Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sean Camry { Finish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Camry
Elève
Elève
Sean Camry


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 18 ans
Renseignements sur le cheval:

Sean Camry { Finish Empty
MessageSujet: Sean Camry { Finish   Sean Camry { Finish Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:43




    × Nom : Camry
    × Prénom : Sean (se prononce Shaûn)
    × Surnom : son nom est pas assez court? Pour les aventuriers suicidaires qui voudraient lui trouver un surnom, c'est à vos risques.
    × Âge : Bon, son âge est quelque chose dont il n'aime pas beaucoup parler, ayant toujours mentis sur ce dernier. Il se donne toujours une marge pour donner son âge, toujours en el'augmentant pour mieux se faufiler un peu partout avant son temps. Mais il aime bien aussi jouer les petits jeunes. Prenez juste en compte qu'il est dans la tranche d'âge entre 10 et 30 ans.

    Officilement, il a 18 ans, officieusement il en a de 17 jusqu'à 21.

    × Date et lieux de naissance : Encore quelque chose de brumeux, il déteste qu'on le fête, alors il ne donne que le mois ou bien le jour de sa naissance, sans jamais dévoiler l'année. Donc, allons-y court, il est né le 14.

    Sur son batistère de naissance, parce qu'il en a un quand même, il a été baptisé, mais sous un autre nom, il est né le 14 février 1990.

    × Sexe : M, évidemment.

    Personnellement

    × Physique : Ici nous verrons l'anatomie humaine. Il faut passer par ce chemin pour savoir à quoi ressemble Sean sans l'avoir vu avant.

    La tête : posée sur un cou assez long et fin, elle est de forme triangulaire, légèrement allongée. Une mâchoire carrée mais douce, un menton léger remontent sur une bouche aux lèvres teintées d'un rosacé naturel, très attirant. Elles sont légèrement pulpeuses et porte à gauche un piercing dit «banane», une demi-lune en acier inoxydable terminée par deux boule qui la retiennent à la peau. En remontant encore, on tombe sur un léger duvet que Sean n'aime pas, alors il le rase aussitôt qu'il apparaît, et commence juste sous son nez fin. Des narines un peu écartées, entourées d'une couche de peau assez épaisse, il a le bout du nez rond, qui a une tendance à relevé en petite trompette lorsqu'il sourit. Son arête de nez est sous une mince douche de peau qui, si on suit la ligne du nez, atteint l'arcade sourcillière portant des sourcils fins, clairsemés et bruns. Sous ces sourcils, il y a les paupières actives, qui ne tombent pas, et des yeux en forme d'amande arrondie. Dans ces yeux se trouve un trou sans fond d'un noir profond, qui est terne et sans éclat, faisant un contraste étonnant avec l'iris d'un brun chatoyant, parsemé de petites taches plus foncées ou claires qui donnent de magnifique reflets et de la brillance à son regard vif. Et par-dessus cette magnifique tête? Des tresses rastas! Depuis très jeune il les porte et en prend grand soin, c'est sa fierté. Longues de près de 50 centimètres, elles continueront d'allonger tant qu'il le voudra. Il les attache souvent en une queue de cheval et porte un bandeau fait du même tissus que celui de ses poignets. Comme couvre-chef permanant sauf exception : casquette «rapper».

    Le tronc : un seul mot : long. Sans être très musclé, il est entraîné et en santé. Il fait 60 % de la taille complète de Sean, il porte des épaules qui, sans exagérer, sont assez larges, mais très fine. Mince comme un fil, ça ne l'empêche pas d'avoir une cage thoracique très forte, avec des poumons en acier, qui peuvent emmagasiner beaucoup d'air. Et aussi pousser de très puissant hurlement. Mais passons. Un coeur solide et qui pompe le sang comme il se doit. C'est comme si on laissait tomber une goutte d'eau juste sous sa pomme d'Adam. La goutte glisserait en le faisant frissoner d'un mélange de plaisir et de dégoût et atteindrait son torse nu, sans pilosité, suivrait la courbe naturelle de son thorax pour faire un léger ricochet sur les muscles de ses abdominaux. Elle terminerait sa course dans on nombril très attendrissant, que bien des filles rêvent, sous leurs gêne de l'approcher, de pouvoir voir et toucher. Poser sa main sur ce ventre plat, sentir ce coeur battre l'oreille collée contre son torse.

    Bras : les bras, c'est une autre paire de manche. Agiles, longs et puissants, ils peuvent aussi étrangler que caresser avec la plus grande des douceurs. Rattachés par des omoplates et des clavicules forte sous leur frêle apparence, ils sont habitués à manier un cheval, avec douceur et fermeté, mais aussi à lever quelques poids. Ils sont un peu maigrelet, avouons-le, mais tellement irrésistibel quand ils se croisent devant son torse pour adopter une position qui peut différer à chaque fois. Ses avants-bras ont peu de pilostié, sinon d'un blodn clair à peine visible, et rejoignent des poignets où des bandes de poignet viennent orner la peau d'un teint légèrement mat. Puis, après les poignets, il y a les mains. Ah! ces mains de Dieu. Grandes, larges et habiles, elles sont travaillantes autant que fainéantes. Elles servent à appuyer sur les bouttons de la télécommande de la télévision autant qu'à serrer les rênes d'un cheval au sol ou à la monte. De longs doigts effilés mais forts terminent les deux bras.

    Bas-corps : le bas-corps rassemble le bassin, les jambes, les pieds, mais aussi les hanches et le bas-ventre, juste dessous le nombril et avant le pubis ― dont nous nous abstiendront de parler des habitants du dessous ―. Commençons déjà par le haut : les hanches. Ouvertes et souvent déplacées vers l'avant, elles ont bien souvent voulues être étreintes, mais personne encore à part sa petite soeur n'a réussis à s'y accrocher sans être délogé d'une façon très violente. Les hanches sont accompagnées du bassin qui est plutôt étroit, il accroche les fémurs recouverts de muscles et de chair qui forment ensuite les cuisses. Ces cuisses fermes et endurantes, capable de supporter bien du poids. Après les cuisses vient les genoux, puis les mollets, mais contrairement à ce que vous pensez, nous allons simplement dire que ses jambes ont une galbe forte mais mince, très belles mais toujour recouvertes de ces jeans trop grand qui lui tombent sous les fesses. Ses pieds sont longs, il ne les aime d'ailleurs pas beaucoup, et portent des grandes chaussures «skate» comme il dit.

    × Caractère : Caractère, personalité, traits psychologiques, que de mots pour décrire l'âme d'une personne, ou sinon ce qu'elle veut laisser croire l'être. Sean ne fait aps exception à cette masse de personne de conspirateurs, paranoïaques, anxieux et nerveux comme des puces. Sauf que lui, il cache cette conspiration perpétuelle dont il est victime ― selon lui ― sous une facette impénétrable, dont il ne se détache plus depuis des années déjà. C'est cette facette qu'il a écrit dans ce journal, et que vos yeux curieux et sans scrupules viennent explorer ces lignes écrites par une main masculine dans une calligraphie un peu maladroite et garçonnière.

    Je n'aime pas écrire ce que je pense, ni ce que je ressens. Ça fait de moi un être faible, puisque j'ai besoin de tout mettre sur papier pour me souvenir. Autrement, j'oublis. Oublier, c'est pire encore que de devoir écrire. Alors j'assume parfaitement le fait d'être faible. Parce que je sais que suis aussi fort que je suis faible. On dit que je suis doté d'un courage et d'une bravoure sans bornes. Moi, je crois simplement que dans ces moments où je fais preuve de mon «courage» et de ma «bravoure», c'est qu'une peur grisante et totalement incontrôlable me prend, l'adrénaline se décharge dans mon cerveau et dans tout mon corps, mes nerfs sont à vif. Je deviens suprême, plus rien ne peut m'atteindre. Mais dès que l'adrénaline retombe, je retrouve ce calme vide et triste qui m'habite, qui fait de moi celui que les gens voit. Moi.

    Moi, c'est quelqu'un qui vit dans son monde.
    Moi, c'est quelqu'un de borné, tout le monde me le dit.
    Moi, je suis diagnostiqué Syndrôme d'Asperger.
    Qu'est-ce que c'est? C'est un TED : trouble envahissant du développement. Je suis un authiste, si on veut. Ça m'a pris du temps à le reconnaître, mais j'ai fais beaucoup de progrès. Je ne peux pas vivre normalement parce que je suis un être violent et incontrôlable. Je ne peux pas m'adapter seul à un nouveau milieu, j'ai ma bulle et personne ne doit y entrer. À vos risques si vous le faites parce que c'est dangereux pour votre vie. Mes impulsions sont totalement hors de mon contrôle, je me soigne, mais malheureusement, ça ne comble pas tout. Les seuls êtres avec qui cette maladie semble s'envoler soudainement, ce sont les chevaux, ces grands canassons auxquels j'ai mis ma confiance en eux dès ma première rencontre. En leur présence, un sourire satisfait et heureux orne mes lèvres, je me transforme littéralement et ce jeune homme instable et silencieux que je suis habituellement se change en un petit enfant émerveillé et dans un rêve.

    Voilà, maintenant, je me sens mieux. Maintenant que j'ai raconté ce bout de moi à quelque chose d'autre qu'à ma conscience ou mes pensées, je me sens bien, léger et ... sur un nuage. Oui.

    × Histoire :
    Sous serment solennel fait en présence de moi, ma conscience et moi-même, je, Sean Camry, promet de tenir à jour ce journal intime.

    Bon, c'est bien trop officiel ce truc, alors je vais simplement dire que si j'écris ici, c'est que personne dans le monde n'est assez résistant mentalement et sentimentalement pour survivre à toute mon histoire. Donc, je mets tout ça ici. Je pars d'ici, le 15 octobre 2007 pour descendre jusqu'au 4 août 1994 et remonter jusqu'en septembre 2008.

    Okay, tout ça, c'est quoi? Non mais c'est vrai, faut le définir, sinon je sais que je vais me perdre moi-même. Tout ça, c'est depuis mes quatre ans. Pourquoi juste quatre ans? Ben parce qu'avant ça, c'est un gros trou noir et comme mes parents sont plus là, je peux pas leur demander des renseignements. C'est flou, dans ma tête, alors sûrement que ça va l'être sur ce papier ligné qui, comme la vendeuse l'a dit à ma soeur quand elle est allée le chercher ― ben oui! j'étais pas pour aller le chercher moi-même! ―, fleure bon la rose fraîchement cueillis et est d'une légère teinte vert pousse. Mon ... que ça sent la rose fraîchement cueillie! Ça pue le parfum à trois kilomètres! Je m'éloigne, là. Et puis? C'est mon journal! Personne ne le lira, de toutes façons, alors j'y mets ce que je veux.

    Jour 1.

    C'est le jour un de la fin. La fin du début, mais pas le début de la fin. Non, la fin du début parce que le début, c'est le temps où je me présentais, c'était le commencement. Ici, c'est sa fin parce que je ne me représente pas, je vais écrire. De tout et n'importe quoi, mais surtout du quoi. Bon, voilà qui est fait, je peux commencer à finir.

    Quand je suis né, j'ai su que ma vie allait être un enfer. Mais je ne l'ai réalisé qu'à mes quatre ans, quand ce Dieu qui est censé nous protéger et nous aimer comme ses propres enfants m'a enlevé à mes parents. Oui. Ce jour là, plus précisément le 9 octobre, on m'a diagnostiqué Syndrôme d'Asperger à peine deux jours après une violente attaque dont j'étais l'auteur. La victime, elle, faisait deux têtes de plus que moi et était large comme un boeuf. Ça ne m'a pas empêché de lui fracturer le nez et de la mordre au sang dans le coup, cherchant à percer sa jugulaire. Il est allé à l'hôpital remplis de honte, mais aussi traumatisé. Moi aussi, on m'a amené à l'hôpital, mais on ne m'a pas mis dans la section des soins intensifs. On m'ait descendre au premier sous-sol et c'est là que j'ai vu. Vu tous ces gens agares, dans leurs vêtemetns fades. J'ai eu peur et j'ai mordu la main de ma mère qui me tenait. Tout ce dont je me souviens ensuite, c'est une ombre qui s'approche de moi recroquevillé dans mon coin en train de me bercer. Puis je me réveille dans un petit lit avec des barreaux, attachés pieds et poings.

    Voilà comment j'ai connu les hôpitaux : premier sous-sol, chambre 666 ― est-ce que c'est un mauvais tour du hasard ou bien ils ont voulus faire une blague très idiote? ― patient SC40214, diagnostic : Syndrçome d'Asperger. À cette date, mon nom, si je me souviens, était Edouard Hackman. Mes parents sont venus me voir la première et la deuxième journée, puis les visites ont subitement cessée et je ne voyais plus que les infirmières qui avaient pitié de moi et les médecins qui étaient très gentils. Un mois. C'est le temps que ça m'a prit pour accepter ma maladie et commencer à la travailler. Pendant tout ce temps, je n'ai vu que quatre personne : Mary, mon infimière attitrée qui me lisait des histoires avant le coucher, M. Gaston, un autre patient qui était authiste et qui m'apprenait à compter, Mme Dean, la travailleuse sociale qui s'efforçait de me trouver une nouvelle famille parce que mes parents m'avaient officilement abandonnés et Dr Frenn, mon médecin qui m'expliquait tout ce que ma petite voix de gamin lui demandait.


    Ça, ça a été le début de la fin.


    Jour 2.

    Aujourd'hui, ça se corse. J'ai eu une mauvaise journée. Maman m'est tombée dessus en rentrant de l'école parce que je n'ai pas sortit les poubelles. Papa est rentré en criant après moi parce que mon vélo était resté dans l'allée et qu'il venait de l'écraser. Moi aussi, je me suis mis en colère. Je déteste quand ils me crient dessus, ça fait bouillir le sang dans mes oreilles, ça provoque un gros bourdonnement et je n'entends plus rien. Alors, subitement, j'ai plaqué mes mains sur mes oreilles, les yeux fermés très fort pour ne plus les voir et j'ai crié. Crié et crié. Le silence s'est fait presque immédiatement et je les sentais me regarder. Je me balançais d'avant arrière, le haut du corps plié en deux, de grosses larmes roulant sur mes joues. D'une voix très calme et douce, Maman s'est approchée de moi et m'a enlacée. Même si je suis très grand pour mon âge, ça ne l'empêchera jamais de me prendre come un bébé. Elle m'a bercé pendant longtemps, puis Papa est venu vers nous et nous a enfermés dans ses gros bras protecteurs en s'excusant. Ça va,, le bourdonnement est passé après quelques minutes, mais j'ai attendu. Je suis bien dans les bras de Maman, elle sent toujours bon.


Dernière édition par Sean Camry le Mar 9 Sep - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Sean Camry { Finish Empty
MessageSujet: Re: Sean Camry { Finish   Sean Camry { Finish Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:02

Avant que tu continues ton histoire, il faut que tu nous donnes un âge. Même si les autres personnages ne le savent pas, nous on a besoin de le savoir, particulièrement si ton personnage a un poste et pour qu'on voit si ton avatar à un peu de bon sens avec l'âge que tu lui donnes.

Penses à préciser, pour ton histoire, que c'est un journal, ce qui fait que l'histoire est à la première personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Sean Camry
Elève
Elève
Sean Camry


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 18 ans
Renseignements sur le cheval:

Sean Camry { Finish Empty
MessageSujet: Re: Sean Camry { Finish   Sean Camry { Finish Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:43


    Par contre, ce qui est un plus dans cette journée, c'est que Papa va m'emmener moi et Sandra, leur vraie fille plus jeune que moi ― elle a sept ans ― voir le centre équestre d'un de ses amis après le souper. Sandra a une nouvelle lubie : les chevaux. Elle veut devenir cavalière professionnelle! Moi je ne sais pas, ces grands canassons me font très peur. Ils sont énormes! Ils font cinq, six fois notre poids et en plus ils n'ont pas l'air très commodes... Je les préfère dans mon assiette, en tout cas. Mais je vais y aller quand même parce que j'adore ma petite soeur et que qui ne tente rien n'a rien. Peut-être que je vais aimer ça, après tout, faire de l'équitation.

    Jour 3.

    Je veux devenir cavalier professionnel moi aussi. Les chevaux, ce ne sera plus que ma vie. Plus de viande de cheval, plus de rigolades sur leurs allures un peu saccadées. Ils sont tellement attachant, intelligent, affectueux, ils sont tellement beaux! J'en ai peur, c'est vrai, mais je les adore au moins autant qu'ils me font trembler! Je vais avoir le mien, que Papa a dit, que je vais prendre tous les soirs quand je vais y aller. Hier, je suis tombé trois fois de mon cheval, il s'apelle Super Star, il est brun ― bai qu'ils disent ― j'ai pris une photo de lui! Je vais la mettre, il est trop beau!

    Sean Camry { Finish Running_bay_horse

    C'est lui que je vais monter ce soir aussi! Je vais manger, j'étais juste monté pour chercher mon Mp3, c'est la soirée libre ce soir. Tout le monde peut faire ce qu'il veut à table, sauf se couper les ongles d'orteils. Moi j'écoute ma musique. En plus, on mange des hamburgers! Ceux de Maman sont déclicieux! La voila qui m'apelle.


    Jour 4.

    Ouf! J'ai été débordé ces derniers mois. On vient de déménager dans une maison plus grande. Maman est enceinte! Elle va avoir un nouveau petit bébé. Moi, je continue lentement ma progression avec ma maladie, mais j'avance comme une flèche en équitation! Je monte avec une selle australienne, Papa dit que ce sont les meilleures et je le crois. Papa, c'est le meilleur, c'est mon héros. Mais, nous sommes déménagés dans une maison plus grande, en campagne! Pourquoi en campagne? Pour elle!

    Sean Camry { Finish Black%20mare%20head

    Papa m'a acheté un cheval rien qu'à moi! Gérard, celui qui me donne mes cours, me dit que je suis prêt, que j'ai un don avec les chevaux. Au début, je ne voulais pas, mais il m,a expliqué que Super Star était rendu vieux ― il a vingt-sept ans! ― et qu'il devait prendre sa retraite. Mais il leur avait donné de beaux enfants, comme sa fille, Black Star, ma nouvelle jument. Elle a six ans et elle est parfaite, comme son père. C'est une Quarter Horse de 1m60, elle est plutôt grande. J'ai commencé à la monter il y a deux semaines. Sandra, elle, elle est encore plus avancée parce qu'elle avait déjà fait de l'équitation. Elle va avoir Don't Jump, un étalon gris. C'est lui, là :

    Sean Camry { Finish Img55904560f53b5425c

    Il est assez beau, mais aussi difficile à contrôler. Quand Sandra le monte, elle est ravissante, je l'aime ma petite soeur.

    Jour 5.

    Il est là! Il est là! Youpi! Enfin! Mon petit frère arrive ce soir ou demain! Je n'ai pas pu écrire très souvent cette dernière année avec ma jument et aussi la nouvelle maladie de ma soeur. Oui, elle a la leucémie. Elle a huit ans, maintenant et elle est très maigre, elle ne peut plus faire de l'équitation, mais elle en fait en cachette. Aujourd'hui, Maman a perdu ses eaux. Papa et elle sont partis à l'hôpital et ils m'ont confié la garde de Sandra qui est en rémission. Je suis très fier de cette nouvelle responsabilité et je la prend très au sérieux. Je vais justement aller interdir formellement à Sandra d'aller faire de l'équitation. Mais avant, je vais la regarder monter, elle est si belle sur Don't Jump!

    Jour 6.

    Il s'apelle Henry. Il s'apelle Henry Sean Camry. Il a mon nom! Maman dit que ça sera comme ça pour tous les autres à venir. Ils vont avoir le nom de chacun de leurs frères et si c'est une fille, elle aura le nom de sa ou ses soeurs. Mais elle a une autre surprise pour moi. Je m'en vais à Sitting Bull Ranch! Seul! Je vais aller vivre seul! Je suis tout excité, je ne sais pas quoi faire! C'est tellemetn bien! Ah, oui, Sandra s'est remise de son cancer, elle va très bien, elle est guérie. Henry Sean a deux mois, il se porte très bien et il adore déjà les chevaux! C'est magique. Je dois faire mes valises, c'est ici que se termine l'aventure de ce journal. Probablement que je vais l'emporter avec moi au ranch, je ne sais pas.

    C'est la fin de la fin. Je commence de nouveau.


    Plus ample informations

    × Famille et amis : Ses parents, il les a connu pendant quatre années, quatre années dont il ne se souvient qu'un jour : celui de leur abandon. Il se souvient de son père, un homme petit et dodu qui était très rude avec sa mère et lui. Il se souvient de sa mère, dodue mais très fragile. Mais ceux pour qui son amour se porte quand il pense à ses parents, ce sont eux avec qui il a vécu pendant toutes ces années. C'était si merveilleux! Il se souvient de bien des choses. Sandra, Henry. À l'école, il n'avait pas beaucoup d'amis, pas du tout même, mais il n'avait pas d'ennemis non plus. Personne n'a jamais su qu'il était Asperger, il a fait de gros progrès depuis l'unique attaque perpétrée. Il peut quand même être violent quelques fois, mais c'est très rare.
    × Signes particulier : Il a un piercing à la lèvre, côté gauche.

    Utile au Ranch

    × Poste occupé : Il est élève
    × Niveau en équitation western : Il est très bon, il n'a jamais passé de niveau parce que dans le ranch où il montait, le propriétaire n'avait pas l'accréditation Fédération Équestre. Il entretient toujours une bonne relation avec ses montures, prônant le respect avant la discipline même s'il sait mettre des limites.

    Et les autres ?

    × Son cheval : Il vient d'arriver, laissons lui le temps de s'accoutumer!
    × Autre à signaler : Il y a bien cet espèce de chien galeux qui l'a suivit un jour quand il revenait de l'école. Il a bien essayé de le chasser, mais le grand chien semblait en si mauvais état que Sean avait imploré ses parents de le garder. Ils avaient accepté, pensant que ce chien l'extérioriserait peut-être. Il l'a appelle PatPat, et lors d'une visite de routine chez le vétérinaire pour qu'il l'examine et lui dise la meilleure diète, le vétérinaire l'informa que ce chien était un Great Dane de race pure. Alors Sean demanda des papiers pour ce chien et maintenant, il le traîne partout, cette pattate de chien qu'il adore.

    Le voilà :
    Sean Camry { Finish Dogue-allemand-milantosa-atzaros
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Camry
Elève
Elève
Sean Camry


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 18 ans
Renseignements sur le cheval:

Sean Camry { Finish Empty
MessageSujet: Re: Sean Camry { Finish   Sean Camry { Finish Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:29

Fiiniiit!
J'me suis défoncée pour le physique et j'en suis fière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Sean Camry { Finish Empty
MessageSujet: Re: Sean Camry { Finish   Sean Camry { Finish Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:34

Bienvenue! Fiche validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sean Camry { Finish Empty
MessageSujet: Re: Sean Camry { Finish   Sean Camry { Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Camry { Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser