Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 * Informations *

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Jackson
Éleveur
Éleveur
Ryan Jackson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 28ans
Renseignements sur le cheval:

* Informations * Empty
MessageSujet: * Informations *   * Informations * Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:19

Natural History Ranch
Information

Premièrement, bienvenue au Ranch Natural History. Ici sera situé le sujet des nouveautés de l'élevage, des nouveaux arrivages de chevaux, des ventes, des demi-pensions, etc. Je vais faire ça court pour que vous ne quittiez pas l'élevage sans l'idée d'y acheter un cheval. LOL. Enfin bref, l'Élevage Natural History sera entièrement consacré aux chevaux de race Paint Horse. Je proposerai évidemment quelques demi-pensions, plusieurs ventes auront lieu et j'organiserai peut-être quelques enchères.

Ventes
Plusieurs ventes seront organisées sur le Ranch. Quelques enchères auront lieux parfois pour attirer le plus de visiteurs possibles et aussi, augmenter les bénéfices de l'élevage. Énormément de ventes directes seront présentées, plusieurs chevaux seront donc pour vous. Pour pouvoir acheter un cheval, vous devrez allez dans le sujet du cheval, remplir un petit formulaire et pouuff! Vous avez votre cheval.

Demi-pensions
Une demi-pension dans mon élevage vous coûtera un gros 20$/semaine, donc un gros 80$/mois. À la longue, si vous tombez réellement en amour avec un cheval, vous pourrez, bien évidemment, l'acheter. Pour une demi-pension, vous pouvez prendre les chevaux de l'élevage si vous le voulez ( évidemment, il y en aura qu'il n'y aura pas de possibilité d'achat. ) Sinon, ce sera évidemment les chevaux en ventes, ou les poulains. Pour prendre une demi-pension, dites le dans le sujet du cheval. ^__^

FORMULAIRE D'ACHAT

× Prénom & Nom. :
× Cheval Choisi. :
× Prix du cheval. :


Revenir en haut Aller en bas
 
* Informations *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Informations ::Les Ventes = Les Saillies = Les Demi-Pension *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Les élevages :: Natural History-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser