Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adriel Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel Jones
Elève
Elève
Adriel Jones


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 18 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Adriel Jones Empty
MessageSujet: Adriel Jones   Adriel Jones Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:04


    Papier d’identité

    × Nom : Jones
    × Prénom : Adriel
    × Surnom : Ad’, Nounours (seulement pour Ama), petite tête (occasionnellement pour Jun)
    × Âge : 18 ans et demi
    × Date et lieux de naissance : Né le 3 Mars à Nickwall.
    × Sexe : Masculin

    Personnellement

    × Physique : Au premier contact on pourrait le croire sombre, et rebelle. Dégageant une allure de force et de mystère. Une carapace qui pourtant n'est pas vraiment de lui. Ces traits et son physique est un héritage de ses patriarches, ils avaient tous cette prestance. De haut de ces 1m78, il est tout a fait à l'image d'un jeune homme plein de charme.
    Son visage est une source d'émotion à lui tout seul, accompagné par des traits finement dessiner. Son regard noir n'est pas des moindres dur, il est plutôt tout le contraire. Dans les éclats de reflet la douceur et malice son roi. Mais pour voir la beauté de son regard, il faut oser y plonger sans peur de se faire attraper. Une chose aussi qu'on peut facilement remarquer chez lui. Son sourire... Cassant l'image du méchant, Ad' est un éternel enfant. Il aime sourire à la vie. Vis à vis de ces cheveux, de nature aussi sombre que le reste, et toujours autant en bataille. Il y a longtemps que le jeune homme à oublier de les coiffés. C'est son style, ajointant ainsi un point de rebelle au personnage.
    Il a une carrure avantageuse pour le travail. Mais tout cela n'a pas toujours été le cas, enfant il était grand et maigre. C'est donc ainsi qu'il soigna son image, pas qu'il est dragueur ou autre... Non, mais pour la vie qu'il mène cela est toujours pratique d'avoir du muscle.

    Style vestimentaire: Niveau vêtements Ad' a une grande collection et dans tout les genres. Il aime bien changer de style comme on change de chemise. Mais malgré son changement de style, il garde quand même toujours la même allure. Il reste quand même fidèle à ces allures assez cool, mettant ainsi beaucoup de haut blanc ou des couleurs assez joyeuse, le bas quand à lui peut être assez divers. Mais il peut aussi mettre des allure plus classe et rechercher pendant des soirées en vue d'amusement. Oui, il est assez changeant niveau look. On pourrait croire qui se recherche encore, mais cela est complètement faux. Il aime le renouveau, et se lasse assez rapidement s'il met à chaque fois le même « costume » si l'on peut dire. Donc on peut vraiment pas prévoir son style du lendemain. Car sa va d'un look simple ou plus chic selon ces envies. Tel est ce cow-boy !

    Manies: On peut remarquer quelques tics chez Adriel. Comme sa façon d'avoir un sourire en coin, ou encore sa manie de remettre ces cheveux en place. Il aime aussi faire de drôle d'effet avec son regard en bougeant ces sourds-cils se donnant ainsi une mine enfantin. Dans ces moments, d'intimité, surtout la nuit, on peut le voir sucer son pouce. Un tics qu'il n'aime pas montré à tout le monde.

    × Caractère : Le mot qui vient directement pour décrire Adriel est fêtard. En effet, il est souvent le premier pour faire la fête et s'amuser avec une bonne bande de copain. Ad' aime le son du rire, les blagues raisonnant dans une pièce couvrant par la même occasion la musique passante. Tel est le monde dans lequel Adriel aime passer ses soirées. Il est quelqu'un qui a un sens de l'humour assez à lui. Il faut donc le comprendre un peu pour arriver à apprécier son humour qui peut parfois paraître noir et sadique. Sa bonne humeur est souvent une expression de son visage donnant ainsi sa joie autour de lui d'un seul regard et son sourire malicieux. Ce caractère est la raison aussi de sa nature d'éternel joueur et gamin pendant ses périodes de folie. Non, Adriel n'est pas fou. Il aime juste montrer sa joie aux autre, faire partager sa bonne humeur, pouvoir laisser un instant ses responsabilités d'adulte au placard, pour retourner en enfance. Mais Ad' c'est aussi un têtu. Quand une idée lui trotte dans la tête, il est difficile de lui faire oublier cette lumière dans son cerveau. Le pire s'est de vouloir faire un débat avec lui, car monsieur a tendance à vouloir avoir toujours raisons, et le pire c'est qu'il a souvent raison. Il est de nature assez intelligente et calme même si il ne le montre pas toujours préférant sortir des conneries pour faire sourire les autres. C'est l'une de ses facettes cachées dans sa personnalité. Et donc il ne tombe pas facilement dans un piège et ne se laisse pas facilement manipuler. Mais si par malheur il tombe dans votre piège, attention au retour de cette farce ou autre car il est rancunier et a tendance à renvoyer une vengeance de nature assez méchante et inattendue. Comme le dicton le dit : « La vengeance est un plat qui se mange froid » Chose que prend bien à coeur notre Adriel pour la mettre en pratique, une attaque ne reste jamais impunie.

    Ad' c'est aussi un grand téméraire, qu'on remarque par ses nombreuses aventures assez casse-cou et maladroite. Il peut facilement foncer dans le tas quand l'envie d'échapper aux conventions et au quotidien lui prend. C'est souvent ça qu'il recherche, ce besoin d'air frais, d'interdit, de franchir des limites. Courageux, oser le provoquer, c'est oser entendre la réponse directement prononcer par vos lèvres, des paroles souvent acides et amères. Ce courage sans limite, est souvent source de problème pour lui, franchissant l'autorité pour se laisser glissé dans le défendu, un sourire d'insouciance sur les lèvres. Mais les conséquences ne font que sourire Adriel aux souvenirs de ces aventures, dans sa tête ne restent que cette sensation de liberté, de bonheur, l'adrénaline . Une ambition sans faille, ses pensées sont souvent bien grandes, trop grandes à la réalité. Pourtant il ne laissera pas tomber, même si le combat est perdu d'avance il tentera avec détermination. Il faut toujours préférer regarder grand que petit, telle sera l'état d'esprit face à la défaite.

    Et enfin avec le temps, on peut découvrir un Adriel des plus humain... Du moins, sentimental, avec des émotions comme tout le monde, joie, tristesse, tendresse, incertitude, amour?? C'est à la douceur de son âme de laisser parler sa sensibilité. Et oui, malgré son fort caractère enfantin ou casse-cou, Ad' est quelqu'un qui sait aussi ouvrir son coeur, et quel coeur! Plein de générosité, d'écoute, de tendresse, de solidarité... Cachant les tristesses de la vie, il faudra beaucoup de temps pour arriver à le voir craquer devant vous il préfère garder pour lui, peur d'être jugé et voir de la pitié. Pas facile de se dévoiler à des inconnus, montrer ses faiblesse, se rendre vulnérable, qui sait si demain ces personnes ne retourneront pas cela contre vous?? Mieux vaut afficher ce sourire de convenance si artificiel mais qui convint tout le monde, parce que les gens ne regardent qu'en superficie. C'est ainsi que malgré ses traits de caractère visibles, Adriel reste quelqu'un que seul le temps et la sincérité peuvent faire découvrir son « lui » intérieur qu'il protège vaillamment jusqu'à accorder son entière confiance à la personne avec qui il décidera de partager ce secret sans retenue.

    × Histoire :

    Souvenir d'une enfance [De sa naissance à 6 ans]


    « Qu'importe ma vie ! Je veux seulement qu'elle reste jusqu'au bout fidèle à l'enfant que je fus. »

    L'hiver, froid et mort, une saison souvent rejeté par le manque de vie. Et pourtant qui aurait dit qu'un petit allait voir le jour pendant ces temps blancs. Adriel fils unique d'une grande famille, son avenir était déjà tout tracer. Le destin lui avait choisir le confort de l'argent. Mais ça, Ad' ne s'en rendit pas compte. Après tout, lui c'était les peluches et les sucettes qui occupait ces envies. Il était un bébé très gourmand sans pour autant être un capricieux. Toujours entrain de rigoler, comme quoi le caractère est souvent définit à la naissance. Il devient rapidement la fierté de sa mère, elle qui au début ne voulait pas vraiment d'enfant. Pourtant, Adriel resta fils unique.
    Tout avait pourtant si bien commencer, ces parents semblaient s'aimer, apportant ainsi ce coton familial dont il avait tant besoin. Tout cela n'était qu'un doux rêve brumeux et douloureux. C'est ainsi que le jeune Adriel fut balader de main en main. Un coup chez son père, un coup chez sa mère pour finir abandonner... Le mot est certes un peu fort, mais il était ainsi. Ni son père et sa mère ne voulait avoir en charge le petit. Car il était devenu le vilain petit canard. C'est ainsi qui se retrouva dans les bras de sa grand-mère paternel...

    Bien trop jeune, il ne comprit que bien plus tard la vérité. Que ces soit disant parents n'étaient autre que ces grand-parents. Mais la vérité ne fut pas si dur à digérer pour le jeune enfant, de nature très simple et calme. Et puis, il avait appris à aimer sa nouvelle condition de vie, et celle de ces vrais parents de n'intéresser sûrement pas. Entre le ville et sa vie à Nickwall, le choix était très vite fait. Le luxe, l'argent et la ville ne l'attirait pas vraiment. Peut-être parce qu'il a toujours été bercé par le bruit des sabots, les hennissement des chevaux. Juste une question le trotta la tête... Comment son père a pu quitter tout ça pour la pollution ?


    La douleur d'un jeune cœur [7 ans à 9 ans]


    « Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. »

    Les gens qui croit que la vie est un long fleuve tranquille sont bien ignorant. Ou alors ils se cachent la vérité en espérant ne jamais la voir. Adriel était encore jeune pour réellement s'en rendre compte de ce qu'est la vie. Du moins, ce fut sa réaction lors de la tragédie.
    Cela s'était passé un mardi, comme tout les jours Ad' était partit accompagné de son cousin. Une journée en plus, les cours, les copains... Oui... Comme chaque matin. Mais le destin s'était montré bien cruelle en ce jour. Le poney que son grand-père lui avait donné est mort d'une maladie inconnu. Sa réaction ? Des pleurs quand on est âgé de 7 ans, on ne peut pas vraiment réagir autrement. C'est ainsi que la vie de Adriel changea brutalement. Et peu à peu, la joie quitta son visage, laissant place a un enfant qui ne comprend pas. Pourquoi lui ? Pourquoi pas un cheval plus vieux ? Difficile quand on est jeune, on est souvent capricieux, n'acceptant pas le malheur. Il aurait préférer que ce soit le poney d'un autre enfant. Oui, il aurait préférer.
    C'est à cette période que ces grand-parents remarqua l'affection que le petit pouvait avoir pour les chevaux. Ils furent peiné de le voir ainsi malheureux, et même un peu inquiet d'une telle réaction de sa part. Mais ils ne pouvaient rien faire, seul le temps pouvait soigner la blessure de ce coeur encore enfantin. Chose qui se fit naturellement avec le temps... Adriel quitta sa période noir pour redevenir l'enfant que ces grand-parents aime tant !


    Toi, mon amie [De 10 ans à 15 ans]


    « Monter un cheval donne un goût de liberté. »

    Ce période fut sûrement la plus riche en émotion durant son enfance. Adriel n'était pas garçon solitaire, mais il était difficile en amitié. De nature assez caché, il est dur d'avoir l'appellation ami. Et pourtant, c'est à l'âge de 11 ans qui rencontra la fille qui deviendra sa meilleure amie. Le chemin fut long et quelques peu glissant. On peut dire que leur rencontre n'était pas des plus sympathique. Maintenant, Adriel rigolerait sûrement de ce souvenir enfantin. Il se rappellera comme le grand frère de la jeune fille l'avait testé. Chose qu'il avait plutôt trouver amusant et protecteur, Jun était le genre de grand frère que tout le monde voudrait. S'il a bien une chose qu'il n'aime pas, c'est le surnom ridicule de petit tête qu'il a eu le droit entendre et qu'il entend toujours à présent. Une amitié est née et un départ est arrivé. Son cousin était allé faire des études au loin, Adriel lui en a voulu de partir, il était un peu comme son frère. Et il prit cette éloignement comme une coupure de lien. Comment pouvait-il tout quitter... Lui aussi était entrain de prendre le chemin de son paternel, abandonner un tel lieu était pour Adriel impossible.
    Il lui fallu plusieurs semaines pour comprendre que les gens pouvaient avoir des envies différentes, et que ce n'était pas à lui de les diriger selon ces goûts. Il prit contacte de nouveau avec son cousin. Au malheurs de ces grand-parents qui trouva la facture téléphonique mais aussi du nombre de papier utilisé pour les lettres forte énorme...

    Quand je serais grand, je serais un cow-boy ! [De 16 ans à 17 ans]


    « Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des hommes. »


    Adriel avait déjà en tête son avenir... Devenir le plus grand Cow-boy du monde. Son rêve en avait faire rire plus d'un, surtout son grand-père qui le trouve par moment encore enfantin. Le train-train de la vie s'était agréablement installer dans la petite ville. Adriel était toujours autant passionner, et les cours d'équitation il ne voulait jamais en terminer. Entre équitation le matin, aider son grand père et grand-mère, équitation l'après-midi, aider au ranch... Bref vous l'aurez compris hein ! Le jeune homme commença vraiment à se lancer dans la compétition vers ces 15 ans. Le début fut des plus difficile, car Ad' a une monte bien à lui. Son grand-père dit qu'il a une monte à l'instinct... Oubliant par moment les bases classiques du western. Mais ce fut aussi cette année que naît Hansha Aozora... La dernière pouliche de la vieille jument de sa grand-mère. Ad' craqua directement dessus, mais n'osa jamais demander à sa grand-mère s'il pouvait l'avoir. Trouvant qu'il avait eu déjà beaucoup de chose de leur part. Mais une chose qu'il ne savait pas... Ces grand-parents n'avait pas fait saillir la jument pour rien...
    C'est donc 1 an après, qu'il pu réellement dire qu'il avait un cheval avec des yeux brillants de fierté !!!

    Aujourd'hui... [ 18 ans et demi !]


    « Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a. »

    Rien n'a changer... Adriel vit toujours avec ces grand-parents qui malgré leur grand âge sont toujours en pleine forme. Son amitié avec Ama est toujours aussi forte, même plus qu'avant. Et il ne va pas s'en plaindre. Il est toujours élève, pour son plus grand plaisir d'ailleurs. Le seul changeant de sa vie c'est qu'il grandit... Mais que sa jument aussi. Les choses sérieuse ne font que commencer !!




Dernière édition par Adriel Jones le Lun 8 Sep - 6:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Jones
Elève
Elève
Adriel Jones


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 18 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Adriel Jones Empty
MessageSujet: Re: Adriel Jones   Adriel Jones Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:25

    Plus ample informations

    × Famille et amis : Adriel n'a plus jamais eu de nouvelle de ces parents, et il n'en cherche pas à en avoir. Il accepta son abandonne, pour lui ce fut sûrement la meilleure chose que ces parents ont fait. Vis à vis de ces grands-parents, il y a pas de mot pour dire combien il les aime. Leur relation est des plus familial, agréable et douce. Sans aucun secret... Il est dur pour lui de les appelés papi/mamie à la place de papa/maman... Il est toujours rester en contact avec son cousin, qui lui ne semble pas décider à revenir malgré la dur vie en ville. Ce n'est donc pas rare de voir Ad' accrochait au téléphone pendant des heures [Pire qu'une fille]. Puis il y a Ama avec un grand A pour leur amitié. Il ferait tout pour elle, et sera toujours là pour elle. Il est difficile pour lui de passer un journée sans sa compagnie. Toujours besoin de s'amuser avec elle. Il n’est pas en très bon termes avec Tadi, qui est l’ex d’Ama. Après une engueulade assez mouvementé, Ad' ne semble pas près à l'accepter. Et s'entend plus ou moins bien avec Kanda, il attend juste un peu plus pour réellement la connaître.

    × Signes particulier : Adriel a un tatouage sur l'omoplate droite représentant un dragon accompagné par des écritures japonaise. En plus de l'équitation, il a une passion pour tout ce qui est asiatique... D'où le nom de sa jument, Hansha Aozora veut dire Reflet d'un ciel bleu en japonais. Si non, il a les oreilles percés : 3 trou au cartilage de son oreille gauche.

    Utile au Ranch

    × Poste occupé : Il est encore élève.
    × Niveau en équitation western : Ad' a toujours connu les chevaux. Enfant il n'était pas rare que son grand-père le mettait devant sa selle pour une petite randonnée matinal. Il prit bien vite son équilibre, chose utile pour plus tard. Adriel a quand même une monte à lui, il fait beaucoup par l'instinct. Il aime ce contact avec les chevaux. Préférant l'entraînement à pied que la monte. Malgré tout, il a fait quelques concours par ci par là, beaucoup aider par son grand-père. Adriel a encore beaucoup à apprendre sur les chevaux et leur monte.

    Et les autres ?

    × Son cheval : Sa belle jument paint au regard aussi bleu que le ciel d'été... Hansha Aozora. Adriel la vu naître, la vu grandir et il l'a apprivoisé. Le courant est bien passé entre eux, malgré leur caractère assez enfantin. Il n'en a pas eu pour rattraper l'autre. Hansha est une jument malicieux qui peut s'avère très têtue. Chose qui a pas facilité le contact pour Adriel. Encore aujourd'hui, il y a des prises de bec. Et le jeune homme ne peut pas mentir en disant que par moment sa jument est franchement lourde. Mais il n'y a jamais eu de violence en eux. Car Ad' serait incapable de faire du mal à un cheval ! Et vice versa pour la jument, elle aime bien son singe ambulant qui lui sert de maître. Elle est même possessif par moment... Ne voulant pas qu'on approche son maître... Chevaux ou humain pas de différence pour la jument. Ad' a encore beaucoup de chose à apprendre de sa jument. Mais le plus gros du travaille est déjà fait. Par un débourrage que le jeune homme à fait lui même avec l'aide de son grand-père mais aussi de sa grand-mère !

    × Autre à signaler : Adorant les animaux, il ne lui fallut pas longtemps pour en avoir un autre après sa jument... Et ce fut un adorable chat au même couleur de son cheval. Piero Chame d'où la traduction de Clown farceur. Adriel sans mentir à un peu copié sur le nom du chat de Jun... En tous cas, il porte bien son nom, aussi infernal que sa jument. Ces deux là par la même occasion s'entend plutôt bien.
    Spoiler:



Dernière édition par Adriel Jones le Lun 8 Sep - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Jones
Elève
Elève
Adriel Jones


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 18 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Adriel Jones Empty
MessageSujet: Re: Adriel Jones   Adriel Jones Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:09

Pfffiouuu !!! Enfin terminé !!

Juste une question... Pour la création de mon cheval, comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Adriel Jones Empty
MessageSujet: Re: Adriel Jones   Adriel Jones Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:12

J'ai pas tout lu ( je pars pour l'école dans 20 minutes, mais je te validerai dans la journée, d'ici deux heures, je commence en saisie de texte XD -Emy va comprendre ^^"- ), mais pour le cheval, tu remplis la fiche tout simplement ( tu copies celle des chevaux en vente ) ou je peux aussi te l'envoyer par mp. Ensuite, tu fais la signature de ton cheval, comme celle des autres chevaux et tu envois le tout à un admin connecté qui postera le box de ta jument.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Adriel Jones
Elève
Elève
Adriel Jones


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 18 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

Adriel Jones Empty
MessageSujet: Re: Adriel Jones   Adriel Jones Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:14

Oki !! c'est bon Wink Je vais copier coller le formulaire des dadou.
Je vais donc faire cela^^ Merci
Et bonne chance pour les cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

Adriel Jones Empty
MessageSujet: Re: Adriel Jones   Adriel Jones Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:06

Fiche validée, petite tête! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Adriel Jones Empty
MessageSujet: Re: Adriel Jones   Adriel Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue brasse... [ Mon nounours Adriel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser