Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Outlaw... Pour la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Dermir
Elève
Elève
Maria Dermir


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 16
Renseignements sur le cheval:

Outlaw... Pour la vie Empty
MessageSujet: Outlaw... Pour la vie   Outlaw... Pour la vie Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:21

... Outlaw ...

    Depuis son arrivée à Nickwall, la jeune Maria était un peut perdue. Elle avait déjà demandé à une dixaine de personnes le marché, afin d'aller à la vente de chevaux pour acheter son propre cheval. Maria avait une forte préférence pour les juments... Mais, qui sait ?

    Après avoir tourné en rond dans la petite ville, Maria trouva enfin le marché. Elle s'arrêta un peut pour souffler et but un peut. Enfin, elle but le reste de la bouteille qu'elle avait emporté. Elle entra ensuite et se retrouva devant plusieurs corrals ou étaient attaché plusieurs chevaux. Elle pensait bien qu'à une vente pareille, elle ne pourrait en monter quelques uns mais elle pourrait se faire une idée sur leur santé et leur caractère, rien qu'en les manipulant. Elle passa rapidement devant plusieurs chevaux avant de s'adresser à un des vendeurs. L'homme paraissait assez âgé, avec une petite barbe blanche et des cheveux fins... blancs. Il regardait, un peut rêveur les chevaux en vente.

    "Eum... S'il vous plait ?"

    L'homme sortit brusquement de sa songerie. Il eut un petit moment de passage irréel/réel puis, il répondit à la jeune fille, un sourire aux lèvres.

    "Oui, mademoiselle ?"
    Je voudrais avoir quelques renseignements... En fait, je suis au Sitting Bull Ranch, et je cherche un cheval qui puisse faire un peut tous genres de disciplines... Assez jeune de préférence pour que je puisse moi-même le former."
    "Et bien, il y a bien... Lucky Texas Virgin ou Outlaw qui pourrait vous convenir. Venez les voir."


    Maria suivit l'homme vers les deux étalons, qui étaient attaché à côté, quelques mètres les séparent. Maria inspecta d'un oeil expert les deux chevaux. Après quelques courtes minutes, elle en déduit qu'il étaient en parfaite santé physique.

    "S'il vous plait, voulez-vous bien les faire un petit peut marcher ?"


    Sans répondre, il détacha d'abord le dénommé Lucky et le fit marcher. L'étalon avait une allure fière, somptueuse. Cependant, il essayait de faire tomber le vendeur et couchait sans cesse les oreilles. Quand il fit marcher Outlaw, l'étalon le suivit sans réchigner. Il était vif, mais contrairement à Lucky, respectait le vendeur.

    "Merci bien. Puis-je le prendre quelques tours en main ?"

    Il lui sourit et hocha la tête, en lui tendant la longe. Elle le fit marcher au pas et au petit trot quelques tours. L'étalon la suivant sans la dépasser, sans la trainer, il était absolument parfait. De plus, son trot était somptueusement beau. Elle revint vers le vendeur et arrêta Outlaw.

    "Merci beaucoup ! A combien est-il ?"
    "2 000 $. 2 500 $ si vous prenez du matériel avec."
    "Alors, je le prends... Avec le matériel."


    (5 000 - 2 500 = 2 500 $)
Revenir en haut Aller en bas
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Outlaw... Pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Outlaw... Pour la vie   Outlaw... Pour la vie Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:32

Achat accepté. Comme tu est la quatrième, le prix est divisé par deux, donc 5 000 - (2 500/2) = 3750 $

Somme mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
 
Outlaw... Pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: La Ville :: Le marché :: Ventes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser