Sitting Bull Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitting Bull Ranch

En selle cowboy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Chayton Jones - Papi Cha •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chayton Jones
Éleveur
Éleveur
Chayton Jones


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 55 Ans
Renseignements sur le cheval:

• Chayton Jones - Papi Cha • Empty
MessageSujet: • Chayton Jones - Papi Cha •   • Chayton Jones - Papi Cha • Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:30


    Papier d’identité

    × Nom : Jones
    × Prénom : Chayton
    × Surnom : Papi Cha
    × Âge : 55 ans
    × Date et lieux de naissance : Né le 5 Avril à Nickwall.
    × Sexe : Masculin

    Personnellement

    × Physique : Le temps est passé sur la peau du vieux homme. Et pourtant il n'a pas perdu son charme naturel. Comme ces ancêtres, il a une carrure assez rustique et costaud. Encore plus aujourd'hui où les longues heures de travaille se sont graver dans ces muscles. Quand on le voit pour la première fois, cela est toujours impressionnant de se retrouver en face de lui. Il est grand... 1m80... De quoi en faire fuir plus d'un. Et pourtant c'est un ange. Car rapidement sur son visage une sourire se dessinera, créant par la même occasion des rimes du passé, une agréable douceur. L'image d'un papi gâteau se trouve alors en face de vous. Si non, Chayton c'est toujours le même look. Un chapeau sur sa tête bientôt dépourvu de cheveux gris, son vieux jeans troué mais qu'il n'ose jeter le trouvant bien trop confortable, et ces chemins à carreaux. Le cow-boy solitaire d'autant...

    × Caractère : Chayton est quelqu'un de très sociable et de très chaleureux. Il est très facile de sympathiser avec lui. Son caractère naturellement joyeux donne envie à tout le monde de s'approcher et de discuter. C'est quelqu'un de très amical avec tout le monde et il est toujours prêt à réconforter ceux qui se sentent mal.Mais c'est aussi vieux homme aux allures sûr de lui, il sait toujours dans quoi il met les pieds, loin d’être impulsif et fonceur, réfléchi et posé, il pense réellement avant de prendre un tel chemin ou alors dire une telle chose, s’il le dit c’est qu’il a pesé le pour et le contre. Vous vous demandez si c’est toujours pareil quand on tire sur ses limites ? Hé bien c’est simple, il ne s’énerve jamais, il peut avoir les traits du visage tirés, ses yeux peuvent flamber sous l’effet de la haine, mais il ne laisse jamais cette dernière prendre possession de ses pensées et de sa langue, si pour certains la colère leur fait délier la langue ce n’est pas son cas, au contraire, elle le fera réfléchir encore plus pour vous faire autant mal que vous ne lui avez fait. Telle la force de Papi cha, il y a toujours deux forces, la force opposée à la force exercée. Appliqué et perfectionniste, monsieur cherche toujours à faire de son mieux sans pour autant être le maniaque du parfait, il ne cherche pas ça, juste tirer le mieux de chaque situation dans laquelle il se trouve. Intelligent, il brille dans beaucoup de domaine. Assez protecteur avec les gens qu'il aime, il supporte difficilement qu'on fasse du mal à ses proches. Il n'hésitera pas à se prendre des coups si besoin est.
    Avec les chevaux, il est un être doux, sincère, mais qui sait être ferme. Exigeant dans ce qu'il demande, il est néanmoins très attentionné : à chaque pansage, c'est pour lui l'occasion de regarder la moindre petite plaie. Vrai papa poule avec ses montures, il aime leur donner des petits surnoms et jouer avec eux.

    × Histoire :

    « Mémoire d'un Papi »


    Aussi longtemps que je me souviens j'ai toujours vécu ici. C'est ma terre natal, partir serait me tuer à petit feu. Mes ancêtres ont travailler dur pour arriver à construire ce qui maintenant est devenu mon Ranch. Mon enfance fut comme la plus part des enfants. J'étais juste un peu trop bercé avec les chevaux. Difficile après de quitter cette voix, et puis qui le voudrait ? Sûrement pas moi ! A mon époque, il y avait pas grand monde, on était souvent seul au monde. Il n'y avait pas tout ces trucs moderne... Non, nous on avait pas besoin de ça. On se déplaçait bien souvent à cheval tel des cow-boy pour alors saluer nos lointains voisins. C'est ainsi que ma jeunesse fut véçu.
    Plus tard je fis la rencontre de Nita. Qui aurait cru qu'elle allait devenir ma femme des années après. Elle était la fille d'un des éleveurs du coin. La vie à la ferme elle connaissait. Nous avant on ne jugerait pas que sur le physique. On avait pas besoin de ces fourfous superficiel... Nous on voyait d'abord le caractère. C'est quelques choses que les jeunes ont hélas perdu avec l'âge... Et cela je l'ai bien remarquer avec mon fils. Lui n'avait qu'une chose dans la tête : La ville. Il s'est fait aveuglé par la beauté des lumières et de l'argent. C'est ainsi que la modernité m'enleva mon fils unique. Nita en fut toucher, difficile de soigner un coeur d'une mère. Comme si dieu nous avez entendu... Il nous donna Adriel... Mon petit-fils... Une arrivée bien imprévue, pour tout dire j'étais même pas occurant que j'avais un petit-fils. Ce n'est que quand mon fils arriva les bras charge de lui en disant qu'il n'en voulait pas que j'ai su... Mais cette histoire est bien trop longue et sombre pour en parler...

    Aujourd'hui, les années sont toujours là. Ma santé aussi et j'espère que cela durera. Car pour moi je suis encore jeune malgré mon age avancé. J'ai encore des buts et des rêves à réaliser. Entouré de ma femme et de mon petit-fils, je vais passé le restant de mes jours ici, à Nickwall.

    Plus ample informations

    × Famille et amis : Niveau famille, il est toujours marié depuis plus 35 ans avec sa femme. L'unique et la seule, qui porte le doux nom de Nita. Il a eu qu'un seul et unique fils qu'il a depuis quelques années plus de nouvelle. Celui-ci est partit faire sa vie en ville sans l'avis de ces parents. Puis il y a Adriel, son petit-fils qui est un peu comme le sien. Leur relation est comme celle d'un père et son fils. Souvent à faire des bêtises partent vite se cacher pour ne pas prendre les foudres de Nita. Si non qui ne connaît pas Papi Cha au village ? Pour lui tout le monde est dans son rayon amis... Grand ou petit, âgé ou jeune !
    Si non il avait une sœur, qui est partie bien trop vite, morte dans un accident d'avion. Chayton n'a jamais montrer sa tristesse et pourtant encore il en souffre. Il savait que sa sœur avec une fille, mais ne l'a jamais vue en vrai. [Natacha Liddle]

    × Signes particulier : Il a une cicatrice sur dans le dos, souvenir d'une chute douloureuse et surtout sur des cailloux dur !

    Utile au Ranch

    × Poste occupé : Éleveur d'Appaloosa : Ranch Tashunka
    × Niveau en équitation western : Son niveau ? Depuis le temps qu'il monte on peut dire qu'il connaît beaucoup de chose. Que ce soit sur le cheval, le travail à pied ou la monte. L'âge lui a forgé son propre niveau, ces propres bases. Mais surtout sa manière de monte. Car chacun à sa propre façon de monté. Mais comme il le dit toujours : « Il y aura toujours à apprendre avec les chevaux. On ne peut tout connaître comme tout savoir... ». Il y a aussi dans sa jeunesse fait des compétitions. Et de temps en temps, il est pas rare de le voir partir pour l'une d'elle.

    Et les autres ?

    × Son cheval : Il en a tellement eu dans sa vie qu'il serait trop long à tout écrire. De puis, tout les chevaux de son Ranch sont à lui. Mais son cheval de randonné, de délire et d'amitié n'est autre que Zipin in the sand. Le poulain de son ancienne jument aujourd'hui décédée. Il connaît tout de lui, il l'a vu naître et grandir. Tout le dressage a été fait par lui, avec douceur et amour. Il sont devenu par le temps inséparable, et il est pas rare de voir l'étalon en liberté dans le ranch. Venait ainsi embêter son cher maître adoré.

    × Autre à signaler : Il a un chien de race berger Allemand qui se nomme Ahanu... Il est un peu comme Chayton âgé mais toujours aussi énergétique et plein de vie. Il est pas rare de le voir courir avec les chevaux dans le pré.

    [J'ai fait le mini... J'avoue mais mes RP seront bien plus remplit ^^]


Dernière édition par Chayton Jones le Mar 23 Sep - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin et Eleveur
Admin et Eleveur
Jun Williams


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Masculin
Âge du personnage: 24 ans
Renseignements sur le cheval:

• Chayton Jones - Papi Cha • Empty
MessageSujet: Re: • Chayton Jones - Papi Cha •   • Chayton Jones - Papi Cha • Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:57

Papi Cha, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes le bienvenue ici.

Des maintenant, une section sera réservé aux élevages des membres et votre ranch aura donc son forum à lui!

Et un truc... 55 ans, c'est pas si vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Ama Williams
Admin et Comptable
Admin et Comptable
Ama Williams


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le personnage
Sexe du personnage: Féminin
Âge du personnage: 17 ans et demi
Renseignements sur le cheval:

• Chayton Jones - Papi Cha • Empty
MessageSujet: Re: • Chayton Jones - Papi Cha •   • Chayton Jones - Papi Cha • Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:27

Bienvenu à vous Papi Cha !!
Revenir en haut Aller en bas
https://western.forumactif.org
Contenu sponsorisé





• Chayton Jones - Papi Cha • Empty
MessageSujet: Re: • Chayton Jones - Papi Cha •   • Chayton Jones - Papi Cha • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Chayton Jones - Papi Cha •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gambadage lapinesque [Chayton]
» Adriel Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitting Bull Ranch :: Important :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser