Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Explication - Les Ventes - Les Saillies - Les Demi-Pension •

Aller en bas 
AuteurMessage
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

• Explication - Les Ventes - Les Saillies - Les Demi-Pension • Empty
MessageSujet: • Explication - Les Ventes - Les Saillies - Les Demi-Pension •   • Explication - Les Ventes - Les Saillies - Les Demi-Pension • Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:17

Comment tout cela marche-t-il ???


    Je vais faire point par point. Et surtout assez court pour pas vous endormir dessus et donc ne pas le lire. XD


    ♣ Les Ventes ♣


    Seul les chevaux où il y aura marquer [En vente] le sont !
    Si l'un d'eux vous intéresse, vous faites comme le même système que chez le marchant de chevaux. Un RP dans le topic du cheval en question. Décrivant que vous arrivez dans le Ranch etc etc. Puis vous attendez ma réponse. [Papi Cha n'est jamais bien loin]. Et ainsi pourra commencer notre vente. Contrairement aux chevaux du marchant, vous pourrez les tester. Même que Chayton vous poussera à lui monter ce que vous valer. Pourquoi ? Tout simplement car c'est dans le caractère de mon personnage. Il aime ces chevaux, et donc je trouve que cela fait plus vrai !
    Voilà comment se déroule une vente. Si vous avez des questions vous pouvez toujours me MP.

    Par contre aucune réservation par MP ! Moi, je suis là pour RP. Tout l'élevage est un RP donc on réserve en RP !!

    ♣ Les Saillies ♣



    Vous voulez avoir un poulain ? Votre étalon avec l'une de mes jument ? Votre jument avec l'un de mes étalons ? Ou alors l'un de mes étalons avec l'une de mes juments ?
    Rien de plus facile, allez voir Papi Cha dans son bureau ! Et discutez avec lui de votre envie de poulain !

    Comme pour les ventes. RP obligatoire.

    ♣ Les Demi-Pension ♣



    Le Ranch comporte beaucoup de chevaux... Donc beaucoup de boulot ! Il n'est donc pas rare que certain chevaux soient mise en Demi-Pension pour leur bien ! Une liste sera mise avec les noms des chevaux où une DP est possible. Et comme toujours, il faudra juste rencontrer ce chez Papi Cha pour discuter de cela.

    Comme pour les ventes. RP obligatoire.





Revenir en haut Aller en bas
 
• Explication - Les Ventes - Les Saillies - Les Demi-Pension •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Informations ::Les Ventes = Les Saillies = Les Demi-Pension *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Les élevages :: Ranch Tashunka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser