il le lança au galop et c'est de justesse que nous échappions à l'immense danger qui semblait nous suivre. Nous n'avions pas le temps de pleurer nos parents, ni nos amis, ni notre ville entière. Parce qu'il fallait veiller à rester en vie...

    Je ne sais pendant combien de temps exactement nous avions mis à échapper à la tornade, mais c'est grâce à Aaron que je suis toujours en vie. Et à Ink Sunset. Quand cet enfer pris fin, nous retournions à Emporia. Il régnait la le désastre, le chagrin et... la mort. Parmi les décombres et les alentours de la ville, des centaines de corps furent retrouvés. Parmi eux, nos parents. Leurs visages paraissaient si paisibles... enfin, je put lâcher mes larmes. De toute façon, cette fois ci, je n'aurais pu les retenir..."


    Devenus orphelins, les deux jeunes gens furent confiés à une nouvelle famille. N'acceptant pas de l'abandonner, Aaron était resté avec elle. Ainsi qu'avec Ink Sunset, qu'il avait placé dans un centre équestre mais dont il était toujours l'unique propriétaire. Quelques jours plus tard, Aaron offrit à sa sœur deux adorables chatons. L'un était noir et blanc qu'elle nomma Astaldo, et le second, couleur crème, qui prit pour nom Anar. Deux mâles auxquelles Kelly s'attacha immédiatement.

    Mais deux ans plus tard environ, Aaron lui parla d'un ranch, où elle aurait enfin la possibilité d'apprendre à monter à cheval. D'apprendre le western. Kelly accepta mais sous la condition de recevoir régulièrement des nouvelles de son frère. C'est ainsi qu'elle se retrouva ici...


    Plus ample informations

    × Famille et amis : Etant une vraie petite nouvelle ici, Kelly ne connait encore personne. Elle espère bien sur faire la connaissance de nouvelles personnes malgré sa légère timidité, car passer sa vie toute seule à longueur de journée c'est pas drôle, surtout dans ce genre de situation. Et puis la solitude n'est pas vraiment quelque chose qu'elle apprécie énormément sauf quand elle la recherche pour un petit moment. Sinon, en dehors d'ici [ ? ] elle a toujours son frère Aaron qui sont toujours aussi proches et n'a pas de très bon rapports avec sa nouvelle famille d'accueil. Et bien sûr, ses deux chats Anar et Astaldo.
    × Signes particulier : Kelly possède un piercing au nombril, fait pour ses 16 ans. Sinon, elle a quelques petites et infimes cicatrices ici et là qui se voient à peine, petit souvenirs du jour où elle a perdu ses parents.

    Utile au Ranch

    × Poste occupé : Elève
    × Niveau en équitation western : Elle a vu son frère monter, mais n'a aucune connaissance dans ce domaine. Une débutante, quoi.

    Et les autres ?

    × Son cheval :
    × Autre à signaler : Un chat crème nommé Anar, que Kelly aime énormément. Le second Astaldo, qui était noir et blanc, est mort à cause d'une maladie. Elle les avaient eue il y a environ deux ans grâce à son frère.


Dernière édition par Kelly Lawford le Sam 6 Sep - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Kelly Lawford Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lawford   Kelly Lawford Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:54

Bienvenue, nous attendons la suite. Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Kelly Lawford
Elève
Elève
Kelly Lawford


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans
Renseignements sur le cheval:

Kelly Lawford Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lawford   Kelly Lawford Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:55

Merci !
Voilà, c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Kelly Lawford Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lawford   Kelly Lawford Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:06

Pour moi c'est parfait ^^ je crois juste que tu t'es trompé en parlant des chats de Kelly dans sa famille et amis. Tu parles de rat. Ce sont bien des chats ou des rats?

J'attends ta réponse et ensuite, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Kelly Lawford
Elève
Elève
Kelly Lawford


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans
Renseignements sur le cheval:

Kelly Lawford Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lawford   Kelly Lawford Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:11

Ha, oui désolée xD
J'avais longtemps hésiter entre les deux, mais c'est des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Kelly Lawford Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lawford   Kelly Lawford Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:21

Ok!

Dans ce cas, fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kelly Lawford Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lawford   Kelly Lawford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Lawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser