Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !! Empty
MessageSujet: Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !!   Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:10

    Ama sortait d’une journée épuisante. Elle avait travaillé au Ranch après ses cours comme tous les jours, elle avait monté Pyrus. Puis guidé quelques nouveaux. Ensuite elle était rentrée chez elle, pris une douche pour retirer toute la sueur accumulée sur son petit corps, puis c’était diriger vers la piscine du bâtiment des élèves. Beh quoi, la piscine n’était pas cas eux ! Elle avait mis le seul maillot de bain qu’elle possédait dans son armoire, et c’était changer des les petits vestiaires accolés aux bassins. Son maillot était un vieux maillot deux pièce, mais qui sur elle, paraissait moins vieux, et envelopper ses belles formes de femmes, comme il convenait.

    Ama se plaça sur le bord de la piscine, elle inspira profondément et se jeta dans l’eau. N’était pas une nageuse experte, elle remonta aussitôt à la surface, et commença de longues série de brasses. Elle aller est venait, seule, se vidant la tête, faisant le vide dans son esprit, et triant ses pensées. Elle fit quelques pause de 10 à 20 minutes, puis repris ses longueurs, jusqu’à se que le bruit ‘une porte de vestiaires l’interrompe.

    (Désoler, c'est minable, je ferais mieux dans les prochains !)
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Adriel Jones
Elève
Elève
Adriel Jones


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 18 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !! Empty
MessageSujet: Re: Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !!   Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !! Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:14

    [T'inquiète pas, le début c'est toujours court]

    Quelle journée. Le jeune homme cru qu'il allait tuer son papi qui avait un peu forcer sur la liste de boulot. Et puis, le temps ne s'était pas prêter pour ce genre d'activité. Il était donc aller rapidement se rafraîchir. Si non, il ne donne pas cher de sa peau. Une douche bien froide pour remettre des idées en place. Il fouilla dans son armoire, mettant bientôt sa chambre dans un champ de guerre. Il y en avait vraiment partout et en plus de tout. Mais cela ne semblait pas vraiment gêner le jeune homme. Il rangerait plus tard peut-être... Bordélique ? Par moment oui... Et cela peut même faire peur quand on rentre dans une telle pièce. Ce n'est que 10 minutes après, qu'il trouva son précieux vêtement tant chercher... Son maillot de bain... Car oui, depuis la journée, il n'y avait qu'une chose qui raisonnait dans sa tête... PISCINE !!!

    C'est donc après une course dans les couloirs menant vers la piscine que le jeune arriva enfin à ce lieu de rêve. Et tout aussi vite, il posa la porte de celle-ci... Quand il remarqua...

    « AMA !!!! »

    Et toujours aussi rapidement, il sauta dans la piscine juste au côte de la jeune fille.... Une entrée bien mouvementé... Qui promet une suite aussi folle... Après tout c'était toujours ainsi quand ces deux-là étaient ensemble. Deux meilleurs amis qui ne se quittait pas. Toujours partant pour une bêtise ou une aventure... Et puis, avec l'arrivée du travaille, s'ils ont pas pu vraiment se voir. Et Ama a beaucoup manquer à Adriel.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !! Empty
MessageSujet: Re: Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !!   Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:34

    Dans un réflexe instinctif, Ama se protégea le visage de l’eau, à l’aide de ses bras et de ses mains. Adriel attirés dans l’eau comme il l’avait prévus, en éclaboussant la jeune femme. Quand il remonta à la surface, juste aux côtés de la jeune brune, celle-ci éclata de rire. Et soudainement dans un bref élan, elle lui envoya toutes l’eau qui lui était possible en pleine figure.

    - ADRIEL !!!!!

    Avait-elle crié à son tour, éclatant de nouveau de rire. Oui, tel était leurs accueil. Mais ils étaient ainsi, toujours à se taquiner, jouer au chat et à la souris ! Et le pire, c’est qu’ils aimaient tellement cela, qu’il continuer encore et encore…sans jamais s’en lasser.

    Une fois le calme revenu entre eux, Ama s’avança prêt de lui, et entoura son petit cou musclé à l’aide de ses deux bras, déposant un doux baiser sur sa joue par la même occasion. Il n’était peu être pas son frère de sang, mais il était son frère de cœur, et cela compter énormément pour la jeune femme. Adriel avait toujours était celui avec qui elle se confiait sans aucune crainte, ni résistance.

    - Comment ça va mon Nounours chéri ?

    Lui demanda t’elle d’une voix joyeuse, ne le lâchant pas pour autant.


[La première était bien mieux...hélàs...]

Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Adriel Jones
Elève
Elève
Adriel Jones


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 18 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !! Empty
MessageSujet: Re: Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !!   Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:39

    Deux gamins s'étaient retrouvé dans un tourbillon d'eau. Bientôt il y aurait plus d'eau dehors que dans la piscine. Mais cela ne gênait pas vraiment Adriel et Ama en ce moment précis. Le jeune homme s'était protège le visage avec ces bras dresser devant lui. Répondant de temps en temps pour éclaboussé sa meilleure amie. On pouvait entendre des éclats de rire ou des paroles de provocation murmure pendant ce jeu de bienvenue. Comme une rituel pour les deux amis.

    « Chipie que tu es !!! »

    Le calme était enfin revenu dans ces lieux de détente. Et on pouvait juger les dégâts causé par Ama et Adriel... Il y en avait vraiment partout, heureusement qu'il était seul. Je pense pas que les autres gens auraient aimer se faire éclaboussé de la sorte... Enfin monde ou pas, ils ne se seraient sûrement pas gêner pour le faire quand même.

    Il se laissa faire, un sourire sur les lèvres. Puis lui aussi fit un bisous sur la joue de son amie. Une amitié plus forte que l'amour. Une relation que les gens confonde. Car pour beaucoup de gens, une fille et un garçon ne peuvent pas être ami. Pour eux, il y a toujours cette histoire de désir charnel. Des conneries, qui avait fait sourire le jeune homme. Ama était comme sa petite soeur qu'il n'avait jamais eu. Sa confidente, la gardienne de son coeur. Il ne pourrait jamais lui faire du mal. Et elle restera à jamais une amitié, car il n'y peut avoir de désir entre eux. A cause de leur amitié mais aussi car Adriel n'est pas réellement attirer par le corps des femmes...

    « Il va bien le nounours, sauf qu'une certaine personne lui manquait. Il pouvait plus faire de bêtises avec elle mais aussi lui raconter ces secrets. Et comment va ma Am' ? »

    Adriel n'avait pas hériter de son surnom pour rien. Il était vraiment un vrai nounours qui adore les câlins. Il prit sa meilleure amie dans ces bras muscles afin de l'enlacer, poussant sa tête sur l'épaule de la jeune fille.

    « Mon Grand-père est un tyran... Et par cette chaleur j'ai cru mourir... »

    Il y avait dans sa voix de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !! Empty
MessageSujet: Re: Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !!   Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !! Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:30

    Ama se laissa aller dans les bras de son nounours adoré. Quand celui-ci posa doucement sa tête sur son épaule elle sourit, et appuya sa tête contre le front mouillé de son ami. Par ses petits gestes beaucoup penser qu’Adriel et Ama était des amants, mais se n’était pas du tout le cas. Ils étaient comme frères et sœur, pire même ! Leurs relations étaient une relations sans nom, se qui était sur, c’est que se n’était pas le même amour qui unis un homme et une femme, comme beaucoup le pense. L’eau de la piscine était légèrement chauffé, et elle arrivé à la poitrine de la jeune femme. Ama eu un petit frisson quand elle sentit un vent glaciale dans son dos. Mais elle n’en fit rien, elle resta concentré sur son meilleur ami.

    - Je suis désolé, mais moi aussi j’avais beaucoup de choses à faire, avec la rentrée des nouveaux élèves au Ranch, les chevaux, mes cours…

    Elle rigola quand il prononça cette dernière phrase.

    - Mais heureusement tu à trouver le chemin de la piscine, et tu à fait une pierre deux coup, en plus de me trouver, tu n’est pas mort !

    Ama glissa doucement une main vers la taille du jeune homme, et malgré ses gestes ralentit par l’eau, elle alla chatouiller son nounours, là ou il ne pouvait résister ! Elle se recula alors vivement, avant qu’il ne la rattrape et lui fasse pareil ! Elle riait, était heureuse quand elle était avec Adriel.

    - Alors comme sa, tu à des secrets que je ne connais pas encore, a me confier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !! Empty
MessageSujet: Re: Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !!   Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriel Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Les Logements :: Bâtiment d’Accueil :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser