Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Informations ::Les Ventes = Les Saillies = Les Demi-Pension *

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha MacKenzie
Éleveur
Éleveur
Sacha MacKenzie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 22 ans
Renseignements sur le cheval:

*Informations ::Les Ventes = Les Saillies = Les Demi-Pension * Empty
MessageSujet: *Informations ::Les Ventes = Les Saillies = Les Demi-Pension *   *Informations ::Les Ventes = Les Saillies = Les Demi-Pension * Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:56

Comment cela fonctionne t-il?


C'est trés simple je vais vous expliquer tout cela simplement et assez court je vais être aussi bréve que possible.

#Les ventes#

C'est trés simple, les chevaux qui peuvent être vendus , ils seront signalés comme ceci [En vente] et ils le sont. Voyez c'est trés simpleXD
Si il y a un cheval en vente qui vous interesse, il suffit de faire un RP à la suite du message du cheval en question...Vous décriverez votre arrivée dans votre ranch, et le choix du cheval..Et je vous rejoindrais le plus vite possible Wink Et la vente pourra commencer, et naturellement vous pourrez tout aussi bien essayer le cheval si il est à votre convenance sous ma surveillance.
Voilà, vous savez comment se déroule une vente de chevaux! Si vous avez besoin de me poser des questions, ne vous gênez pas, mais je demande qu'une chose c'est mp XD


(A propos toutes les réservations se font par RP, et non en mp)

#Les Saillies#

Si vous souhaitez un poulain avec l'un de mes étalons, ou soit un poulain avec l'une de mes juments, aucun soucis, venez me voir XD
¨Par contre si vous voulez un poulain avec l'un de mes étalons et un de mes juments..tout à votre convenance..
Venez en discuter avec moi, dans mon bureau.


(Comme pour les ventes. RP obligatoire.)


#Les Demis-Pensions#


Le ranch Royale Meadows est composé de beaucoup de chevaux appartenant au propriétaire, il y a donc beaucoup de travail. Il y a même les chevaux des employés qui sont eux par contre en demi-pension. Il est donc normal que nous acceptions les chevaux en demi-pensions. Je vais créer une liste des chevaux en pensions que votre nom sera inscrit naturellement.
Alors si vous souhaitez une demi-pension pour votre cheval, il suffit de venir me voir dans mon bureau pour en discuter, et répondre à vos moindres questions, tout de moins si elles sont dans les cordes de répondre Razz


(Comme pour les ventes. RP obligatoire.)
Revenir en haut Aller en bas
 
*Informations ::Les Ventes = Les Saillies = Les Demi-Pension *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Informations *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Les élevages :: Royale Meadows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser